01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 07:42:00
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183012 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3915 le: 24 Janvier 2017 à 18:18:14 »

oh oui ca change !!  

bon en même temps c'est dernier jours c’était pas la frite pour grand monde! il fallait bien que sa change !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 24 Janvier 2017 à 18:22:09 »

mariannette chez moi aussi c'était monito une fois par semaine

(bon maintenant moi c'est tous les jours, je pourrai faire la tapisserie de la chambre des petits avec !)
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 24 Janvier 2017 à 18:40:39 »

Moi à partir de mes 30 sa j'aurais deux monito par semaine! C'est beaucoup non? En même temps ça me rassurera!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 24 Janvier 2017 à 18:47:34 »

Oui petit bidon pourtant j'ai l'impression d'être énorme et d'être très limitée dans les mouvements...

Que de bonnes nouvelles c'est génial, un poid en moins à penser et plus d'ondes positives pour vous 😎😎😎 cest super !!!

Deux monito la semaine je trouve que c'est bcp vu que ça stimule l'utérus et ça contracte... Mais si cest prescrit c'est que c'est nécessaire !

Comme toi Evi, mes deux pépettes sont têtes en bas, accouchement "naturel" de prévue et à la prochaine consultation gygy+ Echo du 9 février, on me donnera une date de déclenchement à 36-37sa, la Gyneco m'a expliqué qu'à un moment il estime que les bébés sont mieux dehors que dedans pour grossir, car la maturation est déjà bien avancée, et les jumeaux se développent plus vite que des singletons !!! ( et j'ai eu la double dose de corticoïdes ...)

Allez dernière ligne droite ça va le faire, on a déjà passé de gros cap !!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 24 Janvier 2017 à 18:53:19 »

Coucou, carte de voeux ecrite !! Je m'envoie des que je trouve une boite aux lettres dans l'hopital, sinon elle partira en fin de semaine.
Biz à toutes
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 24 Janvier 2017 à 18:56:40 »

oui mélodie je pense que pour toi le 36-37 sa est aussi du au fait que ce soit mono!

pour les bibi comme moi normalement tu peux aller jusqu'à 38 voir un peu plus... mais bon comme tu dis dès fois ils sont mieux dehors. Avec la cholestase mon foie peut s'emballer et les intoxiquer... du coup ils iront pas jusqu'à 38.

moi j'envoie ma lettre cette semaine les filles! ^^
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3921 le: 24 Janvier 2017 à 19:14:58 »

Evi, ton Zhom te ramène ton courrier chez ses parents? Huh?

De bien jolies photos Souriant et oui, Mélodie, on ne dirait pas que ton terme et celui d'Evi sont si proches mais il est clair que la position des trésors sous vos nombrils a une grande importance sur la forme et le volume du ventre...

Evi et Madalen, bonnes nouvelles pour le rsi et la banque Souriant un soulagement!!

Madalen, ça c'est passé comment le rdv de ton Zhom aujourd'hui avec son (futur ex) patron? Huh?

Linh, pas cool le retard de la gynéco j'espère que ta cousine n'a pas trop eu le trac Clin d'oeil

Pour celles qui n'ont pas suivi de prépa à l'accouchement ou pas une prépa classique, ne vous inquiétez pas, on développe le jour J des aptitudes étonnantes Clin d'oeil et puis, on tombe tellement souvent sur des SF qui estiment qu'on ne souffle pas comme il faut, qu'on ne respire pas comme il faut, qu'on ne pousse pas comme il faut Roulement des yeux Roulement des yeux si elles sont sympa, de toutes façons, elles vous expliqueront LEUR méthode Clin d'oeil (attention si vous devez "subir" un changement d'équipe, ça peut vouloir dire aussi changement de méthode... Tire la langue)

Ce n'est pas le monito en lui-même qui peut provoquer des contractions, c'est la volonté de ces petits chenapans de ne pas vouloir se laisser capter, car ils bougent pour virer le capteur

on passe à table, je reviens tout à l'heure Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 24 Janvier 2017 à 19:45:20 »

Bah je sais pas, les cours me tentent pas trop, apres c'est peut etre psychologique, et que ca serait trop concret.
Punaise la sf que ton amie Madalen a eu, elle a été méchante! Jcrois que sur le coup, jpourrais lui mettre mon poids dans la gueule lol!
Ce sont des choses à pas dire. Et c'est un choix. Ce n'est pas obligatoire elle avait pas à avoir ce genre de réflexion pfff

Melodie tu es tout fiiine !! Trop jolie!

Estimation 1kg450 tous les deux et encore elle m'a dit que c pas trop précis car elle a pris les mesures de l'interieur du périmètre donc ils soivent surement peser plus. Car elle voyait pas l'interet de reprendre les mesures vu que j ai eu la grosse échi mardi dernier !

Oui je ne savais pas non plus que c'était la pmi qui se chargeait de donner les infos sur les aides, car ils ont plus au courant sur les droits que les sf de l'hopital. Elle a essayé de m'appeler cet aprem mais j'ai pas pu décrocher, je vais la rappeler demain.

Moi on m'a meme pas proposé de monito à domicile. J'ai oublié de demander si je devais prendre des bas de contention, elle a touché mes doigts et les jambes, elle a dit que je n'étais pas du tout gonflé.. que c'était bien.

Jlui ai aussi demandé comment ca se passerait pour l'accouchement, si voie basse, si césa, si déclenchement etc. Elle m'a répondu que c'était encore impossible à prédire, et qu'une voie basse était pour le moment possible, car 1ere grossesse, le 1er bébé était en bonne position, mais que ca pouvait changer!
Et qu'elle me dirait quoi faire la prochaine fois. et que les bébés viendront surement dans les 6 semaines, pk elle m'a dit ca ? Aucune idee.. je serais à 36sa passé

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 24 Janvier 2017 à 19:59:08 »

Coup de fatigue ce soir par ici!
Ma marraine est passé me voir ! Ca fait du bien de voir un peu de monde !

Pour mon homme Leaty, il lui a donner son courrier de réclamation ce matin, le gars la pris et il a évité son salarié toutes la journée.  A la fin de la journée mon homme est parti, même pas un au revoir que dal!  A si il a eu le droit à un bon apm de la part de sa patronne.
Il n a pa eu son bulletin de salaire ni rien ....
J epprehende que le gars ne lui envoi pas son salaire....
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 24 Janvier 2017 à 20:16:57 »

Coucou les filles! Nuit difficile cauchemar pour changer j'ai rêvé que des barres me traverser le ventre 😱a cause deux ambulancieres qui ne savait pas se servir d'un brancard 😱 c'était horrible. Et puis.ce matin direction labo a une demi-heure de chez moi..deja la route pas top les bébés c'était l'eclate mais arriver là-bas attendre une demi heure debout 😠 ca m'a gavé! Retour a la maison j'ai préparé une galette pour les enfants et gd parents. Du coup je vous laisse imaginer la.suite du programme SIESTE 😁 et au reveil qui je retrouve au bord la.fenêtre mon chat au bout de 12 jours d'absence😁

Ca fait plaisir de voir s'est beaux bidons et des belles mamans 😘 mais comment faite vous pour mettre une photo?

Et ouaaa magnifique chevelure ton bébé 💓
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 24 Janvier 2017 à 20:27:57 »

Jolie photo les filles!
Je voulais montrer mon bidon mais comment on fait pour mettre une photo??? Désolée question bête certainement!
En tout cas ça vous va bien les filles! Vous êtes belles 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 24 Janvier 2017 à 20:51:42 »

tenez les filles http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0.html ya les explications pour les images ^^

laety, mon homme revient demain avec le courrier oui !

jolie madalen !!! t'inquiète pas trop pour son salaire, ils sont en obligations de lui envoyer Sourire
linholi tu arrives a supporter la ceinture de grossesse ? moi ils doivent être trop bas parce que ça me créer des contractions direct ! après pour des bibi tu peux miser sur 38 sa ! surtout que ça se passe bien pour toi Sourire t'a le temps de voir venir !!!
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 24 Janvier 2017 à 20:58:57 »

Merci evi!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 24 Janvier 2017 à 21:04:13 »

Jolie Tiphaine !!!

C est un truc de brune d avoir des juju ou quoi 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3929 le: 24 Janvier 2017 à 21:15:57 »

Que de jolies photos Souriant Cool Bisou Bisou

Linh, ne t'en fais pas pour la prépa, je connais pleins de mamans qui ne l'ont pas faites, et elles ont accueilli leurs trésors tout pareil que les autres Clin d'oeil Bisou

Caya, heureusement que c'était un cauchemar, c'est un coup à vouloir frapper les brancardiers ça!!
Et chouette pour le retour du chat Cool Cool

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: