Madalen je n'ai pas changer de savon et pour l'épilation ça fait longtemps que je n'y arrive plus ( je ne vois rien)
. C'est vrais qu'habituellement je m'épile (la total) une fois par mois , mais depuis que mon ventre à grossi, je ne peux plus !
Pour mes jambes, j'ai un épilateur électrique, que j'utilise pour l'instant pour me dépanner.
La seul chose qui a changé , c'est que j'utilise beaucoup de protège slip à cause des pertes vaginales importante .
Et j'ai lu que c'était peu être ça la cause , le frottement avec les vêtements peu irriter la peau.
Coucou les filles!!😁
Hamila ca ressemble a un poil incarné ce n'est pas tres grave mais faut que tu le montre a ta prochaine consulte sauf si cest rouge et cjaud la n'attends pas car tu risque de te faire un abcès 😱 souvent avant l'epilation le poil est plus fin et du coup ca a du mal a sortir et pousse a l'intérieur... surtout avec le frottement du protége slip ( qui d'ailleurs n'est pas trop conseillé pour les mycoses fait mieux culotte coton que tu change si besoin)c'est ce qu'on m'avait conseillé lors de mes dernières grossesse 😉
Evi c'est hallucinant encore un plateau ok ca passe ils sont peut être dans jus mais la c'est abusé demande a avoir une explication car si tu perds confiance ca n'aide pas a la zen attitude...
Joyeux anniversaire linh
Marionnette très belle chambre et beau bidon😝
Moi hier pas trop la pêche car ca devient long pour mes deux enfants avec papa qui n'arrete pas, maman qui est allongée du coup ils ont pénible ils ecoutent rien et mon mari qui ne fait que raler d'avoir mille chose a faire entre les travaux de la maison et le quotidien, du coup j'ai pleuré comme un bébé et en plus moi aussi pas tres glamm je n.arrete pas d'aller au wc et pas que pour pipi ce qui n'est vraiment pas mon habitude je pense que les bebe ont du descendre et liberer mes intestins 😂 enfin ca c'est arrangé avec mon mari par contre mes enfants pas simple ils perdent leur repère car mes parents nous aide bcp et s'occupe des enfants mais non pas la même facon de les éduquer ils crient bcp avant de comprendre du coup mes enfants crient pour rien aussi. Vivement qu'on retrouve nos habitudes...