Mélodie, tu peux être fière de ton parcours, avec toutes ces semaines d'alitement, je te souhaite la plus belle des rencontres aujourd'hui, et que tout se passe bien pour vous 3
Les unités kangourous, c'est bien quand elles existent, mais il n'y en a pas partout...
ou alors "pas assez".
quoi que, il me semblait qu'une unité kangourou, c'est plutôt rattachée à un service de néonat et pas en suites de coches classiquesCaya, je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire 🎁🎉🎂
Madalen, tu crois qu'ils seraient vraiment capables de ça pour limiter les déclenchements?
Pas facile les phases de test, mais bon elle est en plein dans le "terrible two" ta pucette, et le prochain changement de statut n'arrange rien...
allez, courage, c'est juste une étape, je croise les doigts pour qu'elle soit la plus courte possible
Pour les hémorroïdes, ça fait comme une boule, plus ou moins importante... c'est dû aux efforts de poussée pour aller aux toilettes
et comme les hormones ont tendance à avoir un effet constipant, les efforts sont plus fréquents. Parfois, si les hémorroïdes sont importantes (en nombre ou en taille), il peut être nécessaire de prendre un traitement (c'est souvent de la crème: sympa à appliquer, n'est-ce pas?
)
Linh, mon téléphone est super basique, parce qu'avec la mauvaise couverture réseau à la maison, je ne vois pas l'intérêt de prendre plus moderne
mais comme les contacts s'enregistrent de plus en plus souvent dans le téléphone et non sur la carte sim, il va me falloir un peu de temps d'adaptation et de recopiage
Bonne journée à toutes