19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 17:03:31
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164456 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3510 le: 16 Janvier 2017 à 19:03:28 »

Je vais manger, je reviendrai après le bad: Madalen, j'espère que d'ici mon retour tu auras appelé la mat... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3511 le: 16 Janvier 2017 à 20:12:15 »

Larty je suis qu'à 29 sa depuis hier  lol !

Madalen, appelles tout de suite la mater quand mm. Mon medecin traitant ne rigolait pas du tout avec la fievre.
Si avec l'antibio qu elle m'avait donné ca descendait pas, le soir meme fallait que j'aille aux urgences
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3512 le: 16 Janvier 2017 à 21:34:50 »

Madalen j'espère que tu as appelé! Comment vas tu?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3513 le: 16 Janvier 2017 à 21:47:09 »

Ca va, j ai dormi un peu et ça m a fait du bien. Je passe la nuit et si demain j ai de nouveau de la température je rappel.
La plus de température du tous donc on voit. Par contre si pdt la nuit pb direction la mater.

On verra, je préfère me dire que c est juste un coup de fatigue et que tous vas bien ce passer.

Surtout que mon homme lui a de la température depuis ce matin donc si on est à 2 grippé qui va s occupé de ma fille !
Donc faut que je tiens le coup ! Je reste optimiste! Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3514 le: 16 Janvier 2017 à 21:59:39 »

Repose toi! Bon courage j'espère que ta fille va mieux!
Mon mari est revenu avec la grippe ce soir ou en tout cas ça y ressemble! Super!! Je l'évite comme la peste!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3515 le: 16 Janvier 2017 à 22:22:08 »

Il a intérêt à aller vite au doc ! En espérant que ton fils y échappera car éviter ton mari c est plus ou moins faisable mais ton enfant sa sera pa possible Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3516 le: 16 Janvier 2017 à 22:24:39 »

Oui je croise les doigts!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3517 le: 16 Janvier 2017 à 23:20:34 »

En espérant que ton mari a juste un petit virus! 

Bon si je me trompe pas demain on aura des nouvelles de mélodie en direct de chez elle !!! Vivement Clin d'oeil

EviEu ton côté ils pensent prendre soins correctement de toi quand ? Ou te laisser aller chez tes beaux parents ?

Tjr pa de nouvelle de certaines. Lanalilou la piplette c est vraiment inquiétant! 

J espère que tous le monde a passé une bonne journée?

Tiphaine tu as réussit  à dormir quand meme auj ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3518 le: 16 Janvier 2017 à 23:33:09 »

Linh, excuse-moi, j'ai dû zieuter de travers du coup, j'ai corrigé... Bisou

Madalen, si tu tardes à prendre un avis, et que tu dois être hospitalisée, ton Zhom même malade devra bien prendre soin de ta puce, alors arrête de chercher des excuses et des motifs pour repousser, et prends soin de toi!!! Bisou

Tiphaine, pas cool que ton Zhom rentre plein de virus lui aussi ondes ++++++++++++++ vireuses de crobes en tous genres Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3519 le: 16 Janvier 2017 à 23:57:56 »

Infos enfin transmises pour concrétiser mon idée loufoque... faites-moi signe si vous n'avez pas reçu mon mp Bisou
normalement, j'ai fait très très attention en recopiant les adresses et avant de valider les envois, si jamais les coordonnées reçues vous paraissent trop bizarres, n'hésitez pas à me demander confirmation, je procéderai alors par copier/coller

Madalen, alors, tu as changé d'avis? Huh? Ou tu boudes à cause de mes gros yeux? Huh?
Écoute ton corps et prends soin de toi!! Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3520 le: 17 Janvier 2017 à 01:01:22 »

Insomnie ici 😩😩😩 jai fait une sieste jusqu'à 18h donc je suis décalée ou c'est peut être l'angoisse- excitation du retour de demain !
Les filles j'ai l'impression que vous n'êtes pas toujours prudente car NON ça n'arrive pas qu'aux autres d'être hospitalisée - alitée etc... 6 semaines d'alitement et 3 semaines à l'hôpital croyez moi ce n'est pas l'extase pour vivre une première grossesse même si des batailles sont gagnés !
Il y a une femme qui est restée dans mon service 2 mois et demi pour des jumeaux avec deja 2 enfants et un mari routier et ca se gere ... Don n'attendez pas et écoutez vous méme si on ne veut pas déranger ou chambouler son quotidien ou celui des autres !

Coup de gueule : ma super belle mère qui nous a tellement aidée au déménagement se propose bizarre (maintenant quon a plus besoin) de venir nous aider... Mais j'ai compris pourquoi quand j'ai su que la famille nous rendait visite, cest histoire de faire bonne figure ... Je vais me la faire en rentrant ca va me faire du bien ! ( en douceur et avec diplomatie bien sur )! Je déteste quand quelque chose me ronge ! Le seul hic c'est que je ne veux pas que cela blesse mon zhom au passage?!

Bonne nuit les filles ou du moins essayez de vous reposer !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3521 le: 17 Janvier 2017 à 05:09:14 »

Insomnie ici aussi!
Et non madalen je n'ai pas pu faire de sieste je suis rentrée tard de chez ma gynéco!
Et la je suis réveillée mal au ventre! Pas de contraction mais des spasmes!!
Mélodie je comprends ton coup de gueule c'est toujours facile de venir après la bataille!
J'espère que vous dormez toutes bien!
Faites de beaux rêves 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3522 le: 17 Janvier 2017 à 06:00:32 »

Mélodie, ondes +++++++++++++ zénifiantes... Bisou
Même si ça démange, évite de ne pas te prendre la tête avec ta belle-mère, c'est un coup à faire une montée de stress et à devoir retourner aussi sec à l'hosto
Je te souhaite un bon "retour" chez toi, et une belle découverte de ton nouveau nid Souriant

Tiphaine, j'espère que tu arriveras à récupérer de ta nuit Bisou

Madalen, comment ça va ce matin? Huh? Bisou

Evi, j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles "catastrophes" aujourd'hui Bisou

Linh, j'espère que tu n'as pas eu trop de soucis avec de nouvelles remontées acides cette nuit Bisou
Bonne écho aujourd'hui, on attend les nouvelles Bisou

Hamila, Mariannette, Caya, j'espère que vous avez bien dormi Sourire Bisou

Twiggy, j'espère que vous trouvez votre rythme tous les 4 Bisou

Fruitine, Lanalilou, Navybloo, Vina: sortez de votre caverne pour venir nous donner des nouvelles... Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3523 le: 17 Janvier 2017 à 08:54:11 »

Bonjour les filles !
Eh oui déjà debout, Jour J pour le retour , et célébrer les 32sa ( demain) 👍, nous en avons parcouru du chemin depuis les 26sa ou j'ai été hospitalisée !!!

Laety je sens que si je n'en parle pas, c'est là que le stress va me monter ! Ça m'a d'ailleurs empêchée de dormir donc je préfère crever l'abcès avant l'arrivée des bébés, apres je n'aurais pas la tete a ça !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3524 le: 17 Janvier 2017 à 09:13:57 »

Mélodie, il en pense quoi ton mari de ton avis sur la chose ? tu lui en a parler ??
Bon tu as raison de dire les choses plutôt que de t'enervé interieurement mais zen quand même un !!! Clin d'oeil

Ici, plus de fièvre, rien !!! oufffffff, je me demande si hier en la prenant j'étais pas juste méga fatiguée et peut être juste trop couverte !!
J'ai passé une bonne nuit en plus !! sauf  mon homme qui a ronflé comme jamais !!!! grrrr par contre mr est allé au boulot avec de la fièvre depuis hier !!
On a un pb dans cette famille  Roulement des yeux
Et ma puce, plus qu'un petit 38 auj au révéil et elle à l'air en forme, un peu fatiguée mais en forme !!ouffff

Bon auj, mission appel CPAM et MSA pour régler se pb de caisse !!!en gros la CPAM du nord a réouvert mon dossier qui est clôturé la bas depuis 10 ans !!! pour qui pour quoi Huh? bref c'est la bazard complet à cause de ça dans mes remboursements d'arrêt maladie et autres !!! ce qui n'aide pas mes finances !!!!

Mélodie, tu rentre chez toi à quelle heure Huh? tu dois vraiment être impatiente !!!!!

Evi tu en es ou toi ??

Tiphaine, j'espère que tu vas savoir récupéré ton sommeil et surtout que tu vas évité les microbes de ton homme !!!

Sinon tous le monde va bien ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: