Bah je sais pas, les cours me tentent pas trop, apres c'est peut etre psychologique, et que ca serait trop concret.
Punaise la sf que ton amie Madalen a eu, elle a été méchante! Jcrois que sur le coup, jpourrais lui mettre mon poids dans la gueule lol!
Ce sont des choses à pas dire. Et c'est un choix. Ce n'est pas obligatoire elle avait pas à avoir ce genre de réflexion pfff
Melodie tu es tout fiiine !! Trop jolie!
Estimation 1kg450 tous les deux et encore elle m'a dit que c pas trop précis car elle a pris les mesures de l'interieur du périmètre donc ils soivent surement peser plus. Car elle voyait pas l'interet de reprendre les mesures vu que j ai eu la grosse échi mardi dernier !
Oui je ne savais pas non plus que c'était la pmi qui se chargeait de donner les infos sur les aides, car ils ont plus au courant sur les droits que les sf de l'hopital. Elle a essayé de m'appeler cet aprem mais j'ai pas pu décrocher, je vais la rappeler demain.
Moi on m'a meme pas proposé de monito à domicile. J'ai oublié de demander si je devais prendre des bas de contention, elle a touché mes doigts et les jambes, elle a dit que je n'étais pas du tout gonflé.. que c'était bien.
Jlui ai aussi demandé comment ca se passerait pour l'accouchement, si voie basse, si césa, si déclenchement etc. Elle m'a répondu que c'était encore impossible à prédire, et qu'une voie basse était pour le moment possible, car 1ere grossesse, le 1er bébé était en bonne position, mais que ca pouvait changer!
Et qu'elle me dirait quoi faire la prochaine fois. et que les bébés viendront surement dans les 6 semaines, pk elle m'a dit ca ? Aucune idee.. je serais à 36sa passé