31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:56:04
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 182922 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4005 le: 26 Janvier 2017 à 08:56:54 »

Salut !!

Ici pas trop mal dormi mais de plus en plus mal au bassin ! il me reste une séance de prépa je pense que je vais demander à la sage femme de faire une séance et voir si je peux faire quelques choses pour ses douleurs en mêmes temps ! au final j'ai l'impression d'avoir plus mal la nuit à rester dans une position que la journée ?

Mariannette, même pour les bib en poudre tous le monde dit quelques chose de différent !
Je sais que ma sage femme m'expliquer que piour l'allaitement si tu ne stimule pas les seins tous les 3 hrs tu as moins de montée de lait, après si tu fais aussi tu tire lait, tu n'es peut être pas obligée de réveiller les bébés à chaque montée ??
Pour ma fille on nous avait dit de la laissé dormir mais de la stimuler au bout de 4hrs si elle réclamait pas, après elle a vite manger correctement et il parait que les bébés bib artificiel font plus vite leurs nuits et rythme que ceux allaiter ??

Auj, ça va être magasin pour moi, doucement mais surement Clin d'oeil
On doit aller confirmer les chauffages et j'ai surtout un grand besoin de culotte et de soutien gorge donc pas trop le choix d'y aller !!!(c'est pas mon homme qui va pouvoir les essayer  Clin d'oeil)
donc au passage on fait les chauffages, les pyjamas manquant pour la salle de naissance et le cadeau que ma fille aura à la mater.
Inconvénient pour moi pas le choix d'aller et c'est pas à côté (25kms) avantage tout est à côté et on va manger sur place pour ce reposer entre deux !

Et vous c'est quoi le programme ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 26 Janvier 2017 à 08:59:44 »

Salut les filles!
J'espère que vous saurez toutes braver le froid et la neige! Moi j'en verrai pas la couleur cette année....

Ma voisine de chambre a changé et... Youhou! Je me retrouve avec une personne normale! Ah ah! On discute bien, on se respecte bien pour les lumières et la tv, c'est agréable!
Cette nouvelle nuit à l'hôpital n'était pas évidente... J'étais énervée, en colère, et les démangeaisons ont repris de plus belle! Grrrrr... Je boufferai quelqu'un...
Du coup je me suis énervée sur mon ancien propio (celui qui a gardé toute notre caution de 680€ pour diverses charges inconnues) je lui ai envoyé un mail pour lui foutre la pression afin qu'il justifie tout ca. Mouhahahaha je suis diabolique.

J'essaie de garder confiance envers le personnel soignant mais j'ai du mal... La bouffe de l'hôpital me donne envie de vomir(mémoire corporel de mon intoxication chez eux je suppose)

Allez point positif, on a tous un jour de plus de grossesse par rapport à hier

Bon shopping madalen!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 26 Janvier 2017 à 09:12:15 »

Madalen moi aussi c'est plus la nuit que j'ai mal comme si je restais 10h dans la même position!
Moi aussi pour mon premier j'ai eu des sons de cloche différents! Mon fils réclamait beaucoup le biberon et on me disait faut pas lui donner avant 4h etc vous allez le rendre malade! Mais impossible de le calmer! Au bout de plusieurs jours je demande à voir le pédiatre qui me dit ben il a faim donnez lui à manger quand il réclame..... J'ai galéré les premiers jours pour rien lol
Cool evi que tu es une voisine normal ça doit déjà faire du bien!
Bon courage je comprends que tu n'as pas trop confiance en l'équipe médicale vu tout ce qui t'es arrivé!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 26 Janvier 2017 à 10:10:02 »

BONJOUR

déjà deux petites choses avant de me plonger dans la lecture du roman que vous me laissez à chaque fois !!!

Merci pour vos messages ca m'a beaucoup touchée.
Un grand merci aussi tout particulier à Mariannette pour ta petite carte de voeux c'est trop mignon !!! Et tu avais raison Laety c'est super sympa comme idée !!! La mienne est faite et devrait partir aujourd'hui !! Qui va la recevoir Huh?Huh?Huh?Huh??
Suspens !!!

Allez je cours lire tout mon retard  Clin d'oeil
bisoux
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 26 Janvier 2017 à 10:38:47 »

ca y est j'ai presque tout lu  Souriant

Le dessin est magnifique , c'est toi qui l'a fait entièrement ? Si oui tu es une véritable artiste quand je vois que mes bonhommes à moi ressemblent à ceux d'un enfant de 4 ans je suis assez admirative!

Hamilia super pour tes pitchounes !! Effectivement bon poids !!! Ca commence à peser pour toi aussi ? Moi je n'en peux plus en plus elles ont du se faire une place sous les côtes c'est horribles, j'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus LOL Je suis partagée entre FAUT SORTIR LA MAMAN ELLE EN PEUT PLUS et Bon d'accord restez encore au chaud !!!!

Pour l'hospi je suis désolée mais il semblerait que cela s'arrange un peu. Tu en es où dans tes résultats ? Il te dise quelque chose ou tu es en stand bye ? Je sais que c'est stressant moi j'ai fini par me fâcher vraiment pour qu'à un moment donné quelqu'un daigne répondre à mes questions. Ils sont fortiches pour en poser mais quand il s'agit d'y répondre ya plus personne dans la pièce. Après je les comprend ils n'ont pas de boule magique et ne font pas de pronostic mais il y a un minimum à respecter et à donner.
Pour la bouffe malheureusement ma pauvre à part de faire emmener de petites douceurs pour compléter et faire un peu oublier le reste je n'ai pas d'autres solutions !!!!

Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 26 Janvier 2017 à 10:41:47 »

Bonjour lanalilou comment vas tu??
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 26 Janvier 2017 à 11:55:01 »

Coucou les filles,
Jai bcp de mal à m'endormir mais quand je suis partie la nuit peut être longue 😴

Evi courage comme tu dis, on gagne de jours en jours ! Je comprends que tu angoisses vis à vis de la confiance médicale...
Au moins tu as enfin une voisine sympa et respectueuse ! Et tu t'es défoulée sur l'ancien proprio des fois ça fait du bien !!!

Lanalilou je suis comme toi, je reçois des coups tellement mal placés que parfois je me dit vite sortez de là et non restez au chaud il faut encore grossir !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 26 Janvier 2017 à 11:57:19 »

Contente que ma petite carte t'ai plu Lanalilou !   J'espère qu'elle t'a aidé à te remonter le moral Sourire

Pour le desin, oui, j'ai tout fait moi même. Je pense pas qu'il faille être particulièrement doué mais ca demande beaucoup de patience !

Et toi Lanalilou comment vas tu ?? Comment occupes tu tes tes journées ? J'éspère que tu dors un peu mieux.

Bisou
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 26 Janvier 2017 à 12:46:26 »

Coucou les filles !

Ici super bien dormi comme d'habitude, mais j'ai l'impression que plus j'avance dans la grossesse plus j ai du mal à me lever 😅😅

Evi, enfin une voisine de chambre correcte ! Youpiii par contre, essaies de demander à ton homme de te ramener autre chose à manger peut etre ?
Et puis ton proprio est aussi dans l'obligation de te fournir les factures pour prouver qui a utilisé ta caution pr ces trucs ! Mais 680€ c'est énorme !

Madalen bon shopping, au ralenti Sourire

J'ai pas encore fait ma carte mais ca ne saurait tarder !!
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 26 Janvier 2017 à 14:50:30 »

Alors vous avez quoi de prévu cet aprem?
Ma belle soeur est venue manger chez moi à midi et dans une heure ma belle-mère vient me rendre visite! ça fait du bien de voir du monde!!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 26 Janvier 2017 à 14:52:32 »

Pas de nouvelles du proprio pot l'instant... J'attend sa réponse avec impatience!

L'équipe médicale est resté longuement avec moi ce matin pour m'expliquer un peu. En fait je suis à la dose maxi du traitement. U coup ils préfères me surveiller à l'hôpital... Faut pas que mon foie deconne plus... Elle me dit chaque jour il faut peser le pour et le contre entre le bénéfice-risque de la cholestase et de la santé des bébés intra utero. En gros si ca deconne plus, déclenchement.

Moralement j'ai du mal à tenir ce matin... Je pète un cable facilement... J'ai arraché leur bracelet d'hospitalisation... Il me grattait trop!

Mélodie c'est bien si tu arrives à dormir d'une traite!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 26 Janvier 2017 à 15:02:00 »

Un petit coucou pour vous.dire.qie je ne suis pas trop présente car je suis complètement décalé je.dors.peu, et mal la nuit douleur du.côté.gauche et je me.reveil avec des contractions qui me.gene mais cest gérable et la journée j'essaie de récupérer en dormant et du coup la.nuit je ne m'endors pas avant 3h 😠  bonne journée a toutes

Ps: respect a celle qui vont faire se promener car moi je galère d'aller de ma salle a ma chambre mdr
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 26 Janvier 2017 à 15:07:03 »

Bon courage Evi! je te souhaite que ça reste au moins stable pour les garder encore au chaud!!!

Caya pas de soucis tant que ça va! Meme si c'est pénible de ne pas dormir la nuit!!!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #4018 le: 26 Janvier 2017 à 16:37:30 »

Lanalilou pas de quoi, on est la pour ça !

Caya, mince tu t'habitues déjà au rythme des nuits des bébés  !!

Evi, j'espère que le"pour" laisser les bébés au chaud sera encore la plusieurs jours !! bon si on veut relativiser, chaque jours est un jour de gagné et tu commence à être à un terme "acceptable" on va dire mais on est d'accord qu'un terme "plus acceptable" serait encore mieux !!!!!
Déjà tu as retrouver une coloc correct, ça va être une peu plus facile !
Pour le bracelet, je ne les ai jamais supporté non plus leurs c.......ries de bracelet !!! grrrr

Je suis rentrée il y a 20 mins, je suis épuisée !!!
on a bien pris notre temps ! j'ai tester quelques fauteuil à L€roy M€rlin et l€clerc 
et je suis contente, j'ai enfin les 2 pyjama qu'on voulait pour la salle de naissance,
on a trouvé les radiateurs et le bac à douche !
un livre pour expliquer l'arrivée des bébés pour ma chouppette
un soutif , mais un seul.... j'ai tellement galérer à en trouver ......
mais en prime (les extra  ) 2 tee shirt grossesse qui me vont !!! et ou on ne voit pas mon ventre qui dépasse ^^
un puzzle pour ma puce et des pulls, et un livre de coloriage pour moi !

(en gros j'ai un peu fait ma Linh Clin d'oeil )

Bon par contre demain repos, repos, repos, repos !!!! car je sens vraiment que ça tire !!

Et vous les filles comment allez vous ?? vous faites quoi cette apm ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 26 Janvier 2017 à 18:11:05 »

Moi cet aprèm visite de ma belle soeur et ma belle mère ça m'a fait plaisir et du bien de voir un peu de monde!
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: