Salut !
Moi bien dormi pour une fois, mais finalement je me suis levé car mon homme a décider de ce coucher à 2h30 cette nuit
Du coup c'est bibi qui s'y colle !!!
Par contre je me suis reveillé dans la nuit par 2 méga crampe au mollet (à 2 hrs d'intervalle) et tellement mal que ça m'a déclenché une contraction !! mais j'arrivais pas du tous à me détendre !! faut vraiment que je prenne sur moi et que je respire dans ces cas là
Heureusement ma puce est sage, elle a fait du coloriage et la elle est tombée sur le dessin animée de Cendrillon du disn€y donc j'en profite pour venir !!
Et j'irai me recoucher vers 11h, il se débrouillera
Lanalilou, comme ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien et les bébés aussi !!! joyeux 32sa !!! et n’hésite pas si tu as besoin de vider ton sac ou même de parler d'autre chose pour ne pas y penser on est là
Tiphaine, pas top la nuit, enfin tu as pu dormir quelques heures mais pas cool, tu continues l'accupuncture ??
Linh, joyeux 30 sa !! et je comprend ton enthousiasme
Mariannette, ne te fatigue pas trop ! je comprend pour la tenu, moi j'hesite aussi mais en même temps c'est difficile de savoir dans quoi tu va rentrer une fois que tu as accouché, le mieux et de prévoir un tee-shirt ou tu te sens bien et belle et une petite trousse de maquillage et/ou de quoi te coiffer
Truc méga bête mais pour ma 1ère grossesse après l'accouchement (2 ou 3jours après) je me suis lissé les cheveux et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait un bien fou !!
Auj, repos pour moi, demain grosse matinée et qui va surement être énervante donc je préfère me reposer auj !!
Je vous ai pas dit ! mes parents m'ont appelé, ils veulent nous aider en nous donnant de l'argent
Je ne sais pas quoi dire, je suis hyper contente de leur démarche et je sais que c'est une sacré somme (1000€) donc je suis hyper touché de leurs gestes, mais en même temps je suis méga hyper gêner et je ne suis pas sur de l'accepté car je sais très bien les sacrifices qu'ils ont (et qu'ils vont) faire pour nous donner cette somme !!!
Vous feriez quoi à ma place ?