23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 09:23:35
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171650 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3210 le: 10 Janvier 2017 à 23:16:10 »

Moi je fais pas car mon chéri s en occupe mais je sais faire aussi!
C est d ailleurs pour ca que je suis triste de pas pouvoir l aider à faire les travaux dans la maison!!
Surtout que j aurai pu apprendre à mettre de l isolation,  du placo et mettre le parquet comme je l ai fait pour la chambre de ma puce !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3211 le: 10 Janvier 2017 à 23:18:45 »

On est plutot des bricoleuses alorsss!!
C'est moi qui ait monté une partie de la chambre des jujus hihi!

Bon cheri a je crois choisit.. Ca sera normalement sauf chgt, Lucie et Lucas Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3212 le: 11 Janvier 2017 à 00:30:26 »

Oui oui je suis assez manuelle, Couture, maintenant tricot que j'ai appris à faire ici à la maternité et coloriage de mandala pour me détendre... J'enverrai des photos une fois à la maison, les cartons défaits !

L'ostéopathe est passée ce matin, je sens que le corps travaille et tiraille encore, je n'arrive pas à m'endormir et je ne sais pas pour vous mais les bouffée de chaleurs ça devient dur à gerer !
Je stresse énormément et inconsciemment pour L'Echo de demain, j'ai tjr peur d'apprendre un truc ... Je sais que j'ai déjà passée de grande étape depuis les 26sa ou je suis alitée... Mais il reste encore un peu de route !

Je n'ai pas de date de sortie encore mais vu que la livraison des salles de bains a pris du retard j'ai demandée à rester tant que tout n'est pas fini à la maison...

Si vous voulez lancer le débat séries à regarder, je suis une Addict !!!

Bonne nuit !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3213 le: 11 Janvier 2017 à 01:43:27 »

Coucou les filles désolée mais j'avais une commande de bonnet a tricoter pour ma fille de 3ans bas oui maman a appris a tricotée aussi pendants cest longue periode de repos!! alors vu que jai fait des binnets et chaussons pour les petites soeurs.....et mon fils vient de me passer commande aussi!! C'est que ca doit pas etre si mal car ma fille etait fière ce matin de le mettre a l'ecole 💓
Alors ce matin j'avais rdv chez la gynécologue obstétrique a 10h40 j'ai cru que je n'allais pas pouvoir y aller car de nouveau pas bien après ma.douche heureusement que j'ai attendu mon mari pour me preparere car apres il m'a aider a m'allonger soulever mes jambes (enfin pas bcp car mes cuisses touche vite mon ventre 😂) et ca s'est fini par un beau vomito et mon mari me tener mes cheveux ...ha cest beau l'amour j'ai reussi a partir et jai commencer a me sentir mieux arriver au chu et heureusement car on a attendu une heure en salle d'attente😩 alors jai des reponses a mes question la vitamine d c'est toujours d'actualité car elle me.la prescrite et pour les prélèvement vginale pour rechercher le stretocoqueb ils font pas un prélèvement systématique mais vu que c'était positif sur mes.deux autres grossesse ell l'a marquee dans mon dossier pour cas l'accouchement je sois sous antibiotiques.
En ce qui concerne mon col il est ouvert a un bon doigt et toujours avec une longueur qui n' inquiète pas la gygy par contre elle.m'adit repos repos encore un bon moi.
En rentrant jai fait une bonne sieste jai eu du mal a émergé je vous ai lu et apres problème de connexion 😬 voila du coup je trouve pas le sommeil car mes pepettes sont au taquer dans le bidon je crois quelles sont pas au courant que cest la crise du logement 😂😂
Ha oui j'oubliais la gygy m'a dit que si j'avais pas accoucher a 37sa elle me.ferait passer un irm du bassin pour voir si il y a la place pour que bb2 passe en siège ou si bsoin de manipuler et que si le travail se met pas en route tout seul elle me declencherait a 39sa
J'ESPÈRE avoir rattraper mon retard 😉 💋💋
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3214 le: 11 Janvier 2017 à 05:15:49 »

Caya contente d'avoir de tes nouvelles 😊
Linh aussi! C'est dingue ce que tu dors! Moi j'ai bien dormi jusqu'à maintenant....
Madalen et linh moi bricolage ou artistique comment dire....je suis pas douée! J'essaie de faire des choses avec mon fils heureusement qu'il n'attend pas de moi d'être au top lol!
Mais bon vive les capricornes! On a quand même pleins de qualités 😜
Linh ben aujourd'hui juste un petit gâteau entre nous pour que mon fils m'aide à souffler les bougies (et y en a des tas!!) et samedi juste gâteau dans ma famille quelque chose de tranquille!
J'espère que vous dormez toutes bien!
Faites de beaux rêves 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3215 le: 11 Janvier 2017 à 06:47:28 »

Salut!
Arc j'ai soif!!! Je dois rester sans boire ni manger avant mon écho du foie... Un peu dur... Surtout avec l'air sec des hôpitaux!

Madalen, je bricole on va dire, pas douée en couture mais j'aime bien créer des choses!
C'est super qu'il est autant de bricoleuse et de creatrice!
J'ai trop envie de faire un livre de texture pour mes bébés mais je crois que c'est utopique dans mon état... Je vais deja essayer de finir notre arche d'éveil, c'est plus facilement réalisable!
Il me faut créer des pompons, assembler des plumes, peindre des pommes de pins... On va leur faire une arche nature avec pleins de différentes sensations!

Et non pour l'instant je n'ai plus de perf, ils me passent des cachets. Normalement je pourrai partir en Had bientot.

C'est dingue, ma 'sœur qui est sage femme, semble renier totalement ma grossesse et mes difficultés... Elle ne pose aucune question, ne parle que d'elle, ne manifeste aucune curiosité pour ce qui m'arrive. Je sentais qu'elle a un problème avec ma grossesse mais à ce point la...

Pour les séries, je reste dans mon enfance avec la petite maison dans la prairie! C'est la seul qui be me procure pas de cauchemar/!!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #3216 le: 11 Janvier 2017 à 07:25:22 »

Evi ta sœur à t'elle des enfants ?
Ma sœur , mon aîné de 8ans, n'a pas d'enfants et je sens que parfois elle est assez distante, mais arrive à se manifester à sa facon... Donc je prend ce qu'elle donne, je n'attend rien de personnes !

Nuit très difficile, à vrai dire j'en tremble encore, je suis terrifiée ... J'ai bcp de mal à trouver le sommeil en général, c'est pas avant 1h du mat... Et hier jangoissais bcp vis vis de l'échographie qui inconsciemment me travaille bcp, j'ai tjr peur d'avoir des mauvaises nouvelles, car ça a été crescendo dans la grossesse et je dois avoir des marques D'un point de vue psychologique....
Bref, je m'endors vers 1h et je me réveille en sursaut à 3h du mat, Mon lit était trempé, ma culotte aussi, j'ai cru que j'avais perdu les eaux, je tremblais de peur de la tete au pied, la SF est arrivait très vite, mais pas plus inquiète car je n'avais aucune contractions, et je n'en ai pas eu depuis ( en tt cas pas de contractions intenses, et régulières) et surtout aucune perte de liquide depuis... Il se pourrait que se soit une incontinence de nuit... (J'espère ! Meme si cest pas glamour)!
Tout est passé par ma tete, rupture de la poche, fissure, naissance prématurée etc.... Et je n'ai pas re dormi depuis tellement j'ai peur encore de passer l'échographie et qu'elle m'annonce d'où cela a pu venir ! Je vois la Gyneco aussi dc on verra bien...

J'essaye de me rassurer car pas de contractions, pas d'autres pertes de liquide et j'ai été au repos 15j...

31sa tout de même aujourdhui 💪 J'attend le cap des 32 pour me sentir mieux encore !

Linholi je t'envie de dormir autant !
Avec la fatigue et la peur, je pleure plus facilement 😩
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3217 le: 11 Janvier 2017 à 07:26:47 »

Caya, pas cool les malaises comme ça tu en avais déjà eus pour tes grands? Tu en as parlé à la gynéco? Elle en pense quoi? Huh?
Les nouvelles sont bonnes pour le reste, c'est bien Sourire
Repose-toi et passe nous donner des nouvelles plus souvent Bisou

Evi, je croise les doigts pour que le temps ne te paraisse plus trop longtemps en attendant l'écho du foie, le fait d'être à jeun, ça doit être en prévision d'une "réaction/intervention en urgence" selon l'état de ton foie (gloups, pas cool de ma part de dire ça, alors que je ne veux pas augmenter ton état de stress ). Ondes ++++++++++++++++++++++ zénifiantes, et pour que tout se passe bien et que tu aies vite le droit de petit déjeuner Bisou

Très Joyeux Anniversaire Tiphaine 🎉🎁🎂 Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3218 le: 11 Janvier 2017 à 07:31:54 »

Mélodie, ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou Bisou
Pour l'épisode de cette nuit, ça peut être de l'incontinence de nuit, ça peut être de "simples" pertes vaginales (glam quand tu nous tiens!! ), la SF a-t-elle posé une bandelette sur tes draps avant de les changer?
Et ZEN, il n'y a a priori pas de raisons pour que l'écho se passe mal tout à l'heure Bisou

Il me semble que la sœur d'Evi est déjà maman, et d'ailleurs (re?)maman depuis peu.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3219 le: 11 Janvier 2017 à 07:57:28 »

Reste zen mélodie en tout cas essaye!
Merci laety 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3220 le: 11 Janvier 2017 à 09:24:00 »

Salut les filles !!

Comment vous avez dormi ? et comment allez vous ce matin??

Caya, je suis contente d'avoir des nouvelles !! bon pas hyper encourageante mais tu vas bien quand même et les bébés aussi donc c'est le principal !Et puis tu es chez toi Clin d'oeil ! Par contre vraiment pas top les malaises, la gynéco t'a pas dit à quoi ça pouvait être du?

Evi, vraiment pas top la réaction de ta soeur, tu penses qu'elle est peut être jalouse ou quelques choses comme ça ? ou à l'inverse peut être qu'elle a peur pour toi ? Tu es proche d'elle habituellement ?

Mélodie, je suis série addict aussi !!!!!! tu regardes quoi toi ??

Vraiment pas top ta nuit !! si ça peu te rassurer je me suis déjà réveillé suite à un cauchemars obligé de me changer tellement j'étais trempé de la tête au pied !! je pense que les hormones nous font déjà transpirer mais avec les cauchemars en plus ça n'aide pas !!

Allez on croise les doigts et onde ++++ pour vos rendez vous les filles !!
On attends de vos nouvelles avec impatiente !!

ah et surtout !!! JOEUX ANNIVERSAIRE TIPHAINE !!!!!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3221 le: 11 Janvier 2017 à 09:33:28 »

Merci Madalen!!!!
On est pas beaucoup à avoir bien dormi!!!
Je croise les doigts pour tout vos rdv!!!!!!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3222 le: 11 Janvier 2017 à 09:44:10 »

c'est clair, mais il y a pas une lune bientôt (bien que j'y crois sans plus à ces trucs là Clin d'oeil )
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3223 le: 11 Janvier 2017 à 10:33:03 »

Ah zut mélodie quelle panique... J'espère que ça ne t'arriveras plus! Essaie l'homéopathie peut être pour te détendre avant les examens?
Du coup c'est à quelle heure ton écho?

Ouai ma sœur a 3 enfant, des garçons, je pense que son problème est que son jumeau est décédé a 5-6 mois de grossesse, elle a survécu. Mais depuis que je suis eceinte, je sens qu'elle prend de la distance. Alors qu'on a toujours parlé du fait qu'elle soit sage-femme et que quand je serai enceinte ça serait pratique! Bah finalement plus de complicité entre sœur... Et je crois que si j'ai deux filles, ca va empirer.

J'ai passé L'Echo du foie. Il n'a pas d'anomalie, juste qu'il fonctionne mal quoi... Par contre je ne sais rien de plus mais l'échographe m'a dit que j'ai une dilatation anormale du rein... Apparement du à la compression. Il m'a dit qu'il faudra voir avec les sages femmes sur la stratégie à adopter. J'ai peur...

Allez zenitude les filles!! Je vais me détendre devant Charles ingalls!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3224 le: 11 Janvier 2017 à 10:38:09 »

Evi, c'est peut être à voir après l'accouchement ? Elles vont te dire ça quand ??

Pour ta soeur, as tu essayé d'en parler avec elle ?? Peut-être qu'elle prend de la distance par peur ? C'est dommage car tu n'y peux rien et elle passe à côté de quelque chose !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: