31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 08:03:35
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182671 fois)
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 29 Janvier 2017 à 10:50:52 »

Coucou les filles !

Madalen, bon courage pour ta gastro. J'éspère que ça va déjà mieux aujourd'hui !

Evi, bon courage pour garder tes bébés encore un peu au chaud. Dans tous les cas tu es à 35 SA c'est déjà un très bon terme pour des jumeaux, les plus gros risques sont derrière toi Sourire

Mélodie, ondes +++ zenifiantes, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une fissure !

Ici, ça va. Hier j'ai bien profité de mon homme. Ca fait du bien d'avoir de la compagnie ! Rester à la maison tout le temps ça coupe un peu du monde Triste. On a terminé les valises pour la mater. Je me rends compte qu'on est pas si large que ça niveau affaires, mais je pense que ça devrait aller en exploitant notre (nouvelle) machine à laver.

La machine à laver justement qui nous a laché vendredi soir ! Bon, on en a recommandé une illico après. On en a profité pour prendre un modèle un peu plus gros et qui essort mieux. Au moins, on repart avec du materiel neuf.

Hier soir, on a vu ma belle mère et aujourd'hui, j'ai des amis qui viennent manger la probable dernière galette de rois de l'année à la maison.

Je suis contente de voir du monde, ça me rebooste le moral Sourire

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 29 Janvier 2017 à 11:00:11 »

Coucou les filles,

Je comprends enfin l'expression "dormir comme 3", jai enfin passé une nuit complète et reposante, ça fait vraiment du bien !!!

Evi j'espère que ça va mieux, avec moins de contractions ?! Et comme dit Mariannette 35sa cest vraiment bien !

Madalen j'espère que tu as pu te reposer !

Laety, je met ça sur le compte des "pertes abondantes", vu que je n'ai pas de contractions et que je sens bien mes bébés ! Jai RDV demain en hôpital de jour pour un contrôle dc je verrais avec les SF...

Repos, glandouille, couette, canapé aujourd'hui 😃😎
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 29 Janvier 2017 à 11:09:49 »

Coucou les filles, quelques contractions douloureuses cette nuit mais moins! Et toujours des pertes du reste du bouchon.
35 demain c'est cool!!
Par contre ce qui m'inquiète c'est quand même que je les trouve de petit poid... A L'Echo mardi c'était 2kilo tout juste... J'espère qu'ils prendront un peu avant de sortir sinon ils risquent d'aller en couveuse quand même!  Triste

Mariannette, ya machine a lâché au bon moment finalement! Avec les soldes t'as du pouvoir trouver quelque chose de simpa!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4143 le: 29 Janvier 2017 à 11:30:58 »

Salut les filles.

Comment vous allez ??

Mariannette, c'est chouette que tu as pu profiter de ton homme ! et puis c'est important de vous retrouvez un peu avant l'arrivée des bébés, votre vie va changer après Clin d'oeil

Mélodie, enfin une belle nuit !! depuis le temps que tu l'as demandé !!

Evi, 35 sa c'est bien ça, c'est même très bien ! et puis 2 kg ça me parait correct non ? pourquoi tu penses qu'ils sont petit??

Tiphaine, quand tu as eu tes "spasmes" la dernière fois est ce que tu avais comme l'impression d'avoir ton ventre sous vide? et comment tu savais que c’était pas des contractions ??

Ton homme est là auj pour que tu puisses te reposer un peu ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 29 Janvier 2017 à 12:09:33 »

Evi 2 kg cest tres bien, et surtout n'oublie pas que ce sont ds mesures approximatives ! Tes bébés surprises peuvent arriver avec un bon poids 💪
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 29 Janvier 2017 à 12:41:30 »

Madalen mon ventre n'était pas dur et c'était comme quand tu vas avoir une gastro sauf que j'avais juste mal au ventre!
Malheureusement non il n'est pas là!! Mais ça va aller demain le titi retourne à la crèche!
Et toi ça va mieux? Tu as dormi?
Evi le poids est pas si mal non?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 29 Janvier 2017 à 12:57:49 »

Coucou les filles

Ici super bien dormi,

Evi prévois pr etre sur, deux body pyj chacun Sourire pr te rassurer.
Mais 2kg je trouve que c'est un poids correct, j'aimerais qu ils aient au moins 2kg, ca serait deja une bonne étape Sourire
Bravo en tt cas, tu tiens le bon bout !

Madalen tu vas mieux auj ?

Mince Mariannette pas cool pr ta machine à laver, mais au moins elle est changé. Nous aussi on va pas tarder, mais avec le tier des impots à payer fin février, bah ca fait un trou 😓😓😓

Tiphaine, courage pr les douleurs de hanches, pas cool le loulou qui se reveille â 6:30, c tooot :/

Oui Laety pleins de petits coqs hihihu
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 29 Janvier 2017 à 13:39:10 »

La ca va mieux, j ai attaqué le spasfon patron et depuis que je l ai pris ca va!
Par contre nuit très dur donc ce matin j en pleurais de fatigue....
Heureusement mon chéri est la donc je suis resté au lit jusqu a 10h30 _ 11h (hors passage toilette)

J ai une écho demain a 14h30 donc je vais continuer les patron en attendant si ça va pas mieux, mais lz c est ok donc y a pas de raison!

On a pas de nouvelles d Hamila depuis qu' elle est , j'espère que son retour s est bien passé!!??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 29 Janvier 2017 à 13:48:14 »

Super ! Écho demain, tu pourras savoir à peu pres leur poid du coup hihi
Rohhh faut pas pleurer. C vrai que quand je suis hyper fatiguée, j'ai aussi vite les larmes qui montent !
Allez repsoes toi bien auj !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 29 Janvier 2017 à 13:54:48 »

Repose toi bien madalen!
C'est cool pour ton écho demain ça te fera du bien de voir tes loulouttes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 29 Janvier 2017 à 14:16:43 »

Pas encore en travail officiel de mon côté mais j'ai fissuré une poche (du coup Antibio en perf).
J'ai pas mal de contraction ce matin, un peu douloureuse. Pour moi ca se met en place, la sage femme m'a fait une prise de sang pour évaluer le risque infectieux. Si oui déclenchement, sinon on attend. Vu la houle de contraction, je pense que dans les deux cas les bébés arriveront bientot...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 29 Janvier 2017 à 14:26:31 »

Bon courage evi!!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 29 Janvier 2017 à 14:48:26 »

oulala ben dis donc tu t’étais pas trompé quand tu disais que tu sentais qu'ils allaient pas tardé à arriver !!

Tiens nous au courant comme tu le peux, en espérant quand même qu'il n'y ai pas de risque et que tu les gardes quelques jours de plus, c'est pas grand chose quelques jours mais c'est ça de gagner !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4153 le: 29 Janvier 2017 à 15:21:37 »

Evi, s'il n'y a pas de risque infectieux, tu peux tenir encore qqs jours malgré la fissure Bisou
Ondes +++++++++++++ pour que tout se passe bien, que ce soit en restant encore 3 en 1, ou en rencontrant tes surprises Bisou
mon téléphone est à ton service au cas où Clin d'oeil

Madalen, tes questions m'inquiètent tu es sûre de vouloir attendre encore avant de téléphoner à la mat? Huh?
L'écho de demain devrait pouvoir te rassurer sur tous les points Bisou

Mariannette, j'espère que tu pourras profiter encore de qqs journées au calme avec ton Zhom Bisou

Mélodie, glandouille bien sagement sur ton canapé Bisou

Linh, c'est pour mi-février, pas pour la fin du mois Roulement des yeux

Tiphaine, bon dimanche Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 29 Janvier 2017 à 16:35:03 »

tous vas bien pour le moment !
même pas besoin de reprendre du spasfon et mon transit va mieux (hormis la nausée)

Donc je vais voir ce soir comment ça se passe mais j'ai enfin du sp@sfon donc j'en prendrai si besoin!

demain c'est mon écho des 32 sa avec tous les détails ect, et en plus la dernière avec ma gygy!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: