07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 20:00:46
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 184588 fois)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #4035 le: 26 Janvier 2017 à 22:36:39 »

Merci Laety pour le lien ! Il est pas mal.
Je voudrais allaiter mais pas forcément les deux en mm temps. Ca sera je pense selon la demande.

Bonne nuit les filles!
Bon courage Madalen pour demain, vu que tu te lèves tot!

À demain Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.917


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4036 le: 27 Janvier 2017 à 07:05:40 »

J'espère que tout le monde a bien dormi, sans trop de réveils pipi, de cauchemars, ni de douleurs Bisou Bisou
Evi, j'espère que ta nouvelle voisine de chambre n'a pas trop ronflé Clin d'oeil

Madalen, bon courage pour la prise de sang tout à l'heure, repose-toi bien après Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #4037 le: 27 Janvier 2017 à 08:32:00 »

Coucou les filles!
Vous avez bien dormi?
Moi bonne nuit jusqu'à 6h15!! C'est déjà bien!
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Moi je vais chez mes parents! Je vais me faire chouchouter un peu lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


« Répondre #4038 le: 27 Janvier 2017 à 09:36:54 »

COUCOU LES FILLES

Alors cette prise de sang ca va ?!!!!! les vampires t'en on laissé un peu ? Souriant

laety, je dirai entre 20/25 de mariage........... Ne me fais pas les gros yeux de Dino si je me trompes !!!!!!! et oui je reviens tout doucement. Les choses se calment un peu ici moins de paperasse à faire et moins de choses à régler.
Puis vous me manquez quand même  Clin d'oeil

Pour les nuit Caya je sais ce que tu veux dire. J'ai passé cette période horrible où on a l'impression que les nuits sont interminables. Tout le monde dort il n'y a pas un bruit et votre seul compagnon c'est la télé ou l'ordinateur. On a presque la sensation que le temps s'est arrêté. Après je partage l'avis de ne pas de décaler complètement. Il faut que tu garde un rythme. Essaye de ne pas dormir la journée et voir ce qui se passe la nuit. Moi je ne faisais pas de sieste mais je ne dormais pas forcément mieux la nuit mais c'est moi !!! Alors essaye. Puis maintenant ca va un peu mieux. Je m'endors vers 23H30 et je me réveille à 1h / 2 / 3 / 4/ 5/ 6/ 7h LOL les toilettes sont devenus mon nouveau compagnon de nuit !!!!!! Alors si je me réveil calé sur mes filles AU SECOURS !!!!!!!!

Sinon les journées se ressemblent toutes. MAis elles sont moins stressantes. Je profite plus. Le cap des 32 sa est vraiment un soulagement pour moi. Je ne dis pas que tout est fini et que mes bebe n'ont pas besoin d'être encore au chaud dans le ventre de maman mais cet espèce de poids que j'avais sur les épaules a disparu.
Sinon j'ai toujours voulu apprendre le mandarin donc je pense que je vais regarder sur google si je ne trouve pas un site pour apprendre la langue. J'ai du temps autant le remplir intelligemment....après ca va être un petit chouya plus compliqué !!!

Et vous voyez la piplette est de retour !
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #4039 le: 27 Janvier 2017 à 10:00:02 »

Coucou lanalilou!
Contente de voir que tu vas mieux!
Ça fait plaisir de te lire 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #4040 le: 27 Janvier 2017 à 10:07:58 »

Coucou les filles,

Alors ici, pour m'endormir c'était cette fois ci un peu difficile.
J'ai eu quelques remontées acides parce que j'ai arreté le traitement in&xium pour voir si c'était parti, du coup depuis mardi j'en avais plus pris, et là, jeudi soir, c'était juste horrible, je sentais des spasmes assez haut dans le ventre, vraiment en desous de la poitrine, des spasmes mêlés comme on dirait des contractions.

Du coup je me suis levée pour prendre le medoc magique et 2 sp@sfon au cas ou, jme suis recouchée du côté gauche et ca allait super mieux. Et j'ai dormi jusqu'à 9:30 avec deux pauses pipis mais à chaque fois jme rendors presque dans la foulée.

Jvais plutot prendre l'in&xium un jour sur deux. Sinon c'est la cata :/

Je te comprends lanalilou, le cap des 32sa est quand mm LE cap, tu es plus sereine Sourire
Allez plus que quelques semaines Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #4041 le: 27 Janvier 2017 à 10:40:59 »

Salut !!

Heureuse de te revoir présente Lanalilou ! et contente de savoir que ça commence à aller mieux  !!

Les vampires m'ont laissé du sang ! et pas de rature ^^

Linh, pas trop les "contractions" et remontée acide  ! 2 sp@sfon ça fait beaucoup non ??
Je n'y connais rien, j'en ai même pas à la maison, enfin j'en ai plus car pas utilisé depuis un bail !!!
D'ailleurs faudrait peut être que j'aille en chercher  Huh?

Tiphaine 6h15 
lol tu aurais pu aller conduire ma fille et faire ma prise de sang à ma place car moi je serais bien rester dans mon lit ^^

J'ai méga méga mal au bassin  je pense que je paye ma sortie d'hier.....

Bon auj, j'ai fait des chèques !! rien de réjouissant de faire des chèques on est d'accord, mais c'est des chèques pour les travaux de la maison et pour la location de poussette alors je suis contente 

Qu'est ce que vous avez prévu auj ??

Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #4042 le: 27 Janvier 2017 à 10:46:36 »

Madalen, c'est bien 2 comprimés Sourire

Moi quand je marche, j'ai mal en bas, comme si j'avais fait craccrac pdt plusieurs heures! J'ai cette sensation depuis hier, c'est bizarre nan ?
Pourtant on est resté sage. Plus de rapport depuis un moment lol

Ici boulot à la cool Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #4043 le: 27 Janvier 2017 à 11:02:23 »

oui c'est bizarre en effet, tu devrais peut être appelé la mater ou sage femme pour demander on sait jamais ?
Et c'est que quand tu marches ou c'est dès que tu es debout ?

Peut être un des bébés qui est bas et qui appuie sur ton périné?

Appel quand même pour pas te tracasser !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #4044 le: 27 Janvier 2017 à 11:06:06 »

Coucou les filles !

Contente de te lire Lanalilou surtout si le moral va un peu mieux !

Pour les douleurs du bassin, c'est pas le coxys qui commence à s'ouvrir pour préparer l'acccuchement ? Huh? Ma sage femme m'avais parlé de ça à un des cours. Ellle m'avais dit que c'était normal et que ça pouvais être un peu douloureux.

Pas cool Linh pour tes problèmes de dodo et les remontées acides. Bon courage !

Ici, ca va. J'ai eu un peu de mal à m'endormir mais je pense que ma sieste de 3h d'hier n'y est pas étrangère  .
Aujourd'hui pas grand chose de prévu. J'ai enfin trouvé quelqu'un pour prendre le bureau qui encombrait la future chambre de nos loulous. On a pas réussi à le vendre, du coup on en a fait don à quelqu'un qui semble vivre dans la précarité. Mine de rien ça fait plaisir de donner, on a l'impression d'avoir fait une BA. L'acquereur vient le chercher tout à l'heure et nous on découvre enfin la chambre dans son amménagement définitif et ça aussi, ça fait plaisir aussi !  
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #4045 le: 27 Janvier 2017 à 11:15:27 »

J'en ai plutot quand je marche

Je sais qu'un des bébés appuie sur mon col et en plus l'autre pose ces fesses sur sa tete lol
C'est peut etre ca ! :/
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #4046 le: 27 Janvier 2017 à 11:17:36 »

Mariannette, non je pense pas, la je sens vraiment que c'est la bassin et les hanches qui me font mal mais j'ai beaucoup marcher quand même donc bon .... disons que j'ai ce que je mérite  

cool pour la chambre !! tu vas pouvoir imaginer pleins de choses avec la "vrai" chambre ^^.

Ici on est pas prêt d'avoir leurs chambres !! les travaux vont commencer par les escaliers dans 4 semaines, après il va falloir au moins 1 mois avant que les pièces soit faites ect... et après on va attendre que les odeurs de peinture ect soit parti, donc je pense qu'elles seront avec nous pendant au moins 4 mois !
Je suis pas habitué, ma fille a été directe dans sa chambre, mais bon c'est 4 mois après on aura tous ça chambre et il y aura une salle de jeux pour ma fille donc c'est génial ! ça vaut le coup d'attendre !

Linh, les miens sont pareil ! une appuie sur mon col et l'autre a ses fesses sur la tête de sa sœur !! sympa 
Appel quand même juste pour poser la question au moins tu prend pas de risque !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #4047 le: 27 Janvier 2017 à 11:37:36 »

Je les ai appelé, elle m'a dit qu'il fallait que je vienne consulter aux urgences mater.

J'y vais tout à l'heure en rentrant. :/ merci les filles
J'ai à peine dit que je sentais des douleurs dérangements en bas, elle m'a dit écoutez, venez, vous etes pas rassurées et on va regarder ca
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #4048 le: 27 Janvier 2017 à 11:42:39 »

bon ben au moins ils sont réactif !! et puis vaut mieux y aller pour rien plutôt qu'attendre et que ça se passe mal !!

Tu as vraiment bien fait, et j'espère vraiment que tu y vas pour "rien" ! dans tous les cas au moins tu seras prise en charge et rassurer !

Le facteur vient de passer !!!! J'ai reçu ma petite carte !!! ça fait vraiment plaisir !! Merci Twiggy !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #4049 le: 27 Janvier 2017 à 11:51:11 »

Oui mon homme vient me chercher au travail et il m'y emmène,

Oui ca m'a étonné, ils m'ont de suite dit de venir. La dernière fois quand je leur ai parlé de contractions, elle m'a dit prenez du spasfon.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: