29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:46:00
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 176255 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 31 Décembre 2016 à 13:51:20 »

Moi sieste avec mon fils histoire d'être un peu en forme ce soir! Mais journée cool et repos! J'ai juste traîné sur internet je me suis trouvé un grand sac à langer ( style sac week end) comme je voulais! Oui je sais il m'en faut peu pour être contente mais il n'y a pas de petites victoires 😁
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2701 le: 31 Décembre 2016 à 14:05:57 »

Tiphaine, tous les petits plaisirs sont bons à prendre, alors profite!! Clin d'oeil Souriant

Lanalilou, ouh là le mauvais coup de stress mais une très bonne réaction et beaucoup de réactivité Souriant tout le monde va bien, c'est l'essentiel, et en prime ton p'tit grand a eu droit à un rôle en or, il devait être ravi Sourire

Evi, Linh, ne vous en faites pas,en dormant sur un côté, vous ne risquez pas d'écraser le bébé le plus en bas: la nature est bien faite et leur bulle respective sert à Iéna les protéger Clin d'oeil (et si vraiment votre position ne leur convient pas, ils sauront vous le faire comprendre très vite Clin d'oeil) Bisou

Madalen, je croise les doigts pour que ta pucette fasse une loooooooooooongue sieste Bisou

Twiggy, bonne séance de peau à peau à 3 Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2702 le: 31 Décembre 2016 à 14:09:31 »

Mon doudou est rentré !! j'ai de la chance il a pas fini tard finalement !!
Ma puce est au dodo depuis 15 mins, mon doudou dort dans le canap

et moi j'y vais (j'attendais de digérer un peu) en espérant faire un bon dodo réparateur et sans cauchemard (cette nuit j'ai été gâté !)

A toute à l'heure les filles !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 31 Décembre 2016 à 14:12:18 »

Ca va jai une tete a faire peur  ! Mais mont donne loxen pour quelques jours le temps que temperature descende un peu car ca me donne un peu plus de contraction mais cest normal....apres je nai pas eu danalyse du col jai trouve ca etonnant compte tenu de la situation mais je saurai mardi si ca a eu un impact ou pas....mais ce netait pas des contractions de travail cest deja ca meme si rythme car le traitement les a vite calme mais trop de temperature. Je suis en mode esquimaut dans le canape ce qui fait rire mon fils qui a fini ce matin par me mettre bonnet et gant en me disant taura pas froid papa mdr en rentrant a midi oui il a adore cest deja une passion pour lui adore les zoo plus cote veto et doc alors quand pere noel a emmener malette de doc cetait zumba a la maison  
Quand sage femme vient il regarde le trace il dit si oui ou non ca va il a meme compris quand ya une contraction a la fin il fait le bilan il me fait trop rire quand il me dit bon madame ca va ya 1,2,3 contactions (parfois fache avec les r  ) apres il prend la tention de tout le monde a bien compris comment marche le truc   jeudi il a demande a steph sage femme sil pouvait faire le tour des maman avec lui !!!!!!!!
Donc la me prend ma temperature ttes les 10 minutes il vient me dire tt le tps :tas bu maman ? Cest trop chou. Et il a fait un bisou sur mon ventre en disant tt doucement cest bien les pepettes faut rester ici encore un peu maman a dit. Jai cru que jallais pleurer.

Pour allaitement ce nest pas simple et ce nest pas quelque chose quil faut simposer bien au contraire.moi je voulais mais lui non malgre une mise au sein reguliere lui voulait bibi...donc il ny a pas que nous ou nos souhaits qui entrent en ligne de compte.

Nous ce soir cest tous les 3 tranquilles une soupe pour maman (youpi jadore ca   Pleurs) et petites choses a grignoter simple mais sans chichi et ca nous correspond tres bien.
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 31 Décembre 2016 à 14:16:03 »

Oh twiggy quel beau moment en perspective cest un beau cadeau cest super
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 31 Décembre 2016 à 14:19:58 »

Moi pour course jattend gentiment les soldes ! Puis je suis un peu supersticieuse !
Par contre jai deja fait plein de couche t1 pour etre tranquille pour le 1er mois achter la ou bosse mon mari donc 2 paquets ds chaque drive tt com cotton ou serum mais par contre est ce que vous connaissez genre gros lot couche pour la journee peut etre garde pampers pour la nuit...jai fouiner sur internet mais les marques ne me parlent pas et je ne voudrais pas me retrouver avec 300 couches de mauvaises qualites
Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 31 Décembre 2016 à 14:23:55 »

Je crois que tout le monde fait dodo !!!!!!!! Je vous entend ronfler 
Vais y aller aussi mais moi je suis une princesse com dirait mon loulou alors je ronfle pas Clin d'oeil

Au cas ou je ne puisse pas me connecter dici ce soir je vous souhaite a toutes un tres bon reveillon. Prenez soin de vous de vos petits ange ou princesse et nous passeront toutes le cap 2017 avec brio.

De gros Bisou
Journalisée
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 31 Décembre 2016 à 14:27:59 »

Lanalilou je n'ai pas acheté de couches encore!
Je ne dors pas encore je viens de coucher mon loulou donc j'attends qu'il s'endorme avant d'aller au dodo aussi! Mais il est excité donc j'espère qu'il ne va pas tarder à dormir quand même!
En tout cas fête bien lanalilou! Et commence bien 2017 😉
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 31 Décembre 2016 à 15:58:18 »

J'ai acheté que 2 paquets de couche. Je me suis dis que l'on achètera au fur et à mesure.  Pas besoin de faire un stock pour l'instant car je ne suis pas sûr qu'elles les supportent.

Madalen les infections se soignent bien mais il faut prendre pendant une semaine des antibiotiques.

Ici ça va,  j'ai juste la plus petite de mes filles qui me demande tous les matins quand les bébés vont sortir et cela depuis ma dernière écho de mardi.  Pourtant avant elle ne le faisait pas.  Elle m'a dit qu'elles ont assez grandi et que c'est le moment. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 31 Décembre 2016 à 16:04:32 »

Hamila c'est trop mignon même s'il faut mieux qu'elles ne sortent pas tout de suite lol
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 31 Décembre 2016 à 16:24:05 »

Tiphaine oui c'est mignon,  en faite elle n'a pas encore la notion du temps et comme mon ventre à bien grossi. Elle se dit que c'est le moment. 
Pourtant elle est très jalouse et au début ça va être difficile avec elle.  Pour elle on aura 3 bébés à la maison !
Elle se considère comme un bébé, alors qu'elle a 5 ans. 
C'est parce que je l'ai beaucoup chouchouté car pour moi c'était mon dernier enfant. 
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 31 Décembre 2016 à 16:30:07 »

Oui ça sera difficile! Mais tu sais mon loulou sera très jaloux aussi ça va être dur pour lui et pour nous!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 31 Décembre 2016 à 18:25:18 »

Un conseil pour "limiter" la jalousie: beaucoup parler, expliquer à vos petits grands qu'ils ont le droit d'exprimer cette jalousie mais que les jujus ne viennent pas pour leur voler la place. Pour l'instant vous avez pensé à les impliquer dans le choix de bodys, de pyjs ou de doudous, mais n'oubliez pas de prévoir un petit cadeau de la part des jujus à offrir aux grands frères/sœurs lors de la première rencontre à la mat Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 31 Décembre 2016 à 20:42:14 »

Bonne année !!!  Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 01 Janvier 2017 à 00:02:02 »

Hamila, tu étais en avance Clin d'oeil

Bonne année à toutes Souriant 🎉🎉
Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, plein de joie de bonheur et de santé, et surtout d'émerveillement avec vos trésors Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: