06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 07:18:23
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 184465 fois)
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 30 Janvier 2017 à 19:55:18 »

Comment j'ai pu oubli 34SA 💪 et jeudi 1an de plus un de mes objectif ne pas accoucher avant mes 31ans 😁 💋💋
Journalisée
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4216 le: 30 Janvier 2017 à 20:13:03 »

ici 32 SA auj, joyeux 32 à Mariennette aussi !!

Et joyeux objectif à ceux qui en ont eu un Clin d'oeil

Pour la césa, moi je ne sais pas encore si il pourra assister, je vais demander lundi prochain.
Pour ma fille il a pu venir mais c'était juste, le chirurgien était pas d'accord mais la sage femme à insister et c'est passé !
Pourtant c’était césa en urgence aussi, donc je pense vraiment que ça dépend de l'établissement et du corps médicale!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 30 Janvier 2017 à 20:13:52 »

Super caya pour tes objectifs c'est top !

Evi vu l'enchaînement des mésaventures à l'hôpital tu as de quoi écrire un bouquin ! J'espère que le jour J ton équipe sera rassurante !
Et je comprend les réflexions de prof j'en ai tous les jours et de tout le monde 😩😩😩 mais pas top dans ces moments là ! Aucun tact !

Ici les contractions ralentissent, j'ai dormi toute l'après midi, jai accumulée bcp de fatigue et bcp d'angoisse si bien que quand elle m'a annoncé une mycose j'étais contente tellement je pensais à une fissure/ infection/ accouchement ... Je reste quelques jours et je rentre .
J'avoue qu'avec la nouvelle maison, je n'avais pas mes repères e qui m'a aussi stressé et bcp de monde est venu dc je jai pas pu me reposer et hier j'ai craquée d'où la montée des contractions ( 3 en 10min de monito) .
La semaine prochaine j'ai une date pour le déclenchement...

Bonne nuit à vous, reposez vous et Evi encore une journée de gagnée 💪
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 30 Janvier 2017 à 20:19:23 »

Oui tout dépend des médecins moi il peut y assister que si elle est programmée!
Mais bon j'ai bon espoir d'arriver à la date prévue 😊
Bon objectif à vous toutes!
Mélodie repos repos!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 30 Janvier 2017 à 20:26:29 »

Slt les filles !

Alors avant de reprendre ma lecture et repondre a vos post rdv gygy aujourdhui.
Elles vont bien.mon fils,qui sait deja bien parle aux femmes  Clin d'oeil me dit hier : maman je crois que ton ventre a encore grandit !!!! Cest mieux que maman je ne sais pas si tu as vu mais ta grossis lol
Effectivement et a juste titre les filles progressent tres bien et jetais loin dans mes calcul de poids. Ya 15 jours lana 1,5 et lilou 1,7 et la lana 1,9 kg et lilou 2,100.je comprend pourquoi maman ressemble de plus en plus a un escargot mais moi je porte la grosse maison devant  
Lana toujours tete en bas mais ne pourra pas descendre plus car elle repose sur lilou en siege.
Cesa programmee pour le 1er mars car il faut poser une date mais on est un peu sceptique durtout di elles continuent a profiter autant ! La ce soir cest tres complique et ce depuis que je suis rentree a 11h...bcp bcp bcp de contractions et fortes dhabitude le repos recalme un peu tout ca mais la plus difficile fonc a voir les prochains jours le corps tient encore....col a 19 zu fait et continu sa descente.

Moi aussi 6 spasfon / jours mais ca ne parvient plus a limiter les grosses.
Voila allez je file vous lire pour vous repondre !

Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 30 Janvier 2017 à 20:30:38 »

Lanalilou c'est bien elles font un bon poids déjà c'est cool! J'espère que tu tiendras! Bon courage!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 30 Janvier 2017 à 20:38:11 »

Deja felicitations a celles qui ont passe ce fameux cap des 32 sa!!!! Souriant

Pour evi bien complique tout ca ils sont franchement limites et cest dangereux de parler ainsi a une femme enceinte gonflee aux hormones qui en a marre cest un coupba ressortir avec quelques dents en moins  mais pas tres malignes la ptites dames faudrait ptetre quelle pense a changer de boulot......
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 30 Janvier 2017 à 20:39:39 »

Pour la cesa de mon cote cest refus categorique confirme par anesthesiste jeudi.il semblerait quil nai plus le droit
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 30 Janvier 2017 à 20:41:50 »

Merci tiphaine !!!
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 30 Janvier 2017 à 20:48:07 »

Je te comprend melody accroche toi et garde le moral.ecris nous et chaque jour de gagner est une victoire.tu es comme moi on est sur la fin on saccroche comme on peut....cest normal den avoir marre de ne plus rien supporter...mais quand tes bebe seront la tout ca ne sera quun souvenir et pas mauvais tu verras...on galere pas mal mais quand on en parlera plus tard tout ceci nous paraitra bien loin.
Alors comme dirai laety onde ++++++++++++++++ et ca va aller tu verras. Tu nous dira pour la date. Qui sait vu nos dates de dpa on pourrait presque accoucher en meme temps 

Bisou a toutes
Bonne soiree et bonne nuit
Je viendrai vous voir demain !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4225 le: 30 Janvier 2017 à 22:50:12 »

Beaucoup d'objectifs atteints aujourd'hui: 35 SA pour Evi Souriant, 34 SA pour Caya Souriant, 33 SA pour Hamila Souriant, 32 SA pour Madalen et Mariannette Souriant, 29 SA pour Tiphaine Souriant, bravo à toutes Bisou Bisou
Je sais que j'ai oublié d'en féliciter beaucoup ça n'empêche que vous faites un boulot formidable Bisou Bisou

Mélodie, la perte de repères, ou plutôt la non constitution de nouveaux repères dans ta maison, c'est vrai que ça peut être déstabilisant et augmenter le facteur stress allez, ZEN, ce sera pour mieux la considérer comme ta maison familiale Bisou

Caya, c'est un bel objectif, mais il faudra vite en trouver un autre: ce serait bête de t'arrêter en si bon chemin Clin d'oeil Bisou

Evi, tu n'as pas donné de nouvelles depuis cet après-midi, j'espère que tu vas bien, et que tu arrives à maîtriser ce yoyo de stress et d'émotions... Bisou

Linh, j'espère que tu as fait le strict minimum et que tu te reposes Bisou

Hamila, tout pareil!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 30 Janvier 2017 à 22:52:09 »

Lanalilou, 4 kilos de bébés, je sais combien ça pèse, dans tous les sens du terme mais j'espère que tu franchiras le cap du 5e kilo Clin d'oeil Bisou et là aussi, je sais combien ça pèse...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 30 Janvier 2017 à 22:55:30 »

Mariannette, tu t'es connectée aujourd'hui, mais tu n'as pas posté j'espère que tout va bien Bisou

Evi, je t'ai vue connectée, je me suis chouette, on va avoir des nouvelles, mais zou, tu es déjà déconnectée j'espère que l'équipe de nuit est un peu plus sympa que l'équipe de jour (bon, a priori, c'est pas dur... Roulement des yeux ) Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 30 Janvier 2017 à 23:06:46 »

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4229 le: 30 Janvier 2017 à 23:23:43 »

J ai oublié de dire suite a mon écho. Les deux miss ont la tête en bas dans mon bassin, ce qui explique les douleurs !
Ce qui serait très utiles si j avais accouché par voie basse mais bon.... ça ne sera pa le cas !

Et sinon elle estime les bb a 2kg6 un peu près si je vais jusqu au 5-10 mars. Elle m a dit qu elles faisaient le poids moyen d un singleton au même terme donc c est cool .

J espère que tous le monde vas bien ?

A demain!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: