22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.421 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 21:30:49
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171505 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3405 le: 14 Janvier 2017 à 21:51:38 »

J'espère que vous avez moins de contraction!
J'ai du mal à les compter mais je dois pas en avoir plus de 3 ou 4 dans la journée....
Ma gygy m'a prescrit automatiquement les bas aussi elle n'a pas regardé mes jambes elle m'a dit avec le poids etc c'est mieux!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3406 le: 14 Janvier 2017 à 22:04:36 »

Je vois pas trop a quoi il se fie ?
L état de tes veines ont pas forcément de rapport avec ton physique?

Après je pense que c est justement parce que la grossesse et pas quelques chose que le corps subit tous les jours donc c est peut etre juste un coup de pouce ?

Tiphaine, tu as dit les prénoms que tu as choisis a ton entourage?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3407 le: 14 Janvier 2017 à 22:07:27 »

Madalen oui mon fils leur a dit! Et vu qu'on voulait que notre loulou s'y fasse!
Oui je pense que c'est un coup de pouce à cause de ce que notre corps subit!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3408 le: 14 Janvier 2017 à 22:28:38 »

Mariannette, jolie chambre, joli bidou, et jolie frimousse Cool Bisou
Pour tes douleurs, je confirme, si elles sont trop fortes, trop fréquentes ou inquiétantes, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences: mieux vaut y aller "pour rien" et être rassurée que rester à la maison à stresser Bisou

Tiphaine, tu as l'air d'avoir été très gâtée Cool Cool

Linh, la prescription de bas de contention n'est pas systématique pour tous les gynécos, alors ne t'inquiète pas Bisou
Je n'ai d'ailleurs fait connaissance avec ces engins de torture trouvailles que pour ma 3e grossesse, et encore parce qu'une veine me titillait sur le mollet, sinon je pourrais très bien être toujours ignorante en la matière... Tire la langue

Je vous transmets mon numéro demain matin si tout va bien, et prends en note les votres sans soucis: je n'en abuserai pas, promis!!

Madalen, essaye d'écouter ton corps, même sans que la gynéco te demande de surveiller et compter tes contractions Bisou

Evi, comment ça va? Huh? Tu arrives à "digérer" l'idée de l'had chez tes beaux parents? Huh? Bisou

Mélodie, tu as eu des nouvelles du montage des meubles et autres derniers raccords aux différents réseaux? Huh? Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3409 le: 14 Janvier 2017 à 22:42:00 »

Nous on veut garder la surprise mais du coup ben on a pas dit a ma fille sinon elle repètrépète!  Enfin on eb parle devant elle mais elle a pas l air de calculé qu' on parle de ses soeurs.  On va attendre un peu encore je pense!

Laety pas de soucis pour moi !
En espérant qu' on arrive a avoir des nouvelles des silencieuse !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3410 le: 14 Janvier 2017 à 22:51:43 »

Pas de soucis pour moi non plus!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3411 le: 14 Janvier 2017 à 22:53:35 »

Super la chambre et le bidon ! Ton zhom a bien bossé !

Ici aussi cest terminé, tous les meubles sont montés il n'y a plus qu'à ranger à notre goût, j'essayerai de vous mettre des photos, je n'ai plus l'accès wifi (payant ) à l'hôpital, et je rentre mardi matin 😎😎😎

Bonne nouvelle, la nouvelle mater où je suis , les nouveaux locaux ouvrent à la fin du mois, ils sont super beaux ! Je pourrais accoucher la bas !

Pour les contractions, il faut s'inquiéter quand çest plus intense ! Et surtout repos + spasfon, si ça ne passe pas cest les urgences !

Bonne nuit les filles. Si vous n'avez pas de nouvelles, c'est la connexion qui flanche ! 😘💋
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3412 le: 14 Janvier 2017 à 23:03:47 »

Ok merci de nous prévenir mélodie ca évite qu on s inquiète et hâte d avoir des nouvelles en direct de chez toi mardi Clin d'oeil

.je ne m inquiète pas pour les contractions car la je vois bien au repos tout va bien donc ca me rassure !

Bon par contre je vais avoir la fille a la maison temps qu' elle est malade et personne piur m aider donc ce qui m inquiète c est de chopper la grippe .

On verra je suis une warrior je vais dire à mes anticorps de se battre et de passer a travers  Clin d'oeil

Bon allez je vais au dodo car j ai un coup de fatigue !

Je reviens plus tard si je dors pas Clin d'oeil . Bis
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3413 le: 14 Janvier 2017 à 23:07:39 »

Bonne nuit les filles dormez bien 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3414 le: 15 Janvier 2017 à 07:22:17 »

Coucou les filles!
J'espère que vous avez bien dormi ou que vous dormez encore!
Moi j'ai bien dormi mais trop mal aux hanches donc je me suis levée!
Alors quoi de prévu aujourd'hui?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3415 le: 15 Janvier 2017 à 08:23:12 »

J'espère que tout le monde a pu profiter d'une nuit reposante Bisou

Très Joyeux Anniversaire Linh 🎉🎂🎁 Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3416 le: 15 Janvier 2017 à 08:37:51 »

Très bon anniversaire 🎂 Linh!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3417 le: 15 Janvier 2017 à 08:57:59 »

Bon anniversaire linh !
Comment ça va ce matin les filles ?

Merci pour vos gentils compliments ! je suis bien contente du résultat aussi. Même si je pensais que dans cette grande chambre il resterait plus de place que ça a la fin. Reste à ranger les vêtements et vendre le bureau. Mélodie, fait nous une photo de la chambre aussi. C'est sympa de voir l'organisation des autres.

Moi ça va. Les douleurs ont presque entièrement disparues. Je pense que tu as raison madalen ça doit être des douleurs ligamentaires. Pas facile de reconnaître les différents types de douleurs sans les avoir 'experimentées'.

Pour les bas moi j'en ai eu des le début casiment. Le généraliste m'en a prescrit alors que je venais pour des nausées. Au début je les supportais bien mais maintenant ça devient compliqué. Je vois bien que si je ne les met pas j'ai un peu d'oedème dans les pieds (lorsqu'on appuie avec un doigt, il y a une tache blanche qui persiste un peu). Jessais de les mettre régulièrement mais c'est pas évident.

Super Tiphaine ! Tu as été bien gâtée !

Bonne journée les filles 😃
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3418 le: 15 Janvier 2017 à 09:27:31 »

Salut les filles !!

Bon anniv Linh !!!!!

TIphaine, tu es réveillé tôt, j'espère que tu es pas trop fatiguée??

Mariannette, pour les douleurs, méfie toi quand même peut être que c'était bien des contractions ! si ça recommence va à la mater au moins tu sera sur!!
J'ai parfois un peu d'oedeme aussi sur les pieds le soir, mais pas forcément forcément les jambes lourdes pour autant ?? Peut être que l'un n'est pas forcément liée à l'autre ?,

J'ai envie d'aller marcher auj, je sens que j'en ai besoin, mais je ne sais pas si c'est très raisonnable? je me dis que 15 ou 20 mins de marche ne peuvent pas me faire de mal ??
ça fait si longtemps que je n'ai pas pris l'air.... (hors déplacement nounou-école-maison).

Comment allez vous les filles ??
Qu'avez vous de prévu auj ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3419 le: 15 Janvier 2017 à 09:33:01 »

Coucou madalen
Je comprends que tu es envie de marcher et sortir moi c'est pareil!
Moi ce matin on va à Ike@ il reste deux trois truc à acheter et après tout sera ok sauf la maison 😁
Et toi madalen?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: