16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:39:13
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 175310 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 26 Décembre 2016 à 13:16:51 »

Leaty bonne anniversaire à ta puce et sa fais plaisir d'avoir de tes news.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
lanalilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 26 Décembre 2016 à 14:40:41 »

Joyeux anniversaire a ta princesse!!!!!!! Contente de te lire de nouveau ! Ici noel extra enzo et ses etoiles dans les yeux !! Il voulait par dessus tout ses premiers rollers....bon comme tous les enfants une 10ene de petits et gros cadeaux et on a fait en sorte de cacher un peu ses rollers.cetait adorable de voir son visage dire :ah bah oui ca cest bien comme jouet mais cest pas encore des rollers !!!!!la pression qui monte,qui monte  La explosion de joie avec la danse les rires  pour l'avant dernier cadeau moment magique et grave dans notre memoire.
On decouvre aussi cette annee les jeux plus grand vrai playmo (casse tete pour les parents) et jeux de societe cest agreable.

Quand a moi je continu repos les contractions vont et viennent.certain jour une 10ene le lendemain 40...sans rien faire de plus......je sens des picotements vagin ? Col ? Ou vessie ? Je ne sais pas trop.....ca vous dit quelque chose ? Ca me fait de grosse decharge a certain moment sinon plus une gene comme petite aiguille le reste du temps.....bizarre........un pti peu taide ??!!!!!!
..je vois sage femme demain soir je lui en parlerai et gygy mardi semaine pro.....

Biz  Bisou
Journalisée
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 26 Décembre 2016 à 15:08:37 »

Lanalilou    quand j'ai une infection urinaire je ressens des décharges aussi . Peut être une infection  Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2433 le: 26 Décembre 2016 à 17:09:43 »

Hamila, bon 28 SA Souriant tu viens de rentrer dans ta 29e semaine, pas dans la 28e Clin d'oeil
Bonne écho demain Bisou

Evi, bon 30 SA Souriant Bisou

Madalen, sois raisonnable ma belle et n'attends pas le retour de ta SF!! Un coup de fil à la mat pour expliquer tes douleurs, tes séries de contractions, ta roux qui persiste et tout et tout... ils sauront juger si tu dois passer les voir dès maintenant ou pas. Bisou

Linh, sans états d'âme, tu gardes tes rdv, ce n'est pas aux SF de dire si ton suivi est trop important ou pas!!
Les RPC prévoient, pour les bibi, une écho par mois au début, puis un passage à une écho tous les 15 jours à partir de 28/30 SA.

Lanalilou, pour les douleurs, ça peut être normal (enfin associé aux petites séances d'entraînement de ton corps), mais si c'est trop douloureux, n'hésite pas à passer un coup de fil à la mat: ils sauront t'aiguiller et te dire s'il vaut mieux aussi leur rendre une petite visite. Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 26 Décembre 2016 à 17:10:58 »

Et un grand merci pour ma grande Souriant Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 26 Décembre 2016 à 19:04:50 »

Je n'oublie pas mon idée loufoque Clin d'oeil l'avantage des cartes de vœux, c'est (qu'au pire) on a tout le mois de janvier pour les envoyer Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 26 Décembre 2016 à 19:12:40 »

Bonjour à toute, ici ca va, les garcons evoluent plutot bien.
Ils ont eu pas mal de seances de photothérapie pour éviter la jaunisse, aujourd'hui rien pour aucun des deux, ca fait du bien de les voir sans leur grosses lunettes sur les yeux.
R commence a respirer sans le masque mais avec les lunettes, A. a encore besoin du masque.
R pourrait bien moneré en néonat soins intensif assez rapidement, j'espere que son frere suivra vite.
Peau à peau avec A. hier, et aujourd'hui avec R., c'est trop bien, ils sont tous calme quand ils sont contre maman ou papa.

Pour moi, c'est un peu plus compliqué pour le lait. J'ai commencé à tirer seulement deux jours apres l'accouchement, et rien au debut. Depuis hier je commence à avoir qqchose de plus consequent mais cela me parait toujours peu (20ML par tirage de 15 min). J'espere qu'en persistant, j'en aurai plus.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #2437 le: 26 Décembre 2016 à 19:32:20 »

Salut twiggy !!

Contente d avoir des nouvelles et de voir que ça vas !!
Pour l allaitement je ne peux pas t aider du tous je n y connais rien !
Mais je pense que deja tu as l air d avoir de la volonté et ça fait sûrement déjà beaucoup!! Accroche toi, il y a pas de raison que ça ne marche pas mieux!
As tu demandé au sage femme ?

Tu peux rester combien de temps a la mater avec tes garçons??
Excuse moi si la question te paraît bête mais qu' est ce c est moneré ??

Laety j appel demain car la douleur reprend depuis ce soir quand je suis assise ! Et à force de toussé, fuité urinaire ! Glam !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 26 Décembre 2016 à 20:27:19 »

Super twiggy cest des costauds tes loulous !
Demande conseil aux SF pour la lactation !

Écho aujourd'hui à 15h, 400gr de plus en 15jours pour chacune des filles ! Par contre la Gyneco a voulu me faire faire un monitoring pour voir comment l'utérus contracte dc jai basculée dans le service des urgences ! Je ne vous raconte pas la mission ! Monitoring / toucher et bcp bcp bcp d'attente ça a duré toute l'après midi à tel point qu'à 19h j'y étais encore ... (4h pour une écho, un monitoring et un toucher...)
Finalement on me garde hospitalisée, ca va être une habitude, l'utérus est contractile et jai surtout une dès fille qui est très très basse !

Moral 0 pointé et plus je stresse plus je ressens des contractions ... J'ai l'impression que je vais pas voir le bout ...
Désolée de plomber l'ambiance !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 26 Décembre 2016 à 20:57:48 »

Olala mélodie!! Pas terrible les nouvelles!!!

Allons allons!!! Recesisson nous !
D une part tu ne plombes pas l ambiance on  est la pour ca Clin d'oeil !!
Ensuite tu as deja fait un tour à l hosto et tu en es revenu et jusque là tu étais au chaud a la maison alors gardons espoir il y a pas de raison !!
Après même si je souhaite pour toi de tenir plus longtemps notre twiggy et un exemple d espoir  et de courage meme si son parcours n est pas le plus facile !
respire un coup et dis toi que tous vas bien allez et que dans 3 ou 4 jours tu remet tes fesses au chaud a la maison  Clin d'oeil !!!
Ils y ont dit quoi pour le moment?
Tu sais comment est ton col!??

Allez onde ++++++++++++++, pleins de pensés de courage et de zenitude !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 26 Décembre 2016 à 21:02:44 »

Super contente de te lire twiggy! Se sont de bonnes nouvelles!
Mélodie tu ne casse pas l'ambiance on est la pour ça et au contraire on est toutes dans les mêmes objectifs! Courage et tiens bon je croise les doigts et les orteils pour toi!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 26 Décembre 2016 à 21:16:41 »

Madalen, erreur de frappe lol, "monté en neonat". Car là, ils sont en Réanimation Neonat

Mélodie, j'etais dans le meme cas, uterus tres tres contractile et R. qui appuyait des le depart sur le col. Et j'ai tenu 5 semaines comme çà.

Je te souhaite de rentrer vite chez toi, en attendant, reste zen le plus possible car effectivement ca ne favorise pas les contractions
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 26 Décembre 2016 à 21:30:28 »

^^ ok je pensais que c était un terme spécifique !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 26 Décembre 2016 à 21:31:20 »

Oh courage Mélodie ! C'est vraiment la poisse cet utérus contractile !  Repose toi bien pour garder un max tes filles au chaud !  Point positif déjà, tes filles prennent du poids rapidement !

Supers nouvelles Twiggy !  Tes fils sont des champions ! Contente de lire de tes nouvelles. J'éspère que ta lactation va se débloquer et que A suive l'exemple de R.

Courage Madalen pour tes douleurs et fuites.. J'espère que ça passera vite.

Lanalilou, pour les décharges, j'en ressens aussi un petit peu mais de très faible intensité. J'avoue que ca ne m'avait pas inquiété plus que ça jusque là.

Je suis de retour du spa, et c'était vraiment trop bien ! J'ai eu le droit à un bon massage des jambes, du dos, du cuir chevelu... pendant une heure. C'était vraiment trop top. Je vous le conseille si quelqu'un cherche encore une idée de cadeau en retard pour vous.
En plus ca m'a permis de tester le coussin d'allaitement pour la position allongée sur le coté. Et j'admet que c'est pas mal du tout. J'ai hâte que le mien arrive. Ca fait presque un mois et demi que la commande a été passée sur la liste de naissance et toujours rien à l'horizon... Ce qui me fait d'ailleurs douter de la réélle nécessité des liste de naissance, vu les délais... Bref !

Les journées se suivent et ne se ressemble pas, demain, visite gynéco de bonne heure (et de bonne humeur lol) avec la terrible épreuve de la balance 2 jours après les fêtes ! Ayaya. J'éspère que mon rendez vous ne sera pas baclé cette fois-ci et obtenir mon congé patho pour officielement ne plus retourner au boulot.

Bonne soirée à toutes Sourire
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 26 Décembre 2016 à 22:13:29 »

Mélodie, ondes +++++++++++++ reboosteuses de moral Bisou
Et mêmes questions: sais-tu quelle est la longueur de ton col? Et tu as eu combien de contractions pendant le monito? Huh? D'ailleurs quelle durée le monito? Et quelle intensité les contractions? Huh?
Allez, fais-toi, fais-vous confiance Bisou

Mariannette, appréciable le soin Cool
Pour la liste de naissance, contacte le magasin où tu l'as déposée: souvent il est prévu que les articles soient récupérés après la naissance... donc s'il y a des articles que tu veux avoir avant, autant faire le point avec eux Clin d'oeil Bisou

Twiggy, ne désespère pas avec le tire-lait Bisou
Comme je l'ai dit l'autre jour, le tire-allaitement peut être compliqué à se mettre en place et 20 ml en 15 minutes de tirage, vue la situation, je trouve que c'est bien. Tu arrives à tirer avec un rythme régulier? Huh? Il faudrait pouvoir tirer toutes les 3h.
Top pour les séances de peau à peau, qui doivent vous faire un bien fou à tous les 4 Souriant
Bravo à tes 2 oisillons pour leurs progrès, je croise les doigts pour qu'@ ait bientôt le feu vert pour changer de service à son tour Bisou

Madalen, rhoooo, mais tu vas te montrer raisonnable et appeler la mat sans attendre demain!! Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: