27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:14:17
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164789 fois)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #840 le: 27 Octobre 2016 à 20:46:54 »

Premier contact plutot pas mal avec l'hopital. Par contre les deux prochains RDV ca sera avec un autre car les plannings sont archi plein, et je dois meme prendre un rdv en depassement d'honoraire sinon j'avais rien pour le mois prochain.

J'ai eu droit à mon ordo pour des chaussette de contention, une autre pour le test diabète à cause de mes antécédents familiaux (merci papa !! lol).

Elle a été tres bien et a eu un autre discours que mon autre gyneco, par rapport au faite que je n'ai plus de thyroide, et aussi à cause de ma conisation. Mon ancien gyneco disait qu'il ny avait pas de consequences et la nouvelle prefere tout verifier.

D'ici un mois, elle veut que je mette en place une visite à domicile d'une SF pour faire des monito de controle.

Voila pour les news du jour
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #841 le: 27 Octobre 2016 à 22:05:03 »

C'est pas cool qu'on t'oblige à prendre un rdv avec dépassement d'honoraires
Ici, même sur des plannings archi-plein, j'ai déjà vu des cases laissées libres volontairement pour caser des urgences au besoin (bon, ok, c'est style  un créneau le matin ou un l'après-midi, ou en rognant sur la pause déj...)

Bon, par contre le bon contact c'est plutôt top Souriant
L'ordonnance c'est seulement pour des chaussettes? Huh? Des bas m'auraient paru plus souhaitables, histoire de ne pas juste remonter le souci (bon, sans doute que je le vois comme ça, parce que c'est comme ça que me l'avait présenté mon gynéco... mais j'avais une veine qui me titillait un peu trop en haut du mollet)

Bien la mise en place du suivi à domicile en parallèle Cool ne tarde pas trop à appeler la ou les sf susceptibles de le faire Sourire Bisou

et j'avoue, je viens d'aller me renseigner sur ce qu'était la conisation, je comprends que ce soit un sujet qui te préoccupe et ne comprends pas pourquoi/comment ton ancien gynéco estime que ce soit sans conséquences pour la suite de ta grossesse...

Au fait, tu as pu avoir un arrêt patho? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #842 le: 27 Octobre 2016 à 22:06:11 »

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #843 le: 27 Octobre 2016 à 22:22:49 »

Ils me le font à la prochaine visite sans probleme
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #844 le: 28 Octobre 2016 à 09:38:45 »

Twiggy Souriant Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #845 le: 28 Octobre 2016 à 09:57:09 »

En faites, on ne m'a pas obligé à prendre ce rdv, mais en meme temps j'avais pas trop le choix car il me faut mon congé patho pour le 26/11. Mais je m'inquiete pas trop, je pense que ma mutuelle prendra une partie du depassement.

Apres pour les chaussettes, la gyneco m'a demandé ce que je voulais et j'ai dit que j'en savais rien.... il semble que les chaussettes soient adaptée. Mais je vais en parler avec la pharmacienne toute à l'heure.

Pour ma conisation, elle date de 2008, et meme pour la SF qui me fait les echos il semblait que ca n'avait pas d'incidence pour la grossesse. Bref, meme dans le milieu médical, personne n'a le meme avis.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #846 le: 28 Octobre 2016 à 12:15:50 »

coucou les filles !

twiggy les chaussettes c'est pour quoi en fait ? tu as les pieds gonflés? ou autre ?

dans l'hôpital ou je suis suivi, ils m'ont proposé un rdv avec une sage femme qui fait un entretien "pré natal" en gros elle répond aux questions et fait visiter la mater ! j'y vais vendredi prochain du coup. Moi qui suit flippée des hôpitaux, je pense que ça me fera du bien pour envisager la suite.

sinon depuis mon écho j'ai des contractions... elle a appuyé comme une malade aussi... hier j'ai du en avoir une bonne vingtaine répartie toute la journée... j'ai essayé de me détendre, de prendre un bain, de ralentir mon rythme... ça fait peur tout ça ! la gynéco m'a dit que c'était pas grave tant qu'elles n'étaient pas douloureuses. J'ai quand même pris un spasfon au cas ou.
avec mon compagnon on a décidé de m'aider à ralentir mon rythme. moins de cours à donner, moins de choses à porter et il m'aide pour me redresser du lit ! lol

on a refait de l'haptonomie hier, c'était super, mon homme a apprit comment me détendre le bassin et me bercer ! (trop biennnnn) elle nous a apprit comment jouer avec chacun des bébés, ils étaient très réactifs c'était adorable !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #847 le: 28 Octobre 2016 à 12:52:39 »

Les chaussettes c'est parce que j'ai parfois les jambes lourdes, et aussi car je suis assez sedentaire...
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #848 le: 28 Octobre 2016 à 21:10:16 »

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai trouvé beaucoup plus facile de mettre les bas pendant la grossesse que les chaussettes prescrites qq temps après... (la veine continuait de me titiller, alors dans le doute, on a continué)

Evi, pas cool du tout la sf pour cette écho... elle a tout fait pour te contrarier
Les contractions ont-elles été moins présentes aujourd'hui? Huh?
N'hésite pas à appeler la mat si elles continuent Bisou

Avoir la possibilité de visiter la mat, et éventuellement le service de néonatalogie avant le jour J, c'est bien, ça permet de mieux appréhender la suite. Bon, visiter la néonat, ça peut aussi faire flipper , mais il ne faut pas oublier que contrairement aux idées reçues, ce n'est pas forcément une étape obligatoire, et que pour éviter ou limiter le séjour, votre meilleur allié, c'est le REPOS!! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #849 le: 29 Octobre 2016 à 00:26:29 »

Coucou les filles,

Ces derniers jours, étaient chargées pour moi, beaucoup de clients. Mais bizarrement je pète la forme. Pleines d'énergies, mais je sens tout de meme mon ventre qui me tire en fin de journée.
Je verrais avec mon gynéco dans 3 semaines 1 mois, quand est ce que je pourrais être arrêté Sourire

Je verrais aussi pour des bas de contention, j'en avais deja eu, c'est assez chiant à mettre 😕😕

Bonne nuit les filles
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #850 le: 29 Octobre 2016 à 07:52:31 »

Salut les filles !!

Bien dormi?? pas trop pour moi révéil à 7h15 ce matin par ma fille et nuit pleins de cauchemar....

Pas de bas pour moi pour le moment, j'ai pour le moment pas de soucis, mais j'en avais eu pour Maisy plus piqûre pour risque de phlébite après l'accouchement (en même temps j'ai accouché en juin et il faisait archi chaud).
Pour avoir tester les chaussettes (qu'on m'a prescrit avant les bas) je suis comme toi Laety, bizarrement moins de mal à mettre les bas mais surtout à les supporter, car les chaussettes, c’était le calvaire !

J'espère que votre nuit a été meilleur que la mienne ! Clin d'oeil

Bonne journée les filles !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #851 le: 29 Octobre 2016 à 08:47:30 »

Hé les filles, vous me rassurez pas avec les chaussettes, en plus j'ai du sotir 16 euros de ma poche lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #852 le: 29 Octobre 2016 à 09:09:46 »

Twiggy, ne t'en fais pas, chacune a sa propre "sensibilité", et les chaussettes te conviendront peut-être mieux que ne le feraient des bas Sourire Bisou

Linh, c'est top ce regain d'énergie, méfie-toi, ce n'est pas une raison pour moins te REPOSer Bisou

Madalen, pas cool la nuit pourrie les cauchemars, c'est toi ou ta puce? Huh? Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #853 le: 29 Octobre 2016 à 10:29:28 »

coucou les filles

1 semaine est passé plus qu'une semaine et je reverrai mes crevettes. Depuis quelques jours je suis inquiète par rapport au stt, car je suis aussi inscrite sur un autre forum et il y a une fille qui était enceinte de juju mono bi et lundi elle a perdu c'est deux bébés à cause du stt.
 Et depuis j’arrête pas d'y penser car on était au même terme moi et elle. J'en fais même des cauchemars .
Je pensais que le stt pouvait survenir qu'au début , et après des recherches sur le net . C'est faux il peut survenir à n'importe quel moment de la grossesse.

Se qui me rassure c'est que je sens mes deux crevettes , même si l'une est plus agiter que l'autre.

Et on sait tous habituer à l'idée que bientôt on aller avoir deux bébés , alors qu'au début c'était la panique.
Même ma dernière qui au début n'accepter pas du tout cette grossesse .
 Aujourd'hui elle est contente d'avoir bientôt des bébés à la maison car elle veut sens occuper avec moi. Et elle les appelle même par leur prénom.

Je sais que j’angoisse pour rien car à ma dernière écho elles aller bien , mais je ne peux pas empêcher  dis penser.
 
Désolé si j'ai angoissé d'autre maman , mais je voulais en parler avec quelqu'un.

Bonne journée  Sourire





Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #854 le: 29 Octobre 2016 à 12:32:57 »

Qu est ce que s est stt??

Tkt pas j ai aussi beaucoup d angoisse et de cauchemar et pourtant c est une grossesse bi-bi et de spontané donc moins de risque bref les gens essaye de me rassurer comme ils peuvent mais j ai malgré tous beaucoup d angoisse de peur qu' il arrive quelques chose au bb ou à moi !

Je ne peux pas te conseillé car pour le moment je ne sais pas quoi faire pour arrête d y penser mais je pense qu' on se gache nos grossesse a être stressé et qu' en plus stressé ou pas ca n empêchera pas les choses d arrivé ....

Je vais essayer l hypnose d ici fin novembre je te dirai si sa m a aider!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: