15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 17:46:49
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174773 fois)
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 01 Janvier 2017 à 23:52:56 »

Salut!
Bon finalement j'ai bien fait de venir... Col raccourcis(21), cœurs des bébés speed à cause de la fièvre et contraction régulière au monito...
J'ai donc une hospitalisation pour MAP, des cachets pour les contractions et perf de doliprane et Antibio. Ah oui les bébés ont leur corticoïdes aussi...

Je suis plutôt contente d'avoir suivi mon instinct. Même à l'interphone de l'hôpital ils ont essayé de me dissuader! J'ai faillit partir mais je me suis dis que c'était trop bête d'être là et qu'il pouvait checker un peu les bébés !
Pour l'instant je suis confiante, les contractions deveaient se calmer et on tiendra encore quelques semaines!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2746 le: 02 Janvier 2017 à 02:14:52 »

Tu as très bien fait de suivre ton instinct, Evi Bisou
Je trouve ça incroyable qu'ils aient autant cherché à te dissuader c'est pas possible, ils devaient être en équipe restreinte et vouloir une journée tranquille
J'espère que les traitements feront vite effet, et que tu n'auras pas trop de désagréments avec les corticoïdes.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 02 Janvier 2017 à 02:45:09 »

Je crois que ça m'empêche de dormir... Je devrais être explosée entre la nuit dernière ou j'ai du dormir 3h et la fièvre d'aujourd'hui ! Mais j'ai juste dormi une petite heure...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 02 Janvier 2017 à 04:32:52 »

Bon courage evi! Tu as vraiment bien fait! C'est quand même dingue que tu es du insister!
Madalen non pas encore en septembre!
Bon ben c'est pas la peine de vous dire que j'ai des insomnies vu l'heure à laquelle je vous écris lol!
J'espère que vous dormez toutes bien!
Evi j'espère que ton traitement va faire effet! Bon courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 02 Janvier 2017 à 07:08:54 »

Evi ton instinct est Top ! Tu as bien fait !
Rassure toi le traitement pour les contractions m'empêche de dormir aussi au début ! No stress, tu es prise en charge et n'hésite pas à biper ça ils ne peuvent pas t'en dissuader ! C'est dingue qu'avec des Jujus ils n'ont pas pris de précautions ! Pour moi j'ai l'impression qu'ils en font trop ! Ça devait mal tombé sur un roulement ou une baisse d'effectif ...
Au moins repos, on élimine les microbes et on protège nos loulous !

Insomnie aussi ici et pourtant je n'ai plus de traitement ! Mais le fait de manger à 18h30 et bien j'ai faim !!! J'attend le ptit dej avec impatience pour me rendormir !!!

Pour les Addict shopping ( je pense à toi Linholi, oui oui 😉) il y a les soldes Puériculture qui commencent bientôt dans les grandes surfaces types L€cl€rc... J'ai reçu les prospects ça vaut le coup ... À vous CB
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2750 le: 02 Janvier 2017 à 07:35:01 »

J'espère que les insomniaques arriveront à se reposer pour récupérer un peu dans la journée...

Mélodie, il doit arriver à quelle heure ton p'tit déj? Huh?

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 02 Janvier 2017 à 08:44:20 »

Coucou les filles!
Je vois que je n'étais pas seule pour les insomnies!
J'espère qu'il y en a qui ont bien dormi?
Merci mélodie pour le tuyau 😉
Bonne journée à toutes
Qu'est ce que vous avez prévu?
Evi j'espère que tout va bien
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2752 le: 02 Janvier 2017 à 09:48:32 »

Salut ! Pas d insomnie de mon côté juste un peu de mal a m endormir mais après ça a été! 

Rolalala Evi ! J en reviens pas quand meme qu' ils étaient sur le point de te faire repartir chez toi même a l interphone pour ensuite voir le traitement et l hospit!  Ils se sont excusé?? Dis leur quand meme que tu ne comprend pas leur réaction et surtout que si tu ne t etais pas écouté ca aurait pu mal tourner !

Auj rien de prévu les mes parents viennent manger a la maison ce soir et mon zhom va faire les courses cet apm.

On a pas eu de nouvelles de Linh hier? J espère que tous vas bien!!!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 02 Janvier 2017 à 11:39:14 »

Coucou les filles,

Ici tout va bien merci, hier c'était journée au calme, canapé, télévision, lit,  télévision, et le soir on est allé manger au restaurant pour fêter l'anniversaire de mon père.

J'ai super bien dormi comme à mon habitude, aujourd'hui c'est repos, on a décidé de faire le pont, vu que demain c'est notre jour de congé.
Ce matin on va quand même y aller pour nettoyer un peu le restaurant, et ce soir on a ma tante qui vient manger dans notre restaurant donc j'y vais juste pour faire acte de présence.

Demain journée aussi au calme, j'ai les beaux-parents qui viennent pour qu'on les emmène faire leurs lunettes.

L'année commence en douceur.

On fera que de l'emporter du  lundi au vendredi midi, puis le week-end du vendredi soir au dimanche soir on fera les deux, vu que j'aurai une amie qui viendra me donner un coup de main, moi je resterai derrière la caisse, et elle ferait le service à ma place.
On va voir combien de temps on va durer comme ça, sachant que le bail est arrête en juillet.

Au mince Evi, c'est pas cool ce qu'ils t'ont fait, heureusement que tu as insisté pour te faire consulter, j'espère que tout va bien se passer, repose toi bien.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 02 Janvier 2017 à 11:44:39 »

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!
J'espère que vous allez toutes bien!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 02 Janvier 2017 à 11:49:20 »

Merci Tiphaine! J'espere qu'avec ton insomnie tu arrives quand mm à te reposer en journée?

Merci Evi pour le tuyau, à moi ma CB lol. Hihi
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2756 le: 02 Janvier 2017 à 11:52:54 »

Linh, j'ai juste envie de te faire les gros yeux à la mode Laety pour les week end 

Est ce vraiment sérieux même de rester assise derrière ta caisse, car la position assise n'est pas non plus la meilleur ??

Après je comprends ton envie de continuer temps que tu le peux, mais il serait dommage de tirer sur la corde ?

Comment allez vous auj ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 02 Janvier 2017 à 11:59:54 »

Mdr tu m'as fait riee Madalen à la mode Laety hihi

Oui je sais, mais vu que c'est mon restaurant, c'est pas simple. Si je ne veux pas être endetté, malheureusement, il faut que j'en fasse un minimum pour qu il ait une entrée d'argent. Et le we c'est la ou ca marche le mieux. Il faut que je prépare le terrain quand on arretera en juillet, le rsi, l'urssaf, les différentes caisses seront là pour me demander de l'argent...
En semaine je serais deja la pr la caisse mais uniquement la caisse vu qu'on ne fait plus de service sur place...

Je verrais mon rdv du 17 janvier avec la mesure du col. 2 jours après mon annif Sourire
Les capricornes, c'est notre mois lol
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 02 Janvier 2017 à 12:13:07 »

Oui je me repose mais j'arrive pas à dormir en journée non plus mais je reste allongée pour me reposer!
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 02 Janvier 2017 à 12:13:24 »

COUCOU LES FILLES

Evi tu as eu raison d'insister ! Courage!

Ici les contractions douloureuses sont de retour!  
 J'appréhende mon rendez vous de demain , car j'ai le pressentiment  que mon col à encore raccourci et qu'ils vont me garder .   Chaque semaine est une victoire !  Là je suis à 29 sa , j'ai hâte de passé le prochain cap les 30 sa !
 Et surtout, j'espère des bébés pour février et pas avant!

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: