01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 18:43:26
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 183152 fois)
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 22 Janvier 2017 à 09:50:21 »

Coucou les filles !

Contente de lire de tes nouvelles Lanalilou ! Bravo pour ton 32 SA. C'est déjà une belle victoire ! Bon courage pour tes problèmes familiaux. J'éspère que ça se résolvera vite, n'hésite pas à nous en parler ici.

Je n'ai pas été très bavarde hier mais ca va Sourire. On a commencé les valises de la maternité avec mon chéri. J'hésite à m'acheté une tenue pour la maternité pour l'allaitement et avoir quelque chose de propre pour les photos. Je constate que le moindre effort devient vraiment pénible. Rien que de préparer ça, ça m'a fatigué Triste

J'ai plutôt bien dormi malgré des cauchemards, qui n'ont rien à voir avec la maternité ou l'accouchement.
Aujourd'hui, on va essayer de donner un petit coup de propre à l'appart. Promis je laisserais les tâches les plus physiques à mon homme et je ferais attention de ne pas trop me fatiguer.

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 22 Janvier 2017 à 10:16:26 »

Coucou les filles

Roh mince Tiphaine de 1h à 5h seulement ?
Ici jusqu'à 9:30, avec mes 3 habituels réveils pour m'extirper du lit.

Contente de te lire Lanalilou ! Mais pas cool pour tes pb familiaux! J'espère que ce n'est pas trop grave!
N'hésites pas à en parler, ca te fera peut etre du bien Sourire et joyeux 32 sa !

Ici on atteint les 30 sa ! Youhouuuu! 30 sa, c'etait LE palier que j'attendais, d'avoir le 3 devant c'est tjs plus rassurant que le 2 lol
Je sais pas si je me fais comprendre :p

Ici travail, mais c'est dimanche, c'est à la cool !
Bonne journée les filles !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #3797 le: 22 Janvier 2017 à 10:23:03 »

Salut !

Moi bien dormi pour une fois, mais finalement je me suis levé car mon homme a décider de ce coucher à 2h30 cette nuit  
Du coup c'est bibi qui s'y colle !!!
Par contre je me suis reveillé dans la nuit par 2 méga crampe au mollet (à 2 hrs d'intervalle) et tellement mal que ça m'a déclenché une contraction !! mais j'arrivais pas du tous à me détendre !! faut vraiment que je prenne sur moi et que je respire dans ces cas là  

Heureusement ma puce est sage, elle a fait du coloriage et la elle est tombée sur le dessin animée de Cendrillon du disn€y donc j'en profite pour venir !!

Et j'irai me recoucher vers 11h, il se débrouillera  

Lanalilou, comme ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien et les bébés aussi !!! joyeux 32sa !!! et n’hésite pas si tu as besoin de vider ton sac ou même de parler d'autre chose pour ne pas y penser on est là  Clin d'oeil

Tiphaine, pas top la nuit, enfin tu as pu dormir quelques heures mais pas cool, tu continues l'accupuncture ??

Linh, joyeux 30 sa !! et je comprend ton enthousiasme  Clin d'oeil

Mariannette, ne te fatigue pas trop ! je comprend pour la tenu, moi j'hesite aussi mais en même temps c'est difficile de savoir dans quoi tu va rentrer une fois que tu as accouché, le mieux et de prévoir un tee-shirt ou tu te sens bien et belle et une petite trousse de maquillage et/ou de quoi te coiffer
Truc méga bête mais pour ma 1ère grossesse après l'accouchement (2 ou 3jours après) je me suis lissé les cheveux et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait un bien fou !!

Auj, repos pour moi, demain grosse matinée et qui va surement être énervante donc je préfère me reposer auj !!

Je vous ai pas dit ! mes parents m'ont appelé, ils veulent nous aider en nous donnant de l'argent  
Je ne sais pas quoi dire, je suis hyper contente de leur démarche et je sais que c'est une sacré somme (1000€) donc je suis hyper touché de leurs gestes, mais en même temps je suis méga hyper gêner et je ne suis pas sur de l'accepté car je sais très bien les sacrifices qu'ils ont (et qu'ils vont) faire pour nous donner cette somme !!!
Vous feriez quoi à ma place ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 22 Janvier 2017 à 10:32:34 »

Madalen pourquoi énervante demain matin?

Ohhh c'est trop mignon de la part de tes parents!
Je comprends aussi ta gene, vis a vis des sacrifices de tes parents pour pouvoir te donner cette somme.
Nous chez nous c'est courant que les proches nous donnent de l'argent pour l'arrivée d'un bebe, ici 2 bebes lol
Moi je le prendrais, car si ca peut t'aider, tu pourras plus tard dire à tes enfants que ca va vient de papy mamie, etc.
Ca c'est mon point de vue Sourire et ca leur fera aussi plaisir de pouvoir t'aider dans de grands moments de ta vie Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 22 Janvier 2017 à 10:47:15 »

ben je pense que c'est pour ça qu'il le font, ma mère m'a dit on a donner à ton frère et ta soeur quand ils se sont marié, mais vous vous êtes pacsé et au moment du pacs on a refusé l'argent donc ils s’étaient dit avec mon père qu'ils le donneraient à un moment de notre vie ou on en aurait besoin!
ils sont géniaux sérieux ! j'espère vraiment être aussi bien comme parent pour mes filles que mes parents le sont pour moi !

Demain, je vais à l'inspection du travail avec mon homme, car il a même pas encore eu ses documents de fin de contrat que son patron et déjà en train de lui dire qu'il aura des chose pas payé !
Donc on a préféré prendre rdv à l'inspection du travail pour savoir combien de jours de CP il a, et combien il doit s'attendre  à avoir d'indemnité de licenciement!
Je suis assistante ressources humaines, mais à mon boulot on est soumis à convention et ma spécialité s'est les contrats de travail et les arrêts maladie donc je ne suis pas assez calé dans le domaine.
Je pense que ça va m'enerver car je pense clairement qu'on va nous en annoncé des bonnes et que quand il va avoir ses indemnités mardi il manquera des choses !!
Bon au pire c'est à côté de la mater, donc si je suis trop enerver et que ça va pas j'y passerai après Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 22 Janvier 2017 à 10:52:10 »

Coucou les filles,

Contente de voir qu'il y a des revenantes 😉

Première partie de nuit au top, puis insomnie de 1h à 5h... Ça devient compliquer de se reposer, et je me sens très fatiguée...
Zhom est rentré du boulot car dans son labo, tout à geler, impossible de bosser, cest bibi qui est contente 😃😃😃

Linholi joyeux 30sa, je te comprend, le "3" m'a permis de souffler de et de me rassurer, c'était une victoire !!!

Madalen, je ne serais pas gênée et j'accepterais car tu vas sûrement en avoir besoin, et toi en tant que future maman, si tu le pouvais tu aimerais faire ça pour tes enfants, donc s'il te propose cest qu'ils y ont réfléchi et que ça leur fait plaisir... En espérant que tu n'as pas des parents qui attendent que tu sois redevable ?! J'accepterais sinon ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 22 Janvier 2017 à 10:57:34 »

Bah voilà.. si tu as refusé pour ton pacs, tu peux l'accepter pour la venue de tes jumelles Sourire
C'est je dirais meme que c'est un geste bcp plus significatif, alala c'est trop mignon ! En plus, ils l'ont fait pour ton frere et ta soeur Sourire
C'est justement pour qu'il n'y ait pas de jalousie !
Et j'en suis certaine; tu seras une maman aussi formidable que tes parents!

Roh bah bon courage à l'inspection du travail, rahhh ces paperasseries ! C'est toujours la misere !

Oh oui, le 30sa c'est rassurant, mais il ne faut pas se reposer sur ca, allez allez encore 8semaines lol

Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 22 Janvier 2017 à 11:01:39 »

Madalen oui je continue j'ai une séance une fois par semaine là j'ai rdv mardi! Pour l'instant j'en ai eu qu'une pour le sommeil!
Si j'étais toi madalen j'accepterais! Tu ferais la même chose pour tes enfants non? Mais je comprends que tu sois gêné! En même temps si tu en as besoin prends les! Et profites de tes parents géniaux y a rien de plus beau au monde que des enfants pensent qu'ils ont des parents géniaux faut qu'on en prenne de la graine lol
Linh félicitations pour tes 30 sa! Une petite victoire déjà 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 22 Janvier 2017 à 11:14:38 »

Oui une mini victoire, merciii les filles !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3804 le: 22 Janvier 2017 à 11:53:17 »

Linh, bon 30 SA Souriant

Mélodie et Tiphaine, pas cool les mauvaises nuits vous avez fait du positif/négatif: l'une a dormi pendant que l'autre était réveillée... il faut réussir à vous combiner pour faire une nuit entière toutes les 2 Bisou

Madalen, pour tes parents, c'est symbolique et ils ont sans doute préparé leur "enveloppe" depuis un moment (surtout si tu l'as déjà refusé une première fois), et cela leur tient à cœur de vous aider Sourire
Si vraiment cela te gêne, tu peux toujours mettre cet argent sur un compte, et le laisser fructifier tout seul pour un jour donner à ton tour un coup de main à tes filles Clin d'oeil (bon, ok, vus les taux actuels, il est probable que ça ne suffise pas à les aider toutes les 3, même dans 20 ou 30 ans mais ce sera déjà ça...)

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 22 Janvier 2017 à 11:53:54 »

Merci les filles !
Je pense que vous avez raison, on en a discuté avec mon chéri et on s'est dit que même si ça nous géné, on a déjà refusait 2 fois en leurs disant qu'on préférait les avoir à un moment ou on en aurait besoin, et le moment est là !

Tiphaine, j'espère que la séance de mardi te fera du bien ! et qu'elle t'aidera à dormir !
J'ai le droit à encore une séance de prépa accouchement, je me demande si je vais pas lui demander pour refaire une sur la gestion de la douleur, car même si j'accouche par césa, dès que j'ai une contraction je n'arrive pas à souffler et à me détendre pour qu'elle passe plus vite !

Mélodie, pas cool l'insomnie, par contre merci au froid pour ton homme Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #3806 le: 22 Janvier 2017 à 11:56:31 »

Madalen, ondes ++++++++++++++++ zénifiantes, et repos ++++ cet aprèm, si tu ne veux pas faire peur aux gens demain... Bisou (avec une fausse alerte, pas une tête fatiguée...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 22 Janvier 2017 à 12:40:30 »

Coucou les filles💋
Nuit compliquée aussi, cauchemar rien a voir avec la grossesse et réveillé a 3h30 jusqu'à 6h après sommeil coupé jusqu'à 10h..enfin j'ai pas eu mal au ventre donc espérons que ca continu comme ça!je pnse que je.ne.serais pas trop présente aujourd'hui car je.dois conseillé mon mari sur le rangement lol bisous et bon.dimanche
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 22 Janvier 2017 à 13:09:12 »

Oui j'espère bien qu'elle me fera du bien! J'ai hâte 😊
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 22 Janvier 2017 à 14:29:10 »

Bonne sieste les filles!!
Journalisée

Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: