24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 05:23:34
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171878 fois)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #2970 le: 05 Janvier 2017 à 17:38:02 »

oui c'est sur que ça va faire juste si ils sont fin... dommage, essaie de voir quand même pour les retourner, ou faire un retour en magasin peut être tu peux trouver quelqu'un pour aller ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #2971 le: 05 Janvier 2017 à 17:43:16 »

oui... je vais appeler ma belle mère au secours !
je lui demanderai de passer à leclerc aussi, voir si les promos sont bonnes Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #2972 le: 05 Janvier 2017 à 17:46:15 »

J'aime bien la marque @bsorba, je trouve qu'il tienne bien.
P€tit b@teau fait des truc hyper sympas mais par contre je trouve qu'il taille petit ! et hors promo c'est cher !

ki@bi aussi fait des truc top et pour les tous petits ça tiens bien, et ils font souvent 2 pyjama acheté le 3ème offert.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #2973 le: 05 Janvier 2017 à 18:01:10 »

Evi pour lecle@rc c'était les bodies qui valaient le coup @bsorb@ et petit b@te@u 10€ les trois naissance ou un mois!
Je suis comme toi madalen les deux marques que j'ai sité j'aime beaucoup mais c'est pas donné sinon ki@bi est super sympa et sinon les soldes sucr@e d'org@e ou vert b@udet! Ça solde bien en général!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #2974 le: 05 Janvier 2017 à 18:07:03 »

merci des conseils les filles !
je pensais pouvoir refaire une braderie en janvier mais y en a pas... quand je vois qu'en braderie j'ai les pyjamas à 0,50 ou 1 €, je préfère au neuf ! lol surtout que ma situation n'est toujours pas décoincée au rsi... grrr
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #2975 le: 05 Janvier 2017 à 18:22:14 »

Oui c'est sûr je te comprends moi il n'y en a pas non plus en janvier et je voulais pas acheter trop tôt! C'est bête mais comme tout le monde répète sans cesse que c'est une grossesse à risque ça m'a beaucoup stressée et du coup j'ai réussi à acheter quelque bodies hier mais sinon je n'y arrivais pas!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #2976 le: 05 Janvier 2017 à 18:35:14 »

oui je comprend j'ai mi du temps moi aussi à acheter... même les premiers achats en braderie, je m'impliquais pas, je regardais si ça convenait mais pas si ça me plaisait et pas en imaginant les bébés !


les filles je stresse trop... ça me démange de partout ... Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'ai lu des trucs sur la cholestase, ça fait peur...
j'espère que c'est les antibio et rien d'autre ! vivement la prise de sang demain du coup !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #2977 le: 05 Janvier 2017 à 19:36:53 »

Je confirme que p€tit b@teau c'est cher hors soldes!
Du coup j'ai quasi tous mes bodys en @bsorb@ acheté sur les ventes priv€€s ! De préma à 1 an. J'ai plus besoin de m'en occuper ! Souriant

J'adore aussi ki@bi, ils font de belles choses et pas cher.
En terme de pyjama, j'ai deja pas mal de chose alors je pense que sauf coup de coeur, je n'acheterai plus grand chose.

Sucr€ d'0rge j'ai adoré leur opération pyjamas p@rty, les 6 à 50€ il me semble avec fdp gratuit !
Y a plus trop de taille la, mais ca vaut le coup des le debut !

Sinon il me reste les bavoirs à acheter, on m'a dit qu il en fallait énormément, vous en prévoyez comb par bébé? On a mis 30 o_O
Des langes, pr le matelas à langer, etc. Linge de lit, que j'ai repéré d'ailleurs sur v€rtbaud€t.

Chéri a installé la poussette avec les cosys ! Jme suis sentie toute émue mon Dieu !
C'est incroyable l'effet que ca fait ! On a installé également les chaises hautes qu'on a mis dans un coin qui fera aussi office de transat... ca fait tout bizarre, l'appart se transforme sans être vraiment transformé.. il manque plus que leur présence...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #2978 le: 05 Janvier 2017 à 19:53:25 »

Evi est ce que tu as essayer de te mettre de la crème sur une zone où ca te gratte?

Ça fait combien de temps que ça te gratte comme ca ??

Appel la mater si ça continu!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #2979 le: 05 Janvier 2017 à 19:55:34 »

Oui Evi, pr te rassurer appelles la mater au cas ou !
Malheureusement je crois qu il n'y a que la prise de sang qui pourra confirmer si cholestase ou pas.  Mais si c'est le cas, ne tkt pas trop
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #2980 le: 05 Janvier 2017 à 20:58:37 »

Eh ben linh tout est prêt à ce que je vois! Je ne suis pas aussi avancée que toi! Lol
Evi j'espère que ça va aller! La crème ne fait pas effet?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #2981 le: 05 Janvier 2017 à 21:44:46 »

non les crèmes ne font rien... en même temps c'est pas localisé c'est généralisé. c'est autant les mains que les jambes, les coudes, le cou, le dos. ..
je fais vraiment une réaction à quelque chose mais à quoi ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #2982 le: 05 Janvier 2017 à 21:46:26 »

Oui effectivement tu dois faire une réaction pour que ça soit aussi généralisé!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2983 le: 05 Janvier 2017 à 21:49:17 »

Evi, ça te démange où? Huh? À des endroits du ventre très localisés comme la dernière fois? Ou c'est plus global avec  notamment des démangeaisons dans le creux des mains? Huh?
N'hésite pas à passer un coup de fil à la mat, quitte à devoir y faire un tour pour qu'ils te fassent la prise de sang dès ce soir: ce serait sans doute la meilleure solution pour éviter de stresser toute la nuit Bisou

Pour les pyj en coton plutôt qu'en velours, si tu ne veux pas ou ne peux pas les retourner, tu peux toujours prévoir de les mettre avec des brassières en laine et/ou des surpyjamas Sourire

Linh, pas cool de devoir refuser des clients le midi tu n'as pas réussi à les convaincre d'attendre pour pouvoir emporter? Huh? (à moins que tu ne fasses de la vente à emporter que sur commande???)
Pour les bavoirs, 30 ça me paraît juste hallucinant... Roulement des yeux Roulement des yeux à moins de vouloir changer de bavoir à la moindre petite bavouille Tire la langue on a dû tourner avec un max de 5/6 bavoirs par enfants Clin d'oeil à la rigueur si tu en prévois 8/10 par enfants, ça doit être bon Sourire Plus c'est potentiellement prendre le risque d'attendre trop longtemps avant de les laver

Madalen, pas cool les claquages de veine, les mauvaises odeurs et le malaise au retour tu vas mieux? Huh? Bisou
Le vomito peut être un effet combiné de l'appréhension du test, du goût horrible du glucose (faut pas se mentir, c'est infecte ce truc ), des maux de tête... mais ça peut être autre chose alors n'hésite pas à téléphoner à ton doc ou à la mat.

Twiggy, génial le retour (pour toi) et le transfert pour tes oisillons Souriant Cool bravo R0bin Cool bravo @chille Cool Bisou
Alors, ton trésor à 4 pattes a apprécié les retrouvailles ou tu t'es faite bouder? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2984 le: 05 Janvier 2017 à 21:50:13 »

Evi, tu as répondu pendant que je postais... ne tergiverse pas, et appelle dès maintenant, il vaut mieux éviter tous risques au plus vite Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: