10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:39:48
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 181326 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 01 Février 2017 à 22:32:35 »

Madalen c'est bien pour la voiture! Vous aurez de la place!
Moi ma gynéco a prévu la césarienne à 39 sa!! Je suis pas sûr de tenir jusque là surtout avec mon utérus cicatriciel....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4336 le: 01 Février 2017 à 22:43:50 »

bizarre comme d'un gynéco à l'autre ça change ! car justement moi elle me l'a prévu max à 37 sa dû à l’utérus cicatriciel ?
Surtout quant tu vois les risques que ça comporte !
Lundi je change de gygy, ça se peut j'aurai encore un autre discours, de quoi nous rendre fou !!
on est pas déjà assez embêté par les hormones !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 01 Février 2017 à 22:48:58 »

Oui on ne sait jamais quoi penser!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 01 Février 2017 à 22:54:27 »

39sa Tiphaine??  Huh? C'est loooong !

Madalen c'est bien tu vas avoir de la place !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 01 Février 2017 à 22:57:21 »

peut être ils font exprès de nous faire tourner en bourrique pour que justement on est pleins d 'émotions et du coup pleins de contraction et du coup pafff on déclenche le travail avant  
Ok je spécule mdr !!

On a pas eu de nouvelles de Mariannnette auj ??

Ton fils a eu sa phase "et pourquoi?" ?

oui enfin on a que 5 siège mais c'est suffisant et on peut toujours se procurer les 2 autres si besoin !
Bon les siège auto par contre c'est que des ceinturés car la voiture et tellement vieille que pas de système isofix mais il y a des très bon siège en ceinturés aussi Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 02 Février 2017 à 00:27:43 »

Pas top l'idée du déclenchement...
Un coucou pour dire que je rentre en travail ...

A bientôt pour les nouvelles !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 02 Février 2017 à 00:48:57 »

Hein???
Jai loupé qqch?? Melodie ca veut dire quoi tu rentres en travail???
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 02 Février 2017 à 04:44:18 »

Ça veut dire que je suis en salle de naissance neuve ouverte depuis lundi, une équipe au top pour l'instant ! Merci péridurale ! Les filles n'attendent pas le déclenchement je suis dilatée à 3 !

Je savais que je serais la prochaine !

Je vous tiens au courant des que possible ! Bonne nuit à vous ici la nature reprend ses droits !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4343 le: 02 Février 2017 à 07:34:35 »

Mélodie, tu peux être fière de ton parcours, avec toutes ces semaines d'alitement, je te souhaite la plus belle des rencontres aujourd'hui, et que tout se passe bien pour vous 3 Bisou

Les unités kangourous, c'est bien quand elles existent, mais il n'y en a pas partout... ou alors "pas assez". quoi que, il me semblait qu'une unité kangourou, c'est plutôt rattachée à un service de néonat et pas en suites de coches classiques

Caya, je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire 🎁🎉🎂 Bisou

Madalen, tu crois qu'ils seraient vraiment capables de ça pour limiter les déclenchements? Huh?
Pas facile les phases de test, mais bon elle est en plein dans le "terrible two" ta pucette, et le prochain changement de statut n'arrange rien... allez, courage, c'est juste une étape, je croise les doigts pour qu'elle soit la plus courte possible Bisou

Pour les hémorroïdes, ça fait comme une boule, plus ou moins importante... c'est dû aux efforts de poussée pour aller aux toilettes et comme les hormones ont tendance à avoir un effet constipant, les efforts sont plus fréquents. Parfois, si les hémorroïdes sont importantes (en nombre ou en taille), il peut être nécessaire de prendre un traitement (c'est souvent de la crème: sympa à appliquer, n'est-ce pas? Huh? )

Linh, mon téléphone est super basique, parce qu'avec la mauvaise couverture réseau à la maison, je ne vois pas l'intérêt de prendre plus moderne Tire la langue mais comme les contacts s'enregistrent de plus en plus souvent dans le téléphone et non sur la carte sim, il va me falloir un peu de temps d'adaptation et de recopiage Roulement des yeux

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 02 Février 2017 à 08:22:30 »

Wouah mélodie courage je pense à toi!
Tiens nous au courant surtout! J'espère que tout va bien se passer! Très beau parcours!
Dis donc les filles si vous enchainez chacune votre tour à un ou deux jours d'intervalles je vais finir par discuter avec moi-même! Lol
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 02 Février 2017 à 08:25:10 »

Bonjour les filles

Mélodie je te souhaite plein de bonne chose et surtout que tu puisses garder tes princesses avec  toi  Bisou

Pour moi,  rien de spéciale  Sourire

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 02 Février 2017 à 08:29:09 »

Super mélodie!! Détend toi bien ca va bien se passer! Surtout avec deux têtes en bas! Tu vois moi ca été très vite entre les deux!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 02 Février 2017 à 09:02:33 »

Coucou les filles !!

Courage Mélodie, dernière ligne droite ! Pleins d'ondes positives, tout va bien se passer !
Alors Evi, comment se passe les premiers temps avec tes petites puces ? J'espère que tu les aura vite auprès de toi !
Courage Laety, pour les crobes, c'est de saison malheureusement, vivement le printemps !

Moi, je n'ai pas de date de déclenchement encore... Mais j'ai l'impression qu'ils sont très optimistes parce que j'aurais une radio du bassin à 37 SA seulement... et RDV avec l'anesthesiste à 34 SA.
Sinon, ça va Sourire J'ai eu un peu moins d'impatiences dans les jambes cette nuit. Les conseils de ma sage femme ont l'air de fonctionner.   Souriant

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 02 Février 2017 à 09:19:31 »

Salut !!

Mariannette, tu avais préciser lors de la prise de rdv chez anesthésiste que c'est des jumeaux ??
La mienne est à 33 sa + 4 et elle m'a dit au tél que pour des jumeaux ils essayent de faire avant 34, après c'est ds fois compliqué donc pour toi ils ont peut être fait au mieux !
C'est mes mains qui sont engourdis pendant la nuit, j'ai l'impression d'avoir les doigts tous boudiné et gonflé !!!
on dirait les mains du bonhomme mich€lin 

Et je vous ai pas dit, j'ai un trou dans mon plafond, de ma maison hein, mon plafond à moi va pas trop mal  Tire la langue
les travaux commencent youhou !!!!!!

Tiphaine, ne t'inquiète pas on va pas s'y mettre à 2 jours d'intervalle à chaque fois, sinon c'est beaucoup trop tôt !!*
Et puis le temps que nous on y passe, les filles seront peut être un peu plus présente !

Et bien, je regarde la maison des maternelles, bey0ncé annonce sa grossesse, des jumeaux, youhou, félicitation à elle peut venir discuter si elle veut 

Laety, merci pour l'explication pour les hémo, par contre rappel moi d'évité de lire ça en déjeunant le matin  ^^

Mélodie, alalalalalalalala quelle surprise quand j'ai vu ton post, je l'ai relu au moins 2 fois en me disant c'est le matin j'ai mal compris ^^
J'espère que tous se passe bien pour toi !! et puis loupé pour ton homme de prévenir tous le monde !! Donnes nous des nouvelles quand tu pourras et pleins de bonnes choses !!!!

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 02 Février 2017 à 09:24:50 »

Oui j'espère bien que vous allez garder encore vos loulous à l'intérieur!
C'est cool que les travaux commencent!
Moi j'ai pas trop mal dormi par contre je me suis réveillée blanche de chez blanche je ne sais pas pourquoi peut être le manque de fer....
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: