16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:48:23
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 175266 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2475 le: 27 Décembre 2016 à 12:12:26 »

Mariannette c'est intolérable d'avoir été traité de la sorte!! bon sang, ils ont un planning quotidien des rdv, comment ils ont pu te laisser poireauter aussi longtemps sans que personne ne vienne? Huh? N'hésite pas à te plaindre auprès du service "relations clients" Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2476 le: 27 Décembre 2016 à 12:15:10 »

Ben sympa la mater tiens !!!
Tu m'étonnes que tu as pleurer, je suis une vraie madeleine enceinte !

Bon le principal c'est que tous ce termine bien !! maintenant repos chez toi tranquillou !

Mon zhom va pas tarder à rentrer, j'espère qu'il aura eu mon message et que son patron aura été conciliant !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 27 Décembre 2016 à 12:21:27 »

Madalen, oui je fais attention de pas trop me fatiguer et de pas trop cramer ma CB LOL 😂
On vient de manger tranquillement. Et on y va Sourire

Pas cool pour le col ouvert Melodie, repos repos mtnt!

Moi hier, à la maison, on a regardé "La vie @ venir" disponible sur y0utub€.
Un film/documentaire sur la naissance de jujus prématurés à 28sa.. Ca m'a fait chialer du début à la fin. C'est pas tres captivant, limite ennuyant, mais tu ressens pleins d'émotions quand tu vois la mère et les bébés.. ca m'a donné un coup d'angoisse, pas la peine d'aller à la mater pr me provoquer ca lol!
Les larmes ont envahi mes yeux. Olala ca me donne la chair de poule rien que d'en parler!

Mariannette, olala.... arrivée à 7:50 et prise à 9h par l'infirmière, je crois que j'aurais pété un cable! Normal que ta tension soit élevée :/
Bon tout s'est bien passé après c'est l'essentiel..

Mon rdv est finalement à 17:45. Ca m'arrange. On verra bien ce qu elle va me dire..
aprem ensoleillée, ca fait du bien Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 27 Décembre 2016 à 12:36:13 »

Je croise les doigts pour les rdv d'aujourd'hui!
Bon courage à toutes et repos!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2479 le: 27 Décembre 2016 à 13:41:28 »

Madalen, je croise les doigts pour que tu sois en plein contrôle, et que tu nous reviennes vite avec de bonnes nouvelles Bisou

Linh, profite bien, mais en douceur!!, de cette jolie après-midi ensoleillée Bisou
Je ne connaissais pas ce film/documentaire, je ne sais pas si c'est un visionnage souhaitable enceinte...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 27 Décembre 2016 à 13:55:33 »

Merci Linholi pour le tuyau du documentaire mais j'avoue que je ne suis pas tentée même si ça doit être intéressant... J'ai qu'une envie cest d'accélérer le temps, de voir que les filles vont bien, sans séquelles et me dire que cette période est derrière moi.

Pas cool Mariannette, Ya de quoi s'angoisser avec cette logistique mais l'essentiel c'est que ça s'arrange, j'ai poirotté 4h hier aux urgences avant d'avoir une chambre sur les chaises tes confortables   Tire la langue ( surtout quand tu es censée être alitée )

Mon. Col est ouvert à 1cm maxi, à peine un ongle quand elle m'a montré la SF.

Je préfère limite rester ici ou je n'ai rien à faire, pour passer le cap des 30sa, meme chez moi je suis tentée par me déplacer, ranger des petits trucs... Ici je ne pense à rien.

Si vous voulez faire flamber la CB Ya les "ventes privées" dans les magasins avant les soldes !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 27 Décembre 2016 à 14:43:35 »

Oui je suis d'accord avec toi madalen moi aussi je préférerai accélérer le temps de les voir et qu'elles soient en bonne santé!
Bon courage les filles
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 27 Décembre 2016 à 15:20:43 »

Slt melody comme je te comprend apres ta situation nest pas incompatible avec retour a la maison.
Regarde moi suis de retour depuis 1 sem 1/2 chez moi monito 2 fois par semaine environ 4 conteactions par heure avec 1 voir 2 plutot costo.uterus tres contractile moi aussi. Pareil pour mon plus grand il etait tout seul aussi arrete a 5 mois et station couchee et il est ne a 8 mois 1/2 encore jai perdu mon papa 3 j avant sa naissance sinon je suis sure que je laurai emmene jusquau bout. Jai un col totalement modifie qui etait ouvert en externe denviron 1 pti doigt et rdv gygy sem derniere le repos porte ses fruits car de nouveau ferme. Les contractions continuent un jouer un role sur le col mais le repos fait beaucoup.
Moi je te pari que dici quelques jours tu sera de retour sur ton canape confortable mais il faut aussi quils sassurent que tout va bien !!! Et je suis a 200 % ok avec les filles on sembetent pas les unes les autres mais on prend soin les unes les autres cest different

Journalisée
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 27 Décembre 2016 à 15:32:45 »

:pour le col oui ouvert en externe ne veut pas dire prema mais grosse surveillance et je suis la preuve quavec un repos complet et strict il peut meme se refermer 
Par contre en interne les contractions jouent leur role suis passee de 26 a 24 maintenant gygy pas inquiet et le repos fait aussi que plus personne nappuie sur le col.une tete en bas une en siege.
Rien est impossible et si jai retrouve la banane et la force dy croire cest grace a vous alors jespere taider a mon tour par mes petites experiences.
Apres on aspire toutes a aller le plus loin possible et cest normal mais quand nature veut elle obtient.il y a des parametres quon ne peut pas maitriser cest mon avis.... mais il faut se battre les jours se changent en semaine. On a quasi la meme dpa il me semble. Ca va le faire    Bisou
Journalisée
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 27 Décembre 2016 à 16:12:03 »

Merci Lanalilou  Clin d'oeil

Tu as raison il n'y a aucune fatalité, méme si mon corps a l'air "réfractaire", je prie tous les jours pour aller le plus loin possible et ya bcp d'expérience ou l'alitement col ouvert ou non porte ses fruits !
Ma mère a été alitée 6 mois pour moi et je suis née après terme !

On y crois ca va le faire 💪

Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 27 Décembre 2016 à 17:26:55 »

retour à la maison !!

Tous vas bien col presque pas bouger ouff !!!
J'ai bien des contractions pendant la toux mais qui n'influent pas sur le col !

Par contre je me suis un peu fait remontée les bretelles quand j'ai dis que j'étais comme ça depuis samedi  Roulement des yeux

Mélodie, je croise les doigts, les pieds, les cheveux et tous ce que je peux pour que tout aille bien pour toi !!!
Après je ne sais pas si il te garderont si tu peux être repos chez toi mais si tu te sens plus reposer à la mater, profites en !!
Tu es loin de chez toi ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 27 Décembre 2016 à 18:16:04 »

Super nouvelle madalen! Je suis contente pour toi!
Mélodie je croise les doigts pour toi et je suis sure que tout va bien aller! Reste positive et savoure chaque petite victoire!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 27 Décembre 2016 à 18:34:29 »

Alors je viens de sortir de chez ma gygy, elle m'a confirmé qu une echo par mois à l'hopital est suffisante.
Et que du coup, celle du 3 janvier, je pouvais la zapper. Mais que si je ressens plus de contractions, il fallait que j'aille aux urgences.

Pour le col, tout va bien pour elle. 34mm c'est bien. Rien d'alarmant. Donc elle ne l'a pas revérifié.
Pour le diabète, on fait les tests bandelettes tous les jours, pour que je régule moi meme mon alimentation.

Les bébés vont bien Sourire toujours une fille et un garçon, les deux sont tetes en bas. Et ils bougent bien Sourire

Sinon bah ma CB a bien cramé lol! J'ai trouvé deux belles robes pour ma petite princesse et deux chemises ainsi qu'un jeans pour mon petit prince Souriant chez Burb€rry à -70%, autant dire que ca vallait le coup !!
Deux paires de chaussures tailles 19, les souples, chez g€ox Sourire à même pas 17€ l'unité Sourire))
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 27 Décembre 2016 à 19:01:29 »

Linholi, j'ai posé la question moi aussi pour le suivi grossesse bi-bi tout à l'heure
donc la sage femme m'a dit que c’était mieux d'avoir un rendez vous tous les 15 jours mais ce n’était pas toujours facile, donc  ils en mettent 1/mois et lors de mes  rdv avec la gynéco selon plusieurs critères (contraction, col...) soit elle en ajoutera une entre deux soit elle laisse comme ça.

Tu as le temps avant qu'ils mettent du 19, ma file à commencer à marcher elle pointé du 17 (elle a des tous petits pieds)

Enfin après ça dépend des enfants, mais tu va pouvoir attendre je pense au moins 1 an !

Moi j'ai profité d'être sur Vannes pour aller chercher un pantalon de yoga à d€c@thlon (merci Twiggy Clin d'oeil)
Ils sont vraiment top !!

On a pas eu de nouvelles d'Evi depuis quelques jours Huh?? J'espère que tous vas bien !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 27 Décembre 2016 à 19:11:34 »

Tant mieux linh si tout va bien 😉
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: