09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:57:40
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 181178 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 03 Février 2017 à 23:42:05 »

Bonne nuit faites de beaux rêves 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 04 Février 2017 à 01:05:38 »

On en trouve assez partout mais le prix est tt de suite plus cher lol

Bonne nuit les filles !
Demain matin je risque de faire une bonne grasse mat Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 04 Février 2017 à 06:30:25 »

Coucou les filles!
Et oui déjà réveillée! Je me suis écroulée vers 21h30! Mais j'ai bien dormi!
Et vous comment ça va? J'espère que vous avez toutes bien dormi et que vous dormez encore!
Vous allez bien? Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4503 le: 04 Février 2017 à 07:51:25 »

Salut les filles

viens d'être reveillé....coupure d'electricité (c'est tempête ici et ça arrive souvnet dans ces cas là)
sauf que quand ça se rallume, la télé s'allume, le babyphone sonne car la base n'est pas allumé, bref.... :-(

J'ai les mains encore gonflé mode bonhome michel1n ce matin, ça devient vraiment désagréable, je n'arrive même plus  à plier les doirgts ! je suis obliger de passer mes mains sous l'eau froide pour que ça s'attenue !!!
Super les mains froides au réveil  Triste

Auj, je vais rester pas mal sur l'ordi et donc sur le fofo je pense, car je suis toute seule à la maison  Pleurs
mon homme revient avec ma fille vers 20h je pense, et ils partent ce matin à 11h

Hier, mon homme : "alors surtout tu n'as pas le droit d'accoucher dans la nuit de samedi à dimanche, car c'est le superbowl et je veux pas le raté et pas le dimanche car comme j'aurai regarder le match je serais trop fatigué"
(le match est à partir de 1h30 et peu durer jusqu'a 4h du mat)
Lol il est mignon, j'ai pas envie d'accoucher cette nuit ni demain mais en même temps c'est pas comme si j'avais le pouvoir 

et vous quoi de prévu auj?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4504 le: 04 Février 2017 à 08:40:34 »

Madalen, ondes +++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou et ce matin, profite de ton Zhom et de ta pucette avant leur départ au lieu de fofoter Clin d'oeil
Je rajoute aux consignes de ton Zhom: interdiction d'accoucher avant un mois!! Clin d'oeil
Pour le vent et ses dégâts, j'espère que vous n'avez que la coupure d'électricité à déplorer...

Linh, tu les a achetés où déjà tes lits et tes matelas? Huh? Tu as un suédois vers chez toi? Huh? (Ike@) le 70*140 est la taille de lit bébé standard chez eux, du coup les draps ne doivent pas être trop chers, ou pas aussi chers qu'ailleurs Clin d'oeil Bisou

Tiphaine, cool que tu aies bien dormi Souriant pas cool que la nuit se termine aussi tôt... Bisou

Evi, Mélodie, comment allez-vous vos jolies fleurettes et vous? Huh? Bisou

Twiggy, l'autorisation de sortie de dimanche dernier s'est-elle concrétisée en un retour définitif à la maison? Huh? Comment allez-vous tous les 4? Huh? Bisou

Mariannette, Caya, Lanalilou, Hamila, comment ça va? Huh? Bisou

Alors ma journée parisienne était une visite au salon l'@iguille en f€te Sourire un salon sur les travaux d'aiguille en tous genres Clin d'oeil j'ai vu de jolies choses, participé à qqs ateliers de couture, et aussi fait qqs achats bref une bonne journée mais très longue compte tenu des horaires de train je suis partie de chez moi avant 6h pour rentrer après 22h... ko!!!

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 04 Février 2017 à 08:57:53 »

Mince madalen le réveil n'est pas cool ma pauvre!
Profites de cette journée solo pour bien te reposer tu vas en avoir besoin avec les travaux ou tu pourras moins compter sur ton homme! Ça sera fatigant de gérer ta petite moi je commence à le ressentir!
Cool laety ta journée ça avait l'air top! Tu fais de la couture?
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 04 Février 2017 à 10:56:44 »

Coucou les filles

Me voilà encore hospitalisé  .
 Hier je pensais avoir fissurer l'une des poches des eaux et on est allé au urgence.
 Verdict pas de fissuration,  mais un col modifier à 2 doigts large avec 8mm de longueur. 
Donc on décide de me garder sous surveillance. 
Et vers 23 h j'ai eu plein de contraction que je ne ressentait même pas, une à deux toutes les 10 minutes.  Donc ils ont vite mit la perfusion avec le produit pour arrêter les contractions.
Et voilà,  les contractions ont diminuer mais j'en ai encore et pareil je ne ressens rien.  On m'a dit que je ferai une seule cure du produit pour arrêter les contractions. 
Donc demain vers 23 h on doit m'enlever la perfusion et voir qu'est ce qui ce passe.  Le protocole est cas partir de 34 sa on laisse faire la nature. 

Bonne journée les filles.

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 04 Février 2017 à 11:04:11 »

Mince hamila j'espère que ça va aller! J'espère que ton traitement fera effet que tu les gardes encore un peu!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 04 Février 2017 à 11:14:13 »

Hamila je croise les doigts pour que le traitement fasse effet Bisou Bisou
Sauf s'ils ne comptent pas comme moi, tu n'es pas encore à 34 SA révolues...
Ondes ++++++++++++++

Tiphaine, oui je bidouille un peu en couture Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 04 Février 2017 à 11:22:34 »

Leaty je serai à 34 sa lundi et ils comptent m'arrêter la perfusion dimanche vers 23 h.  Donc pratiquement lundi.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 04 Février 2017 à 11:33:33 »

Quoi, mes neurones pas bien connectés ce matin? Huh? C'est possible... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais compris que c'était ce soir que le traitement serait suspendu...
finalement je veux juste te trouver un moyen de grappiller qqs jours de plus en mode 3 en 1 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 04 Février 2017 à 12:05:05 »

Mince Hamila !! j'espère que demain soir quand ils enlèveront la perf il y aura pas de soucis et que tu pourras rester 3 en 1 un peu plus lgt quand même !!

Tu avais pas une écho en plus cette semaine ?

Bon si on veut voir un point positif tu ressens pas les contractions donc pas de douleur pour le moment ! même si le mieux serait qu'il y en ai pas on est d'accord  Clin d'oeil

Tiphaine, je vais essayé de me reposer auj oui, j'avoue les travaux me font peur même si il est dans le même maison car je me sens de plus en plus fatigué et j'ai de plus en plus de mal à faire quoi que ce soit, sauf qu'il s'en rend compte mais pas vraiment (je sais pas si c'est très clair)
Et avec tous ça j'ai l'impression que l'implication grossesse est vraiment au stade 0 de son côté....

Encore des douleurs dans le dos ce matin, pfff, je vais me reposer comme il faut et lundi je parlerai des douleurs dans le dos et de mes mains et mes pieds tous gonflé le matin !

Ils vont encore me dire qu'il faut que je mette des bas ou mi bas de contention, mais étant donné que j'arrive même plus à mettre des chaussettes .... Roulement des yeux

Hamila, on attend de tes nouvelles, j'espère vraiment que ça vas aller au moins quelques jours de plus !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 04 Février 2017 à 12:23:08 »

Coucou les filles
Ici cest le contre coup de la fatigue méme si niveau sante tout va bien pour moi, l'utérus redescend bien, la cicatrice est top, aucune douleurs...
Les filles ont bien chouinees cette nuit, l'une à trop chaud, l'autre pas assez mais tout va bien, le transit, la respiration tout est top pour elles !
Jai limitée les visites aux parents- freres&soeurs uniquement, je veux qu'elles prennent des forces avant et moi aussi !

Pour les draps housse perso les moins chers que j'ai trouvé c'était le bon vieux L€cl€rc a 7€ les deux !

Pour la valise maternité, j'ai finalement utilisée peu de choses dc si je peux vous conseiller :
Pour maman : slip jetable (prendre largement une taille au dessus) / protection hygiénique / chaussons/ vêtement confortable même si j'ai eu la belle blouse d'hôpital ! Et si vous pouvez manger bien avant !!! Et un Brumisateur !

Pour bébé : bodys manches longues / brassière en laine et bonnet en laine ! Le reste tout est fournis ... En tout cas pour moi, meme les vêtements cest eux qui me prêtent ...

Première toilette ce matin que j'ai réalisé c'était top ! J'osais pas vu qu'elles sont petites mais elles se laissent faire 😎

Bonne journée les filles et patience !

Courage Hamila !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 04 Février 2017 à 12:34:05 »

Cool mélodie! Merci pour les infos!
Madalen oui c'est ça moi c'est pareil à l'entendre je dois rien faire mais c'est quand même bien si je fais!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 04 Février 2017 à 12:37:52 »

Mélodie, simpas les nouvelles, ps cool le contre coup par contre mais c'est normal
Pour ma fille la deuxième nuit à la mater je n'en pouvais plus j'ai demandé à ce qu'on la prenne pour la nuit, il ne faut pas avoir honte ni peur, il vaut mieux une maman bien requinquer plutôt que tirer sur la corde et que tu mettes trop longtemps à  t en remettre !!

Dans tous les cas un bon repas c'est pas possible pour moi car qui dit césa dit être à jeun ! (mais je me rattraperai les jours avant et après  Tire la langue)

Alors la 1er toilette ?? pas trop galère avec 2?

Tiphaine, je vois qu'on vit la même chose, ça me rassure !
Le pire c'est hier, ma fille avait un petit 38, il me dit a ben c'est pas grave je vais quand même chez mes frères et je te la laisse !!
Euh donc on est passé du je vais profiter avec ma fille de ses cousines et toi tu te repose et tu penses à toi, à rien à faire je m'en vais et toi tu vas gérer !!
J'en revenais pas !

Bon finalement tout aller bien ce matin donc ils sont parties, mais je sais que si en rentrant je n'ai pas passer le balai et vider le lave vaisselle et pliée le linge il va me faire une remarque !!
Et à côté de ça des que j'ai une contraction il court genre est ce que tu vas bien ou je me fais engueuler si je ramasse une chaussette à terre  Roulement des yeux
Alala ces hommes 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: