23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 23:25:26
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171788 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3060 le: 07 Janvier 2017 à 13:44:42 »

Mince evi ma pauvre! Le principal c'est que tes contractions s'arrêtent pour qu'ils restent au chaud! Bon courage tiens bon
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3061 le: 07 Janvier 2017 à 13:47:09 »

Ton col a baissé de bcp Evi ? Tu sens bcp les contractions? J'espere que le traitement va vite agir pr que tu puisses rentrer à la maison!
Beaucoup de courage !!
Aoutch au niveau du poignet ca doit faire mal :///
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3062 le: 07 Janvier 2017 à 14:53:59 »

Ondes +++++++++++++ pour que les traitements fassent vite effet Evi Bisou
Stress + démangeaisons + contractions + nouvelle dose de stress... pas étonnant que le col est bougé il a beaucoup bougé ou pas? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3063 le: 07 Janvier 2017 à 16:56:08 »

Vous avez des nouvelles de madalen? On ne l'a pas vu aujourd'hui! J'espère que tout va bien!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #3064 le: 07 Janvier 2017 à 18:07:55 »

Coucou les filles !

Désolée, un peu moins présente ces derniers jours, mais j'ai tout lu !

Evi pas cool du tout pour ta cholestase et les contractions... Je te souhaite que tout cela se stabilise rapidement ! Courage pour les gratouilles et zen Sourire

Madalen, alors les résutats de ton test de glycémie ca donne quoi ? J'espère que les nouvelles sont bonnes !

De mon côté, ca va, je commence à sentir un peu plus les contractions lorsque je change de position, marche ect..
J'ai vu la sage femme mercredi qui m'avait fait un monito, tout allait bien. A voir si mercrdedi prochain il en sera de même. Le cours de prépa à l'accoucheement était interessant,  j'ai la chance de les avoir à domicile Sourire. Ma sage femme le fait après le monito chaque semaine. Le secret pour soulager les contractions c'est de bien tendre le dos en laissant le ventre "pendre" et les massage de chéri en même temps et rester mobile entre les contractions.

Je compte allaiter voir même tester le double allaitement. On a eu une présentation dessus à l'asso ca semblait interessant et permettre un gain de temps non négligeable... A voir Sourire  A l"asso, ils nous avait conseillé une crème pour les tétons qui parraissait miracle : la l@n0l1ne. J'en ai déjà acheté, y'a plus qu'à !

Pour les gigoteuse, on en a prévu 4 (2 par enfant en 0-3 mois) j'éspère que ce sera suffisant.

Courage à toutes !


Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #3065 le: 07 Janvier 2017 à 18:19:32 »

Coucou les filles,
Maiannette faut que j'achète la lanoline effectivement! Tu as pris quelle marque?

Merci du soutien les filles!

Mon col est passé de 22 à 19 en 2 jours, j'ai encore de la marge mais ca les inquiète que a ait bougé aussi vite. Et effectivement pas mal de petites contractions. La avec la perf ca va/

Ils m'ont parlé éventuellement d'hospitalisation à domicile pour la suite mais ils trouvent que j'habite trop loin. Peut être qu'on pourra négocier si on s'installe chez mes beaux parents.
Affaire à suivre...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3066 le: 07 Janvier 2017 à 18:23:51 »

Coucou mariannette contente de voir que ça va!
Evi j'espère que tu pourras négocier un retour à la maison!
Courage courage 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #3067 le: 07 Janvier 2017 à 19:23:55 »

Madalen a ses parents à la maison (ou au moins sa maman): elle a prévenu qu'on risquait de la voir un peu moins ces jours-ci Sourire
j'espère que tu en profites pour te faire chouchouter Bisou

Mariannette, tout semble bien aller, c'est top Souriant
Le conseil pour soulager la douleur pendant la contraction a l'air top, mais est-ce vraiment applicable sur le coup? Huh? (chez moi qui ai surtout connu des contractions dans le dos, je crois que je n'aurais jamais réussi... mais je ne suis sans doute pas un bon exemple Roulement des yeux ou alors je suis le contre-exemple qui vient confirmer la règle... Tire la langue)

Evi, la l@noline, sous ce nom, je ne la connais que chez L@nsinoh. On l'a trouvé en pharmacie et dans certains magasins de puériculture. Il me semble en avoir vu aussi dans mon hyper habituel.

J'ai fait un tour chez Ki@bi aujourd'hui, j'ai pensé à vous, j'ai vu des gigoteuse 0-3 mois Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3068 le: 07 Janvier 2017 à 19:50:26 »

Salut !!

Désolé pas très présente auj!  Dernier jours avec mes parents avant avril ou la naissance si ils peuvent venir !
Donc j ai profiter et puis ils sont partis donc voilà  Pleurs

C est toujours un peu dur de les voies partir mais je profite tellement quand ils sont la que c est une autre façon de vivre les choses !!

Evi, j espère que tu vas pouvoir avoir ton hospit a dom ! La gyneco m a prévenu que si quelques chose arrivé je n y aurai sûrement pas le droit car trop loin .... On verra bien, en espérant que je ne passe pas par cette case !
Courage a toi en tous cas et si les contractions dumindiminue c est deja ça!!!

Mariannette tu les a trouvé ou les gigoteuses 0-3 mois ??

Laety j ai justement rdv lundi pour mon écho et c est a côté de ki@bi ! Merci pour l info!!

Depuis hier je sens presque pas jA ça m inquiète un peu mais par contre je sens jB beaucoup plus et plus sur le côté qu' avant donc je me demande si elles auraient pas changer de place et que c est pour ca que je sens beaucoup plus l une et du coup moins l autre ??

J ai reçu mes résultats je sais pas trop quoi penser, à jeun je suis à 0.92 et le seuil est 0.92, mais après 1h et 2h je suis en dessous du seuil donc je pense que c est ok?

Et vous comment vous allez Huh?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3069 le: 07 Janvier 2017 à 20:03:59 »

Contente d'avoir de tes nouvelles madalen et c'est cool que tu es bien profité de tes parents!
Je vais faire un tour à ki@bi aussi je pense merci laety
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3070 le: 07 Janvier 2017 à 20:20:02 »

Il y a pas eu beaucoup de post auj?

Pas grand chose à dire peut etre ?

Lanalilou notre bavarde ??

Mariannette c est chouette que tu peux avoir la prépa en meme temps que tes monito !
Pour l allaitement moi je pense que je vais pas faire mais si je test le sein quitte à faire je ferais les 2 en même  temps aussi!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Caya02
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3071 le: 07 Janvier 2017 à 21:01:30 »

R salut les filles j'espère que tout le monde va bien et passé un bon weekend😁 désolé mais j'ai eu mon rendez-vous avec l'anesthésiste jeudi à 15h, alors le rendez-vous a été très rapide car quand je lui.expliqué que depuis trois jours j'avais comme des palpitations et que j'étais très essoufflée ,du coup elle m'a accompagnée aux urgences pour faire un petit eCG qui était normal et elle m'a monter en salle de naissance ou les sages-femmes font un petit monitoring de surveillance et tout allait bien donc plutôt rassuré ça serait de.l'hyptension ortostatique ensuite le vendredi, je suis retournée au CHU pour mon échographie donc j'étais à 30 semaines d'aménorrhée + 4 jours et mes filles ont bien profité en 15 jours elles ont pris 500 g chacune elles font un kilo 655 et un kilo 677 par contre la sage-femme pour l'échographie n'a pas vérifier mon col ainsi que la veille d'ailleurs donc j'ai pas été examiné depuis le 23 décembre mais mon prochain rendez-vous avec ma gynécologue c'est mardi prochain j'ai hâte de voir comment est mon col car la dernière fois que j'ai été examiné il etait ouvert en extérieur et la elles n'arrêtent de gigoter du coup ca me fait des contractions ...
Je voulais.vous possez des questions:
_Lors de mes deux premieres grossesse ou jetait suivi en clinique ont m'avit faot a chaque grossesse un prélèvement vaginal pour rechercher un stretocoque B c'etat un examen systematique chez eux car si on etait porteur le bebe a la naissance etait aspirer dans la bouche et je ne sais plus le reste du protocole enfin bref La pour cette grossesse personne m'en a parlé et vous?
_de même mes autres grossesses on m'avait donné une ampoule de calcium a prendre vers le.septième mois et la pareil rien et vous?
J'ai accouché il y a si longtemps pourtant 😂 j'espère avoir.etait claor car pas facile avec mon téléphone 😱
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #3072 le: 07 Janvier 2017 à 22:09:24 »

Effectivement il n'y a pas eu beaucoup de discussion aujourd'hui....
Bonne soirée les filles 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #3073 le: 07 Janvier 2017 à 22:53:40 »

Coucou les filles.

Jsuis passée un coup à la mater pr me rassurer car j'avais quand mm pas mal de contractions ..

Du coup, ils m'ont fait 2h de monito. Et effectivement, quelques contractions. Ils ont vérifié le col aussi. Ca n'a pas bougé, je suis tjs à 34mm.
Spasfon et repos Sourire

Ca m'a quand mm bien rassuré !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #3074 le: 07 Janvier 2017 à 23:08:41 »

Ben mince linh ! Tu vas devoir te calmer plus le choix  pour ton boulot ca va le faire comment car on et le week end ?

Caya je ne peux pas t aider je ne me souviens pas de ça pour ma 1er grossesse ??
Je trouve ça incroyable qu' il n est pas contrôler ton col sachant les antécédents !!!

Rdv lundi pour moi ! J ai hâte!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: