Désolée de ne pas être venue plus tôt...
entre le boulot avec encore qqs journées m€rdiques en perspective (au minimum jusqu'à mercredi
) et l'entraînement de b@sket de C, c'est hard le jeudi soir...
Pour les soutifs et autres brassières, certaines brassières font les 2: grossesse et allaitement, les brassières sont plus facilement extensibles (parce que pas en fonction des tailles et bonnets
), et (par expérience) pas si chiatiques que ça à enfiler
Pour les tops d'allaitement, je n'ai que très peu fait de tétées doubles (par choix personnel, et aussi pour cause de difficultés à maintenir la 1e en place le temps d'installer la 2e: sans aide, c'est quasi mission impossible si tu n'as pas l'habitude de la manip...
)
Evi, le top que tu montres est joli, mais je doute qu'il ne finisse pas complètement distendu et moche avec des utilisations en tétées doubles
Je pense que le plus simple, c'est une brassière ou un soutif, un débardeur un peu lâche et une chemise
(j'avais carrément acheté de jolies chemises au rayon hommes, qui ne déplaisaient à Zhom, il en a récupérées certaines par la suite bon ok, il faut s'habituer au mode de boutonnage "à l'envers", mais ça se fait plutôt bien )J'avais aussi acheté une chemise spéciale allaitement: avec un truc façon faux plastron fixé sur les coutures de la chemise, je crois qu'il s'agit d'une marque anglaise, elle doit être en petite taille par contre. Je peux fouiller pour la prendre en photo si ça t'intéresse
Pour les complications papiers, tant Evi que Madalen, je croise les doigts pour que les améliorations annoncées aujourd'hui se concrétisent vite, et que vous ayez vite sous les yeux les confirmations écrites noir sur blanc
Pas cool la perte du bip, Mariannette
j'espère que le gardien ne va pas trop t'enquiquiner avec ça...
Hamila, pourquoi une semaine d'observation?
J'espère que tout va bien depuis l'arrêt du traitement
Tiphaine, Linh, Mélodie, Twiggy
à toutes
Bonne nuit à toutes