22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 11:29:36
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171400 fois)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3435 le: 15 Janvier 2017 à 12:39:29 »

Moi ça va , comme d'habitude.
Mercredi j'ai mon rendez vous avec l'anesthésiste à 11h.
Et le mercredi d'après écho !
 Par contre j'ai une question pas très glam , j'ai une petite boule qui est apparu dans l'une des grandes lèvres .
 Vous pensez que je devrais aller au urgence ou attendre mon rendez vous  dans 10 jours avec le gygy lors de l'écho et lui montrer ?
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3436 le: 15 Janvier 2017 à 13:07:32 »

Evi je suis choquée de ce que tu vis en ce moment 😱😱😱 pas de plateau, des erreurs, j'aurais vraiment Peter un cable. J'imagine pas si ça avait été un autres médoc plus dangereux !!! Mais heureusement les bébés se portent bien.

Es tu en hôpital ou en maternité ? Ici je suis en maternité et crois moi je vois bien la différence en terme de gestion !

Je suis aussi A 10min d' Ik€@, les livraisons sont très chères (25€), j'allais justement faire un petit tour sur le site !!!

J'ai la peau qui gratouille !!! Les bébés font une poussée de croissance vu comment je gonfle, j'ai peur que ça craque 😩😩😩

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3437 le: 15 Janvier 2017 à 13:19:20 »

Hamila pour ta question je ne sais pas trop? Je dirai appel ta sage femme ou la mater et si par contre tu a mal vas y direct.
Tu as peut etre une réaction a quelque chose ? Gel douche, épilation? 
Dans tous les cas ne reste pas  avec le doute et appel au moins  pour avoir conseil!

Je ne savais  pas que la livr1ison ike@ était si cher !!

Ça  me gratte aussi un peu plus en ce moment je suis passer de cremage 2 fois par jour a presque 4 fois selon les jours ! Et autourde mon nombril tout est bleu!!! Je sens que je vais pas aimé le résultat une fois la peau de mon ventre moins tendu....
Malheureusement on ne peu pas y faire grand chose Pleurs
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3438 le: 15 Janvier 2017 à 13:39:16 »

Madalen    je n'ai pas changer de savon et pour l'épilation ça fait longtemps que je n'y arrive plus ( je ne vois rien) Pleurs.  C'est vrais qu'habituellement je m'épile (la total) une fois par mois , mais depuis que mon ventre à grossi, je ne peux plus !
 Pour mes jambes,  j'ai un épilateur électrique,  que j'utilise  pour l'instant pour me dépanner.
La seul chose qui a changé , c'est que j'utilise beaucoup de protège slip à cause des pertes vaginales importante .
Et j'ai lu que c'était peu être ça la cause , le frottement avec les vêtements peu irriter la peau.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3439 le: 15 Janvier 2017 à 14:26:04 »

Madalen    je n'ai pas changer de savon et pour l'épilation ça fait longtemps que je n'y arrive plus ( je ne vois rien) Pleurs.  C'est vrais qu'habituellement je m'épile (la total) une fois par mois , mais depuis que mon ventre à grossi, je ne peux plus !
 Pour mes jambes,  j'ai un épilateur électrique,  que j'utilise  pour l'instant pour me dépanner.
La seul chose qui a changé , c'est que j'utilise beaucoup de protège slip à cause des pertes vaginales importante .
Et j'ai lu que c'était peu être ça la cause , le frottement avec les vêtements peu irriter la peau.
Coucou les filles!!😁
Hamila ca ressemble a un poil incarné ce n'est pas tres grave mais faut que tu le montre a ta prochaine consulte sauf si cest rouge et cjaud la n'attends pas car tu risque de te faire un abcès 😱 souvent avant l'epilation le poil est plus fin et du coup ca a du mal a sortir et pousse a l'intérieur... surtout avec le frottement du protége slip ( qui d'ailleurs n'est pas trop conseillé pour les mycoses fait mieux culotte coton que tu change si besoin)c'est ce qu'on m'avait conseillé lors de mes dernières grossesse 😉

Evi c'est hallucinant encore un plateau ok ca passe ils sont peut être dans jus mais la c'est abusé demande a avoir une explication car si tu perds confiance ca n'aide pas a la zen attitude...

Joyeux anniversaire linh

Marionnette très belle chambre et beau bidon😝

Moi hier pas trop la pêche car ca devient long pour mes deux enfants avec papa qui n'arrete pas, maman qui est allongée du coup ils ont pénible ils ecoutent rien et mon mari qui ne fait que raler d'avoir mille chose a faire entre les travaux de la maison et le quotidien, du coup j'ai pleuré comme un bébé et en plus moi aussi pas tres glamm je n.arrete pas d'aller au wc et pas que pour pipi ce qui n'est vraiment pas mon habitude je pense que les bebe ont du descendre et liberer mes intestins 😂 enfin ca c'est arrangé avec mon mari par contre mes enfants pas simple ils perdent leur repère car mes parents nous aide bcp et s'occupe des enfants mais non pas la même facon de les éduquer ils crient bcp avant de comprendre du coup mes enfants crient pour rien aussi. Vivement qu'on retrouve nos habitudes...
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3440 le: 15 Janvier 2017 à 14:27:23 »

Hihi dslee pas marionnette madalen56
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3441 le: 15 Janvier 2017 à 14:30:53 »

Rhoo le boulet que je suis... MARIANNETTE désolée j'espère que je vous fait rire + que peur 💋💋💋
Journalisée
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3442 le: 15 Janvier 2017 à 14:33:16 »

Heureusement que je n'ecris pas souvent 😂😂 je crois que je vais m'abstenir 🙈
Journalisée
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3443 le: 15 Janvier 2017 à 14:45:49 »

Ne t'inquiète pas Caya ça nous arrive toute de nous tromper.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3444 le: 15 Janvier 2017 à 14:47:42 »

Caya mais non mais non, mémé avec des boulettes on aime te lire  Clin d'oeil

Pas cool le moral mais la situation n est pas simple ! Pour les enfants il parait qu'ils oublient vite donc mémé si c est dur ça passera je pense !

Hamila pareil ici j ai laisser tomber l épilation ou quoi que ce soit, c est plus possible !mémé les jambes je fais pas souvent!
J hésite a faire appel a une estheticienne car pour la cesa il vaut mieux que ce soit fait !
Perso j évite les protège slip car sinon je suis irritée ! Mais pas contre j ai acheté un stock de culotte car je les change 3 a 4 fois par jours des fois  

Bon ma puce vient d aller au dodo, je finis mon cappuccino et j yvais aussi!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3445 le: 15 Janvier 2017 à 15:01:23 »

Merci 💋 moi aussi je vzis faire une petite sieste avant de manger du pain perdu je crois que mon mari veut se faire pardonner 😉 lui dites pas c'est déjà fait mais je veux bien les pains perdu 😂😂
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3446 le: 15 Janvier 2017 à 15:33:09 »

Bon ben moi pas de sieste mon loulou a fait le bazarre et n'a pas dormi! Moi qui voulais dormir du coup ça me fait toujours un peu péter les plombs! Quand il est pas cool comme ça je m'emporte assez vite j'ai moins de patience et après je m'en veux....
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3447 le: 15 Janvier 2017 à 16:06:55 »

Pfiou c'est clair que je suis contente de ne pas avoir d'enfant en plus à gérer, je vous dis respect les filles... En la fatigue en plus et l'oganisation que ca demande, c'est plus simple d'attendre des jumeaux en premier je trouve!

Moi aussi je graisse vachement plus mon ventre.. Bon j'ai que ca à faire en même temps mais je dois le faire 4/5 fois par jours! C'est la période où ils prennent 250gr chacun par semaine en même temps... Faut pouvoir les caser!
Mon bébé 2 n'est toujours pas content d'être tete en haut et cherche désespérément à se retourner! Du coup il tire, il pousse, il écrase! Pauvre bébé!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3448 le: 15 Janvier 2017 à 16:10:24 »

Ben tu sais c'est surtout que tu n'as pas le choix! Quand tu as un aîné faut bien s'en occuper!
J'espère que ton moral va mieux!
Et j'espère que ton bébé 2 ne te fait pas trop mal!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3449 le: 15 Janvier 2017 à 17:47:51 »

Tkt pas tiphaine je suis pareil que toi des que je suis pas reposée je m énervé et cris facilement et du coup après je m en veux et je pleure....

Ton homme est pas a la maison auj??

Evi s était quoi les premier symptôme quand tu as eu la grippe ?? Je suis pas vraiment en forme je me dis que c est la fatigué et que je psychose mais ca ça commence a me faire peur !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: