lanalilou, il n'y a pas de centre de loisirs pour ton loulou ??
Sinon tu as droit à une ass mat avec des aides jusqu'au 6 ans de l'enfant, bon je crois qu'à partir de 4 ans il donne plus grand chose (90€ /mois si je me trompe pas), mais est ce que ça ne vaudrait pas le coup de trouver une ass mat ne serait ce que pour t'aider quelques heures ou pour l'emmener à l'école ou le sortir.
Je travail dans une asso ou les ass mat viennent à domicile, c'est un peu plus cher, mais la CAF te rembourse de la même façon qu'une ass mat et c'est déductible d'impôt donc si ton budget peut te le permettre, renseigne toi, il doit y en avoir aussi chez toi (admr, ccas....)
je comprend ta situation en tous cas, comme Tiphaine ma puce à 2ans et demi, et en ce moment mon homme travail pas mal (charcutier-traiteur) et personne autour, enfin le plus près à 100 kms !!
Donc je l’emmène tous les jours à la nounou, il faut que je l'aide à la lever le matin, que je la porte pour la mettre dans son siège auto et des fois pour l'habiller ...
Je suis pas encore allongé comme toi, mais je pense que l'appréhension de chaque rdv s'est d'être hospit et de laissé ma fille toute seule !!
Ne t'inquiète pas, même si c'est une période difficile pour toi et ton loulou, ça ne sera qu'un lointain souvenirs !
Regarde Hamila, si j'ai bien compris pour tes 3 grossesses tu étais alité, et pourtant tu as eu le courage à chaque fois de t'en remettre et de recommencé, et je pense que tes filles en sont certainement très très heureuse ?
Donc il faut prendre sur soit, même si c'est pas du tous facile, comme dis Mélodie, si tu dois te faire hospitalisé, tes hommes y arriveront ne t'en fait pas
Ces bêtes là trouvent une sacrée capacité en eux quand ils se retrouvent obligés
Il fait quoi comme boulot ton homme ??
Pour son humeur essaye de ne pas attendre et de lui faire comprendre que c'est aussi difficile pour toi et que tous les deux chacun à ruminé dans votre coin pour vos problèmes ne fera qu'accentué la chose !
La COMMUNICATION est un mot clé pour notre bien être
Et puis pour ce qui est des discutions d'adultes, vient ici, bon elle reste virtuelle mais c'est déjà ça ! et puis si vraiment t'as un gros besoin de parler et ben on peut aussi s’échanger nos numéros de téléphone et parler de vive voie si ça peu t'aider aussi !!
Allez j'espère que demain sera une meilleur journée ! et n’hésite pas on est là pour ça !!