Evi, c'est normal de s'inquiéter à l'approche de l'accouchement, c'est une étape dans ta préparation
L'haptonomie t'a permis de créer un lien fort avec tes trésors, que vous saurez mettre à profit le jour J, ne doute pas de toi
et la péridurale sera là pour t'aider à gérer le côté "douleurs" de l'événement
Tiphaine, j'espère que tes spasmes sont passés, mais si c'est trop douloureux et/ou flippant, n'hésite pas à passer un coup de fil à la mat, ou à la SF
Ici, il y a beaucoup de gastros qui traînent, en plus des grippes... j'en fais d'ailleurs les frais depuis hier
Ondes +++++++++++ vireuses de crobes
Madalen, pour la poussette, il faudrait vraiment que tu arrives à pouvoir en tester une
J'admets ne pas avoir suivi l'actualité des poussettes
mais j'ai l'impression que beaucoup des poussettes que tu zieutes sont des poussettes "en ligne", et contrairement aux idées reçues, certaines poussettes "côte à côte" ne sont pas si volumineuses que ça une fois pliées
la mienne tenait aussi bien dans le coffre d'une cli0 que dans la 3 portes de Zhom (de la taille d'une punt0).
La solution "poussette simple + porte bébé + marche pour la grande", ça peut très bien le faire aussi
pour combien de temps?
Ça, impossible de le dire...
tout va dépendre de la vitalité de ta pucette et du gabarit de tes trésors
Caya, le volume extérieur d'une voiture est parfois traitre...
on a beaucoup plus facilement pu mettre les 3 sièges à l'arrière de ma cli0 que dans la C*5 de mes parents!! Tout ça à cause de "l'ampleur" de la place prise par l'intérieur des portières.