04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:16:46
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 209323 fois)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 10 Novembre 2016 à 09:41:14 »

Madalen, j'ai eu des remontés depuis quasi le debut. Le médecin m'a prescrit du Gafiscon, et c'est plutot efficace, meme si c'est un peu degeu à prendre lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 10 Novembre 2016 à 10:46:06 »

bah alors laety on dort pas à 3h du mat ? ^^

moi c'est le ventre qui démange ! hier soir j'ai cru que j'allais taper quelqu'un tellement ça me démangeait 
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #992 le: 10 Novembre 2016 à 11:41:22 »

Evi tu avais mis de la crème? est ce que tu as que le ventre qui te démange ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 10 Novembre 2016 à 13:21:00 »

que le ventre surtout au milieu autour du nombril... J'ai mis de l'huile plus souvent mais je sens qu'en ce moment mon ventre pousse !!
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 10 Novembre 2016 à 14:10:22 »

Un petit coucou de nous 4 Souriant

Moi j'avais eu inexium pour les remontées acides, qui marchait super bien, parles en à ton gynéco Sourire

Je n'ai pas le ventre qui gratouille, mais mon nombril commence à etre bizarre lol !

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 10 Novembre 2016 à 14:11:46 »

Parles en quand même au cas ou a la sage  femme ou gyneco.
Ta essayé une autre crème ?

Linholi , Moi aussi mon nombril devient bisare je pense qu' il va sortir avant la fin !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 10 Novembre 2016 à 14:12:54 »

Jolie bidon Clin d'oeil
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #997 le: 10 Novembre 2016 à 21:08:24 »

Linh, jolie photo Souriant et joli bidon Clin d'oeil

Evi, oui, oui, je dors mal... enfin, non, je m'endors lamentablement devant ma télé, et quand je me réveille, je passe prendre de vos nouvelles avant d'aller me (re)coucher Clin d'oeil
Les gratouilles, c'est pas cool parles-en à ton gynéco, ça peut être anecdotique (enfin, non, c'est pas le terme, parce que clairement les gratouilles, c'est super chi@nt ), mais ça peut être aussi un signe que ton corps a un peu du mal à suivre (et dans ce cas,tu vas avoir droit à une surveillance accrue).
As-tu changé qqch récemment? Produit pour le corps, gel douche, lessive... Huh?
Et si le prochain rdv est "trop loin", n'hésite pas à téléphoner, que ce soit au gynéco, à la mat, ou à ta sf. Et tiens-moi/nous au courant Bisou Bisou
En attendant je t'envoie plein de bonnes ondes +++++++++++++++++ antigratouilles Bisou

Twiggy, j'ai aussi eu droit aux prescriptions de g@viscon, mais n'ai jamais ouvert les boites... plus par entêtement personnel que par manque de symptômes, c'est vrai... mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre... Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux
Tant mieux si c'est efficace pour toi Souriant Bisou

Madalen, alors, qu'elles sont les nouvelles de ton écho? Huh? Bisou

Fruitine, Mélodie, Hamila, comment allez-vous? Huh? Bisou

Vina, Claire, si vous repassez par là, on sera ravies d'avoir de vos nouvelles Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 10 Novembre 2016 à 21:29:10 »

Salut !!

Alors prescription de gaviscon en cas de besoin plus des vitamines pour la grossesse.
Par contre elle m'a proposer le vaccin pour la grippe, vous l'avez fait vous Huh?

Sinon mes deux bb vont très bien, elles grandissent comme il faut et pour l'instant rien à dire, elle gigote beaucoup et A prend toujours ses aises dans mon ventre par rapport à B. Prochaine echo le 25/11, echo morpho !!!

Oui oui vous avez bien lu ELLES, donc voilà 2 pissousses de + Clin d'oeil !! Je n'avais pas de préférences, même si j'avoue qu'avoir au moins  un tit mec ça aurait été sympa mais le principal est qu'elles vont bien !! Mon homme est ravi que ce soit des filles, même si il se dit qu'il va morflait avec 4 gronzesses à la maison 

J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée/nuit à toutes !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 10 Novembre 2016 à 23:10:59 »

Madalen, avec "4 gonzesses à la maison", mon Zhom n'a pas l'air d'avoir tant morflé que ça Tire la langue si ça peut rassurer ton Zhom Clin d'oeil pour preuve, on a même lancé le 4e qqs années après (qui aurait été tout aussi bien accueilli si ça avait été une fille de plus Clin d'oeil)
Top de lire que vous allez bien toutes les 3 Souriant Bisou

Pour le vaccin, le sujet fait régulièrement débat... j'ai des copines à qui il a été prescrit systématiquement à chaque grossesse. C'est un sujet que tu peux aussi aborder avec ton médecin traitant Sourire
Il est vrai que perssone ne peut vous imposer de faire un vaccin qui est juste recommandé et que c'est à chacune de juger du rapport bénéfice/risque la concernant, en fonction de ses antécédents. Mais bon, si on vous le propose, ça peut aussi éviter qqs poussées de fièvre inutiles Clin d'oeil

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 11 Novembre 2016 à 00:01:48 »

Bonjour les filles, vous ne me connaissez pas mais je connais Linh et je la surveille de temps en temps lol. Et en lisant ton post Evi, ça m'à de suite fait penser à mon cas. Je me suis sont dit que j'allais vous faire un petit topo vite fait sur les gratouillis. Il se peut que ça ne soit rien ( juste une mauvaise hydratation ) mais il se peut aussi que ce soit les premiers symptômes d'une cholestase. C'est ce qui met arrivé à moi et qui arrive plus souvent aux grossesses gémellaire.  En gros c'est une jaunisse de la femme enceinte, le foie qui n'arrive pas à éliminer pour 3. Pour le savoir il faut aller consulter et faire une prise de sang pour contrôler les acides biliaires etc. Si c'est bien une cholestase il faudra prendre un traitement pour stabiliser les taux et tenir un maximum les bébés au chaud. Mais no panique si c'est ça et que c'est bien traiter, tout ira bien. Ma cholestase s'est déclarée à 28Sa avec les symptômes suivant : gratouilles insupportables et incessants, à ne plus dormir la nuit au bout d'un moment. Ne pas attendre pour consulter. Bonne fin de grossesse à toutes. Emilie maman de jumilles mono bi de bientôt 14 mois.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 11 Novembre 2016 à 00:05:19 »

Merci les filles !

Ici depuis ce soir, j'ai hyper mal en haut du ventre, je crois que je commence à etre constipé ! Gloups dsl pour les détails ! Pourtant j'y étais ce matin, mais là, c'est comme si j'en avais envie, mais rien.... des spasmes rolala :/ moi qui pensait y échapper ! mais à force de rester sur la cuvette à attendre, libéréeeeee délivréeeeeeeeee mdrrrrr
Moment glam du soir bonsoir !
Coucou Émiliiie 😊😊😊

Bonne nuit à toute lol !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 11 Novembre 2016 à 01:14:16 »

Emilie, je savais bien que tu sous-marinais par là Clin d'oeil Bisou
Merci d'être passée par là pour en dire un peu plus sur la cholestase (même si je ne voulais volontairement pas poser le terme tant qu'Evi n'avait pas vu son médecin...)

Linh, la constipation est un des autres cadeaux des hormones et c'est aussi un sujet à évoquer avec ton gynéco ou ton médecin traitant, car il ne faut pas laisser tes instestins trop ralentir leur travail. Il va être de plus en plus compliqué au fur et à mesure de la grossesse, comme tes trésors vont prendre de plus en plus de place. Glam' quand tu nous tiens... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 11 Novembre 2016 à 10:03:26 »

Tiens, pas de réveils trop matinaux aujourd'hui Huh? Cela voudrait-il dire que vous avez bien dormi et que vous profitez aussi d'une grasse mat? Huh? Si oui, les déjà mamans pourront vous confirmer que ça va vite devenir une chose rare et précieuse... Roulement des yeux

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 11 Novembre 2016 à 10:38:09 »

ah... vous me faite peur... je pensais que c'était juste la peau de mon ventre qui s'étire...

la cholestase c'est que des gratouilles du ventre ? ou y a des gratouilles partout?
je vois une sage femme mercredi prochain, c'est pas une urgence absolue ?
Journalisée

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: