Salut !!!
Bon, j''espère que notre Evi est en train de se reposer ou qu'elle est en train de donner tous son amour à ses bébés !!!
Lanalilou, Twiggy post une fois de temps en temps pour donner des petites nouvelles.
Moi cette nuit j'ai rêver que je soulever mon tee-shirt et qu'il y avait des cheveux partout dessus
, c'est trop bizare comme si j'avais mi une moumoute sur mon ventre mdr !! je pense que c'est parce qu'à l'écho elle nous adit que jB avait déjà beaucoup de cheveux et qu'on a vu aussi pour jA !
35 % ça me parait énorme, ma gynéco avait dit 15% (qui est déjà pas mal sur un poids de naissance).
Mariannette, tu as su tenir sur ton siège au cinéma??
J'ai pas les jambes trop gonflé mais comme toi le soir je ne sais pas comment me mettre et je n'arrive pas a tenir en place !
Par contre ton ventre qui gratte c'est bizarre oublie pas d'en parler quand même !!
J'ai les pieds méga sec mais je n'arrive plus trop à les atteindre et ça devient très compliqué de mettre de la crème, et je n'arrive plus à me couper les ongles .... mon homme veut pas le faire, d'ici l'accouchement je vais avoir des ongles de sorcières
Hamila, je vois que tes bébés faisait le même poids que les miens à 32 sa, ça me rassure un peu ! tu sera à combien la semaine prochaine lors de ton prochain rdv ??
Mélodie, comment vas tu? pas trop le moral dans les chaussettes ??
Tiphaine, tu as su te reposer hier et dormir cette nuit ??
Pour moi rien de prévu auj, j'ai tellement mal au bassin ce matin que je vais rester assise dans mon siège de bureau, la ou je suis le mieux en faite !
Et vous ?