31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:59:25
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182899 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #4020 le: 26 Janvier 2017 à 18:48:31 »

Evi, tu n'es qu'un as diabolique, tu es dans ton droit: tu peux même demander toutes les factures qui justifient les charges et/ou les éventuels travaux de "remise en état" Clin d'oeil
Bon, ok, ça a l'air mal barré pour récupérer qqs euros, mais bon, on ne sait jamais.

Madalen, pas cool d'avoir forcé, alors REPOS, REPOS dès ce soir Clin d'oeil Bisou

Mariannette, il y a "balade" et "balade" Clin d'oeil marcher un peu, style 10 à 20 minutes, histoire de s'oxygéner, ça peut faire du bien Sourire mais encore faut-il pouvoir ne pas y aller seule (surtout si ça fait longtemps que tu n'as pas "marché pour marcher"), et que les températures le permettent... Roulement des yeux s'il fait aussi froid que chez moi, mieux vaut rester chez toi, quitte à faire les 100 pas dans le couloir de l'appart!! Clin d'oeil

oups, faut que je file pour l'entraînement de b@sket... à tout à l'heure Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 26 Janvier 2017 à 18:54:36 »

Evi tient bon, comme le dit Madalen, tu es à un terme "hors de danger" pour la prématurité et parfois il juge nécessaire que les bébés soient mieux à l'extérieur qu'à l'intérieur !!! Au moins cest bien qu'il ait pris le temps de bien t'expliquer tout !
Acharne toi sur ton proprio si ça peut te soulager !

Caya essaye de te re-décaler ? Ne pas dormir en journée pour mieux retomber de fatigue le soir ?!
La SF m'avait dit que le rythme de nos réveils était le rythme de nos bébés ! Elle m'avait conseillé de noter les heures pour me repérer quand elles seront là!

Aujourdhui visite aussi, mon cousin et ma cousine ! C'est top sauf quand le coup de barre se pointe !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 26 Janvier 2017 à 19:04:06 »

Oui Evi courage ! Tu es deja bien avancé Sourire ne stresses pas trop

Madalen, super t'as trouvé ce qu'il te faut ! Hihi faire ta Linh ca fait du bien :p
Tu as des fauteuils que tu conseilles? C'est pour quand les allaiter ? J'en voudrais un aussi

Ici, glandouille l'aprem, chéri est allé me chercher un bouquet de rose rouge pr nos 5 ans Souriant

J'ai rien fait et je suis quand mm fatiguée mdrr

Mélodie, ha ha, si les bébés dorment autant que moi, bah ca serait TOPISSIME 😂
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 26 Janvier 2017 à 19:11:41 »

Ahah ça va rester"faire sa linh" mais c'est vrai que ça fait du bien!
Courage evi!
Mélodie j'espère pas que c'est le rythme de mes filles vu mes insomnies!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 26 Janvier 2017 à 20:01:09 »

😂😂😂 vu comme ça Linholi cest sur que tes bébés seront des dormeurs !
Ici réveil ( la nuit) toutes les 3h elles sont calées ! Lol

6 ans avant hier pour nous, je viens de capter que mon copain ne m'avais même pas offert une rose 😩 On est tellement dans le speed maison/ boulot / arrivée des bébés , ça fait bcp à gerer, jai moi meme failli oublier la date 😳
Je suis plus dans le comptage des jours gagnés !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 26 Janvier 2017 à 20:04:58 »

C'est normal mélodie c'est la priorité du moment nous c'était pareil et c'était nos 15 ans! Mais on s'est rattrapé avec un petit repas à la maison!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 26 Janvier 2017 à 20:11:35 »

Apres peut etre que j'ai un sommeil profond et que meme s'ils bougent je les sens pas.

Rohh avec les préparatifs c'est sur c pas évident de se souvenir des dates. Joyeux 6 ans Sourire Melodie

Joyeux 15 ans Tiphaine ! Waouh 15 ans !

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4027 le: 26 Janvier 2017 à 20:21:52 »

Linh je les ai pas testé, je m'y suis assise quand j avais des coups de fatigue Clin d'oeil donc je vais pas pouvoir t aider!

Oh que oui ca m a fait du bien de faire ma linh Clin d'oeil
Une fois de temps en temps ! En ce moment j ai envi d être chouchouté, mais pas trop les moyens et mon homme est pas du tous du genre a chouchouter ^^ .
Donc c était la façon a moi de me choichouter et ça m a fait un bien fou ! Même si je suis capoute ce soir !

J avais oublié que je dois aller faire la prise de sang avant l écho de lundi Triste du coup demain je vais me lever pour ma fille et y aller après... Triste

Joyeux anniv de couple a vous toutes !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 26 Janvier 2017 à 20:30:31 »

Ça fait toujours du bien madalen!
Tant mieux si tu dors linh ! Y a rien de mieux!
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 26 Janvier 2017 à 21:07:22 »

15 ans waouh ! Félicitation et pour vous aussi Linholi !

Je t'envie,la nuit quand je n'arrive pas à dormir, j'aimerais avoir le sommeil profond... Mais c'est la nouvelle maison aussi où je n'ai pas mes repères !
Pour le fauteuil. Je ne voulais pas investir trop cher, sachant que je compte allaiter si possible 6 mois maxi ! J'ai pris une chaise- fauteuil de chez Ik€@ en rouge !
Madalen tu as raison prend soin de toi, apres pas sûr que nous aurons le temps ! Et ça fait du bien au moral !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 26 Janvier 2017 à 22:00:21 »

Mélodie et Tiphaine, bons zanniv' de rencontre Bisou
je vous dirais pas combien ça fera en juin prochain pour nous, sinon vous allez finir par m'imaginer comme un vieux dino aux gros yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Linh, pour le fauteuil, il faudrait que j'arrive à te trouver une image du mien Sourire avec un bon coussin pour se caler il est pas mal. Maus bon, après ça dépend si tu envisages de privilégier les tétées doubles ou pas, car c'est une donnée non négligeable à prendre en compte, et avec un fauteuil comme le mien, ce ne sera clairement pas possible

Caya, pas cool le sommeil en total décalage comme ça j'espère que tu vas réussir à retrouver un rythme normal pour te reposer un maximum avant le jour J Bisou

Mélodie, c'est la première fois que j'entends ça, je suis curieuse de savoir comment elle en est arrivée à ce genre de conclusion Clin d'oeil
en tous cas, c'est qqch qui ne se vérifie pas ici: mes nuits étaient relativement semblables pour mes 3 grossesses, C a fait des nuits de 22h à 5h dès l'âge de 3 semaines, alors qu'il a fallu attendre qqch comme 3 mois/3 mois 1/2 pour avoir la même chose avec ses frères et sœurs

Lanalilou, tu nous reviens petit à petit, c'est bien Sourire Bisou
« Dernière édition: 26 Janvier 2017 à 22:02:44 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 26 Janvier 2017 à 22:05:02 »

J'ai ce genre de fauteuil, il existe différentes formes pour la structure qui font varier le prix. Le modèle est déclinable en taille enfant, on a donc 4 petits fauteuils assortis aux grands Sourire on avait d'ailleurs racheté un grand qui trône toujours dans la chambre d'Al: c'était plus facile que de déplacer les autres pour allaiter la nuit Clin d'oeil
« Dernière édition: 26 Janvier 2017 à 22:07:41 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 26 Janvier 2017 à 22:09:14 »

C'est pas que je sous particulièrement ko ce soir (ça commencerait même à aller mieux), mais je suis gelée... je vais donc vous souhaiter une douce et longue nuit et aller me caler au chaud sous ma couette
Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 26 Janvier 2017 à 22:21:48 »

Bonne nuit les filles je vous souhaite une nuit des plus reposante!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4034 le: 26 Janvier 2017 à 22:33:14 »

Pareil je vaus faire dodo car je suis HS!
Demain debout a 7h30 ! Je dépose ma fille je vais faire ma prise de sang et je retourne me coucher!

A demain!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: