23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:32:59
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171553 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3300 le: 12 Janvier 2017 à 15:28:38 »

Ben chez moi c'est info ahah
Non je sais pas du tout en fait!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3301 le: 12 Janvier 2017 à 15:34:53 »

moi non plus, on lit tellement de chose qu'à force on s'est plus trop ce qui est bon à prendre ou pas !

De toutes façon un bébé dépend déjà de tellement de chose !! j'ai emmenagé avec mon homme quand j'avais 20 ans on a eu du boulot tous les 2 assez vite puis la maison et le souhait d'avoir un enfant donc c'etait dans notre logique d'avoir les enfants maintenant !
Mais j'ai beaucoup de copine qui ont préféré profité et qui en sont à leur 1er ou qui n'ont pas encore l'idée en tête !
Chacun fait comme il veut et parfois comme il peut aussi Clin d'oeil

Mais je me pose quand même la question car chez ma gynéco, il y a une courbe de "fertibilité" ou on voit qu'après 30 ans sa descend, du coup je me dis après 30 ans tu aurais moins de chance de concevoir mais à côté de ça plus de chance d'avoir des juju  plutôt bizarre non Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3302 le: 12 Janvier 2017 à 15:46:17 »

Oui c'est sur! J'ai rencontré mon mari à 19 ans! Mais on a pris notre temps c'est vrai lol mais je ne regrette pas!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3303 le: 12 Janvier 2017 à 15:52:46 »

ben c'est ça on a des parcours qui font que !!

Mais la question me perturbe ! enfin on s'en fiche au bout du compte et la science est un mystère pour beaucoup de chose !! mais quand même lol Tire la langue

Désolé j'ai pas grand chose à faire donc je me pose des questions qui ont pas beaucoup d’intérêt !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3304 le: 12 Janvier 2017 à 15:58:11 »

Moi je préfère Riley Souriant

Hummm je pense qu'il y a plus de jumeaux apres 30 ans car on a plus recours à la pma ?
Moi c'est mon cas en tout cas .
J'ai 30 ans et dans 3 jours 31 ans hihi
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3305 le: 12 Janvier 2017 à 16:11:52 »

a oui j'avais pas pensé pma, mais dans l'article il parlait en général donc je pense que ça inclue tous le type de grossesse ?

Il y a vraiment plus de juju par pma ?? que de singleton par pma ? ou c'est juste un "risque" plus élevé d'avoir des juju avec pma ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3306 le: 12 Janvier 2017 à 16:34:26 »

Je ne sais pas du tout je pense que le risque de juju est plus élevé parce qu'il y a stimulation non?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3307 le: 12 Janvier 2017 à 16:46:22 »

Chez moi c'est une intox ! ahah J'ai eu 28 ans en décembre.

J'ai lu que les jumeaux après 30 ans c'était le corps qui "tente le tout pour le tout" (si on peut donner une intension au corps) pour avoir des enfants et qui du coup produirait d'avantage de double ovulations. Mais je pense que ça dépend aussi de plein d'autres facteurs notament génétique. Pour la PMA, je crois qu'il inseminent plusieurs embryons en même temps pour en avoir au moins un qui s'accroche, donc du coup plus de chance d'avoir des jumeaux. Sourire
Chez moi, il n'y avait aucun facteur particulier pour avoir une grossesse gemellaire, je pense que ça restera un mystère.

Pour le prénom, je prefère Riley Sourire

Pour les lits on a acheté aussi chez B€b€9 la chambre Jul€$. Les prix étaient super interessants surtout avec la carte jumeaux et plus. Mon chéri va la chercher ce we ! Par contre, on a eu un délai de livraison super long ! Ca fait 8 semaines qu'on la commandée. J'espère qu'il aura le courage de faire le montage dans la foulée, j'ai hâte de voir ce que ca va donner. On les a acheté là bas aussi parce que  j'ai bénéficié par mon employeur de 1200 € de chèques cadeaux (merci la cooptation) qui étaient notament valable dans cette boutique. Du coup on en a bien profité Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3308 le: 12 Janvier 2017 à 16:54:33 »

C'est cool Mariannette c'est une belle somme de quoi se faire plaisir!!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3309 le: 12 Janvier 2017 à 17:55:42 »

Je préfère Riley aussi !!!😎

28 ans ici comme Mariannette !!!

J'ai lu aussi un article du même genre quand j'ai appris que c'était des jujus et je ne correspondais à aucun critère, je me demandais "pourquoi moi !!!!!!"

En gros, il y avait plus de chançes d'avoir des jujus chez les femmes
de plus de 35 ans => je suis à 28ans
Les femmes grandes => 1m63 😳
Fiv=> grossesse spontanée en 2 mois d'essais ...

Bientôt notre anniversaire de "couple", 6 ans le 24/01, on a tout fait en même temps bébé x2 et la maison !!! Bcp de boulot en 2016 mais on va profiter de nos projets en 2017 !

Grrrrrrr 😡😡😡😡 je viens d'aller sur le site de la caf, ma grossesse n'est pas enregistrée, en tout cas ça n'apparaît pas !!! Ça vaut le coup de se déplacer !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3310 le: 12 Janvier 2017 à 17:58:31 »

J'ai fait ma "Linholi " aujourdhui, j'ai fumée la CB du compte commun, j'ai commandée tout ce qui manque à la maison... Ça pique mais au moins nous serons équipés des la semaine prochaine !

Ma mère me gâte elle m'apporte une tartiflette à la maternité !!!!! J'ai tellement faim !
Les SF sont superbes, elles m'integrent à leurs cours de prepa pour me "sortir" un peu et avoir du contenu... Elles me font des massages et de l'acupuncture ! 😎😎😎😎 je suis leur résidente permanente !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3311 le: 12 Janvier 2017 à 18:04:57 »

Cool mélodie au moins tu vois autre chose!
Je viens de sortir de bé@bé9 mon fils a choisi les doudous pour ces soeurs il a été trop mignon il a pris sa mission très au sérieux il a inspecté une dizaine de doudous avant de faire son choix il me disait faut bien choisir c'est important!
Bon il en a pris deux à -50% ouf lol
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3312 le: 12 Janvier 2017 à 18:09:51 »

oh ben mince Mélodie, appel les vite !!

Ben si on suit les critères je fais pas parti non plus !
J'ai 29 ans (auj donc 28 quand je suis tombée enceinte )
je fais 1m52
et grossesse spontanée
Après ça reste des statistiques je pense !!

Ici on est ensemble depuis 10 ans, on a fait au début pas mal de chose : emmenagement ensemble à 700 kms, apprentissage pour moi, 1er cdi pour mon homme, 2 chats, 2 chiens, 3 lézard Clin d'oeil et puis après de 2009 à 2012 rien,
puis 2013-2014 crédit, maison en construction et 1er bébé !
2016-2017 : combres, juju, changement de voiture !
C'est selon les moments Sourire
Après on va rester un peu tranquille quand même !

Mélodie, la question "pourquoui moi" oulalalala elle est restée longtemps celle là Sourire

hummm tartiflette !!

Ici ce soir c'est viande, apéro chèvre chaud-miel, entrée feuilleté de saint jacque, plat : pavé de boeur et pomme de terre, et dessert glace b€n et j€rry cookies   bon on s'est fait plaisir !!!

tu as de la chance d'être avec des sages femmes qui prennent le temps et s'occupent de toi !
J'appréhende un peu ce côté là ou je vais accouché car selon les moments et le nombre d'arrivé elles sont pas toujours très dispo d'après les commentaires sur la mater ....

Mariannette ! wouhaou c'est bien les chèques cadeaux !! sacré coup de pouce de ton entreprise !!tu as raison de profité !

trop bien le moment avec ton fils Tiphaine !! c'est dingue comme par moment ils peuvent s'impliquer !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3313 le: 12 Janvier 2017 à 18:24:06 »

Bon moi par contre niveau critère: 35 ans 1m72... Ahaha je suis un peu dedans je crois!
Moi ça fait 15 ans que je suis avec mon mari on avait acheté un appart pas mal voyagé 2013 mariage 2014 loulou 2015 vente de l'appartement 2016 achat maison et les louloutes! Je pense qu'on va un peu calmer après 😁 se poser dans la nouvelle maison et notre nouvelle vie!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3314 le: 12 Janvier 2017 à 18:36:46 »

Coucou les filles j'avais.de la lecture. Rattrapé😁 bizarre que je paraisse connecté peut etre que comme ma page reste ouverte sur mon téléphone...bizarre
Je suis desolee jai tout lu mais je me souviens plus qui posez la question si nois aussi on entendais comme un grincement. Bas moi ca arrive souvent que sans que je bouge,je suis allongee et que mes bebes se mettent a bougé d'un coup j'entendw comme un crac...bizarre la premiere fois jai cru que j'allais perdre les eau ou la tète 😂😂😂 mais mon mari a entendu aussi la fois d'apres maintenant cest regulier au moin une fois par.jour ca ressemble a un.petit craquement d'os ...j'ai oublié d'en parlé a la gycy j'en parlerais a la sage femme le 1 février😁 jai vu sur des forums que c'était arrivé a certaines femmes enceinte et que souvent apres un bébé avait une articulation qui craque... ca vous ai deja arrivées? Moi jamais sur mes autres grossesses.

Moi j'ai 30ans et le 2février je prends 31 ( je suis très forte.en calcul mental 😂😂)
J'ai rencontré mon mari a 19ans au bout d'un an on a voulu fonder notre famille et vu quon a mis 5ans 😱 j'en reviens tjrs pas qu'on va avoir.des juju apres tout ce parcourt cetait deja un miracle pour nous la naissance de ma.fille qui est venu naturellement  avec mon mari on avait tous les deux des problèmes moi.pas.d'ovu ou tres peu de.mauvaise qualité et lui des spermatozoïdes lent et qui tournaient en rond... a croire qu'ils ont fini par trouver leur chemin 👅😂😂

Je n'ai pas fait les soldes mais un peu les vente privée et la plus de.sous... Vous voulez pas qu'on envoi un courrier a la secu pour qu'il nous paye nos.achat car ca fait un bien fou 😌😌 hihihi

Moi je préfère Riley aussi mais il est vrai que c'est pénible d'entendre mal prononcer le prenoms de.notre enfant ,ca m'arrive souvent avec mon noms.de.famille et mon fils.a.un prenoms basque alors ici en Normandie personne ne connaissait «Iban» donc j'ai eu le.droit a la prononciation iban et non ibane ( je ne sais pas.si je suis clair) ou pire quand jai recu les cheque cadeau de mon ce ils ont ecru ivan ... halala et ma.fille porte un prenoms.rare celui de.ma.grand mère «Alna» donc on le.droit.souvent a Anna.. 😌 mais bon les gens qui font partis.de leur quotidien savent maintenant et pour les pepettes ca sera Jade et Tessa..
Désolée pour ton ami pas facile moi ca met arriver heue je n'eatit enceinte, j'avais appris la.mort.dune copinne de collège pourtant je n'avais plus de contacte mais ca m'avait chambouller alors j'imagine un ami et en plus enceinte a.gerer pas facile.mais dit toi que la vie est belle aussi car tu porte la vie 💓💓


Journalisée
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: