15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:49:58
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174594 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 03 Janvier 2017 à 00:23:04 »

C'est pour ca qu'on ne l'a pas encore monté lol
Les cosys sont là ainsi que les bases... Je sais pas j'appréhende lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2791 le: 03 Janvier 2017 à 00:26:21 »

Je comprend !!! Mon chéri avait pas voulu attendre pour la montée car il voulait être sur qu il ne manquait rien et que tous fonctionné ! Bon pour au final la remettre en carton mais le fait de la voir dans la maison olalala !!!
Pour la chambre on avait fait pas mal de chose mais j avais attendu le dernier mois pour préparer son lit et ca aussi c était  étape! 
Enfin arrivé à la chmabre prête c était plus l adrénaline du style quand tu vas à Disney que la panique ^^
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 03 Janvier 2017 à 00:28:43 »

Moi aussi !! La chambre est prete mais je mets un peu tout en fouillis, histoire de me dire, c'est pas pret, on a mm pas enlevé le plastique du matelas lol

J'ai les bodys actuellement en vrac sur le plan à langer...
J'appréhende aussi le moment ou on va faire les machines à laver pour bébés lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 03 Janvier 2017 à 00:37:45 »

J ai commencé hier les machines, bon comme c est pas la 1er grossesse ca va! Par contre je n avais pas de naissance pour ma fille et la on en a récupèré pleins et c est vraiment tout petit !!!
Et le 1 mois!  Ben je me souvenais même plus que c était si petit pourtant elle a que 2 ans et demi !!! ^^

Alalala j aimerai tellement pouvoir mettre un replay de certains moment de notre vie pour ressentir les émotions exactement pareil !!

Bon allez cette fois ci je vais au dodo !

Bonne nuit!  Bisou Bisou
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 03 Janvier 2017 à 00:39:05 »

haha, bah moi vu que ce sont mes premiers, tout m'étonne, toutes les tailles de bodys pyjamas lol

Bonne nuiiittt ! Dodo bien
bisous
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 03 Janvier 2017 à 00:44:50 »

Eh ben je ne suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil!
Lanalilou ne stresse pas je suis sure que ça va aller!
Linh et madalen c'est sur que la poussette est une étape!
Pour mon fils je m'entrainais à la plier et la déplier lol
Du coup j'étais au top à la naissance 😁

Bonne nuit à toutes à demain 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 03 Janvier 2017 à 04:38:39 »

Chez moi il ne manque que la poussette, que l'on loue à l'assos. J'espère qu'on l'aura début fevrier, j'ai plus de nouvelles d'eux...

Sinon me voilà en crise de panique tout à l'heure. Je me suis réveillée avec une mega contraction (non douloureuse cependant). Suivi d'une belle quinté de toux degueulasse.
Bon la sage femme me dit que vu que les bébés sont plus grands, les sensations des contractions vont grandir aussi. C'était quand même impressionnant niveau sensation.
J'essaie de me calmer et de me rendormir mais il faut que je dorme demie assise... Pas pratique
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2797 le: 03 Janvier 2017 à 07:09:35 »

Evi, pas cool d'être réveillée par une grosse contraction pas étonnant que tu te sois trouvée en panique Bisou
Ce n'est pas que je veuille mettre en doute les propos de la SF, mais je n'ai pas souvenir que les contractions aient pu être plus grandes au fur et à mesure de la grossesse Huh? Roulement des yeux peut-être que c'est une sensation qu'on oublie une fois nos trésors dans nos bras Clin d'oeil
Tu dois rester encore combien de temps sous surveillance? Huh? Bisou

Hamila et Lanalilou, ondes ++++++++++++ zénifiantes à l'approche de vos rdv respectifs, on attend les nouvelles Bisou

Linh, j'espère que tu vas profiter ++++ de ton jour de repos hebdo Bisou
Comme les filles, on a toujours monté la poussette avant d'en avoir besoin, histoire d'être sûrs de maîtriser la bête le jour J Clin d'oeil le pliage/dépliage de certaines poussettes peut être assez folklo...

Toutes les silencieuses, version ourses ou non, j'espère que vous allez bien Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 03 Janvier 2017 à 08:30:41 »

Bonjour à toutes
Evi comment vas tu?
Moi j'ai dormi 3h cette nuit....
Comment allez vous? Vous avez bien dormi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 03 Janvier 2017 à 09:02:52 »

Bonjour les filles,

Tiphaine retourne au lit rattraper ta nuit !  Bisou

Ici le temps passe des fois c'est long, des fois plus rapide... Demain 30sa, ça fera 4 semaines que je suis alitée je suis contente quand je regarde derrière moi,  je dois tenir encore 3 semaines minimum pour "limiter" les dégâts ! Et pouvoir sortir.

Déménagement cette semaine, zhom se débrouille bien malgré la fatigue pour lui, à faire bcp d'aller retour (maternité, appart, maison...) et franchement heureusement que j'ai des parents en Or, parce que c'est pas mes beaux parents qui nous aideraient.... En 4 semaines d'alitement je ne les ai vu qu'1 fois, et la déménagement ils étaient en vacançes ( ils ont fait pareil quand on a pris notre appart...).
Bref ma maman le bichonne, gamelle, ménage, linge pour le soulager un peu, elle veut un "papa en forme" !!!💪

Je suis contente d'avoir tout préparer en avance, papiers, linge, achats ... Au moins nous avons plus qu'à tout installer à la maison ! Petit couac, nos meubles arrivent du 🇵🇹 Le jour où nous rendons notre appartement, finalement je suis bien ici, sinon j'aurais dû aller dormir chez mes parents...et rajouter du stress.
La poussette c'est la première chose que j'ai achetée et ça a mis un coup, un déclic à zhom comme il a vu l'ampleur qu'elle avait !!!

Je guette les bons plans, si vous avez un int€rm@rché près de chez vous, il propose pour les soldes puériculture, un siège auto complet (groupe 0/1/2/3) de la naissance à 25kg, pour 27€ !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 03 Janvier 2017 à 09:48:11 »

Si j'arrivais à dormir ça serait top!
Si tout se passe bien c'est cool mélodie!
Heureusement qu'on a toujours sa petite maman et son papa 😉
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 03 Janvier 2017 à 09:56:11 »

Mélodie, cool les nouvelles (enfin sauf pour les meubles) ! C'est clair déjà 4 semaines comme quoi même si c'est dur ça reste derrière nous !!

Pas la forme auj ici, envie de pleurer, je ne sais pas trop pourquoi mais juste envie de pleurer.... J'ai pas beaucoup dormi non plus et je me sens très fatiguée donc c'est peut être ça..
Je vois mes parents ce soir et j'ai déposé ma puce à la nounou donc je vais aller me reposé mais quand je vois tous le bordel à la maison ça me donne encore plus envie de pleurer et de faire le ménage plutôt que d'aller faire dodo.
Je pense négatif auj, arrive pas à mettre mes idées au clair, on a toujours pas reçu l'accord du crédit pour faire les combles et on est en janvier, ça commence vraiment à m'inquiéter !
Et mon zhom à son rdv à 15hrs pour son entretien préalable au licenciement, et même si on est soulagé car ça se passé pas hyper bien, j'angoisse un peu quand même!!
ça va aller mieux mais j'aime pas de pas avoir la frite comme ça..
Surtout que tous vas bien donc c'est nul ...... Pleurs
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 03 Janvier 2017 à 10:03:37 »

Je te comprends madalen! C'est pas la forme non plus chez moi! C'est le bordel à la maison et ça me déprime un peu c'est encore plus nul que toi! Mais l'appartement est petit du coup j'entasse les achats des louloutes! Mais pas le choix tant qu'on déménage pas!
Là j'arrive pas à me motiver pour faire du ménage je suis fatiguée j'ai le rhume j'ai envie de rien! Heureusement que mon fils est à la crèche!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 03 Janvier 2017 à 10:13:31 »

Bon ben je crois que s'est la déprime des capricornes ^^

Pas envie de faire non plus ! Pareil ici la maison n'est pas assez grande pour le moment donc j'ai une grosse valise dans le salon et mes parents doivent encore me donner un carton !
Plus le linge qui sèche (pas encore de sèche linge) et le bordel à ranger.....
Envie d'aller dans mon lit, mais quand j'y vais je n'arrive plus à dormir !
J'écoute un peu la musique la pour me détendre ! et en plus ça fait bouger les filles donc le moral reprend un peu !

Il y a des jours comme ça 

Ton déménagement est prévu pour quand ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 03 Janvier 2017 à 10:21:17 »

Le déménagement est prévu fin février! Et comme en plus je vais rien pouvoir faire c'est pas évident de vivre ça en spectatrice....
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: