30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 18:38:15
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182608 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4200 le: 30 Janvier 2017 à 12:56:28 »

pour mon homme il est avec moi donc pour ça pas de soucis, mais c'est vrai que cette fois ci j'accouche en mater et pas en clinique donc je n'avais pas pensé au côté salle de réveil 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 30 Janvier 2017 à 13:01:33 »

Pour mon premier comme c'était en urgence mon homme n'a pas pu être présent! Du coup c'était difficile la séparation!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 30 Janvier 2017 à 14:31:22 »

Coucou les filles
Nuit chaotique à contracter et à cogiter bcp ...
RDV en hôpital de jour à 11h, j'avais tellement de contractions que du coup je refais un petit séjour avec traitement pour calmer mes contractions.
Au final, malgré mes angoisses je n'ai pas perdu le bouchon muqueux ni fissurée la poche des eaux... Il s'agit en faite d'une mycose qui me déclenche du coup bcp de pertes...
J'aurais dû consulter avant ca m'aurais éviter du stress/ nuit blanche / contractions !

Mon col na pas bougé , tjr court et ouvert à un doigt !

J'en ai un peu marre de cette grossesse chaotique 😩
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 30 Janvier 2017 à 14:33:48 »

Mélodie tant mieux si ta poche n'est pas fissurée! Courage ça va aller!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 30 Janvier 2017 à 16:45:20 »

Mélodie tu arrives au bout ne t inquiète pas ! Et dis toi qu' au moins tes bébés vont bien!
Mais je comprend que tu en a marre c est difficile entre la fatigue physique et les différents examen et pb médicaux!

Tiphaine, ca a l air compliqué pour ton mari avec son travail  c est sur que vu comme ca j espère pour toi que tu iras jusqu a la programmation!!!

Écho passé, les bébés vont bien elle font environ 1kg6 et 1kg7, par contre jA a pas beaucoup de liquide amniotique par rapport à jB mais rien d inquiétant d après ma gyneco.
Col a 35 donc c est ok. Pour elle pas de raison que j aille pas jusqu a la programmation de la césarienne.
On verra bien Clin d'oeil

Et vous ça va?

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 30 Janvier 2017 à 17:29:07 »

Cool madalen que de bonnes nouvelles! Tu sais quand elle sera programmée?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4206 le: 30 Janvier 2017 à 17:33:30 »

Madalen, bonnes nouvelles Souriant enfin, j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire de différence de liquide, mais bon, si ça n'inquiète pas la gynéco, il ne doit rien y avoir d'alarmant Clin d'oeil
Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes, pas facile d'appréhender sereinement une nouvelle césa avec ton vécu: n'hésite pas à "tout déballer" avec la nouvelle équipe la semaine prochaine Bisou

Mélodie, pas cool la mycose c'est vrai que c'est une option qu'on n'avait pas envisagée. J'espère que le traitement fera vite effet Bisou

Tiphaine, même remarque (ou presque) que pour Madalen et la 2e césa: à l'inverse tu as eu de super suites la 1e fois, il faut envisager sereinement la suivante, il y a a priori peu de risques que ça ne se passe pas aussi bien Bisou

Evi, tu vas nous tenir en haleine encore plus qu'un épisode de S@nta B@rbara
Cela dit, j'espère que tu ne souffres pas trop, ni des contractions, ni de toute cette attente Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 30 Janvier 2017 à 17:41:02 »

Mélodie mince de mince.. Tu souffres pas trop de la mycose?

Pour ma part beaucoup de contractions ce matin et cet après midi plus rien...
J'ai faillis défoncer la sage femme ce matin. Je craquais après une nuit blanche, je lui dis que j'en peux plus que je veux accoucher et que j'en ai marre d'être hospitalisé... Elle me demande mon métier, donc je lui dis "prof de harpe" et là elle me sort un tas de cliché sur les professeurs "béh oui les professeurs veulent toujours tot maîtriser, tout paramétrer, gna gna gna, gna gna gna"
Le meuf elle me connaît pas et elle se permet de balancer ces préjugés alors que je suis pas bien. 
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 30 Janvier 2017 à 17:49:49 »

Laety, elle a noté sur l'écho pour mon passage à la mater qu'il y avait moins de liquide, elle m'a dit qu'il y en avait assez pour elle, et que ça ne voulait rien dire mais elle a noté dans le dossier liquide jA diminué.
On lui a demandé si c’était important et grave pour la suite, elle m'a dit temps qu'il y en a dans cette quantité pas de quoi s’inquièter mais c'est une des choses à surveiller.

C'est à la mater qu'ils détermineront la date de déclenchement, mais elle m'a dit au plus tard entre le 5 et 10 mars.

Evi, la blague et le stéréotype, j'ai beaucoup de prof dans mon entourage (scolaire ou musique) et pas un ne vaut l'autre!! chacun fonctionne différemment ! c'est comme si tu lui avais dit que toutes les personnes qui travaillent dans le monde médicale sont des hypocondriaques Clin d'oeil!!
D'ailleurs pense à lui dire si tu l'as revoit, elle se rendra peut être compte de ça bêtise !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 30 Janvier 2017 à 18:49:39 »

Oui je sais bien laety mais ça reste stressant!
Décidément evi ils sont franchement pas cool là ou tu es!
Madalen j'espère que tu arriveras jusqu'à ta date de césarienne! Mais pour mon premier mon mari était là mais il n'a pas eu le droit d'assister à la césarienne....
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 30 Janvier 2017 à 19:09:06 »

Oalala courage Evi, pas sympa la nana ! Dans ces moments, tu n'as pas besoin d'entendre ces conn***es!!

Melodie, pas cool la mycose ! Allez ne stresses plus, c'est pas simple, mais ton col n'a pas bougé c'est deja ca Sourire

Tiphaine, pk le mari ne peut pas assister à la césa ? Triste ma pauvre Triste

Madalen, entre le 5 et le 10 mars ? Ola, c'est tout bientooot!
Pour le liquide, si elle ne t'a rien dit de plus je pense pas que ce soit inquiétant. Sinon elle aurait fait d'autres controles non?
En tout cas, ils ont deja un tres bon poids tes pepettes
Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 30 Janvier 2017 à 19:18:51 »

Linh parce que c'était une césarienne en urgence!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 30 Janvier 2017 à 19:22:04 »

À savoir que selon les maternités, parfois même pour une césa programmée, les Zhom ne sont pas acceptés au bloc, question de protocole, d'hygiène...
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 30 Janvier 2017 à 19:22:32 »

Evi, non mais quelle tache celle-là
Journalisée

Multi marraine 🙃

Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 30 Janvier 2017 à 19:52:33 »

Pas cool la mycose j'en ai eu une et un ovule et c'était réglé on voit la différence 😁

Evi mais c'est quoi cette hôpital?? Ce qu'elle t'a dit c'est un jugement de valeur et c'est une faute professionnelle... Je te souhaite qu'elle soit compétente car côté relationnel et climat de confiance c'est foutu!! Halala onde+++ pour toi et tes bébés

Pour l'autorisation d'avoir son mari a côté lors d'une césarienne c'est celon le médecin qui opère
Journalisée
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: