15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:48:55
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174714 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #480 le: 28 Septembre 2016 à 07:39:48 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 28 Septembre 2016 à 08:48:53 »

Bonne journée à toi aussi :-D
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 28 Septembre 2016 à 09:02:38 »

Coucou j'ai eu des nouvelles de la caf aujourd'hui,  donc ils sont du perdre ma déclaration car ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu. 
Alors que le suivi de la poste me dit qu'elle leur a bien été remise.  Bon bref on me demande de renvoyer une autre déclaration. 
Heureusement que vendredi j'ai rendez-vous avec ma gynéco. 
Comme quoi j'ai bien fais de m'inquiéter.  J'espère que ma gynéco ne me dira pas non pour me la refaire....

La journée commence bien.... Entre hier ou j'ai eu un accrochage en voiture et aujourd'hui.... Je vais commencer à déprimer... Il y a des jours ou on se dit que tout est contre nous.... :-(

J'espère que vendredi se passera bien,  et qu'elle me refera une autre déclaration, vous pensez qu'il faut qu'elle me la date du même jour que la première ? Car comme je l'ai aussi envoyé à la cpam la 1 ère,  pour pas qu'on me demande pourquoi j'ai deux déclaration avec deux date différentes...
au moins quelque bonne nouvelle  pour me remonter le moral
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 28 Septembre 2016 à 18:15:46 »

Coucou les filles !

Ouii hier journée de repos Souriant ca m'a fait du bien. On a mangé au restaurant à midi, on a fait un tour à V£rtb@udet pr les vêtements de grossesse mais j'ai rien trouvé, je vais par contre commander sur leur site Sourire
Ensuite on est allé à Ki@bi, j'ai trouvé les leggings super confortable car je ne mets que ca et mes anciens leggings commençaient à me serrer au ventre, c'était pas agréable du tout. Pas de migraine toute la journée oufff

Par contre elle revient cet aprem, et je dois dire que je suis vachement fatiguée. Insomniaque hier soir, j'ai pas bcp dodo
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 28 Septembre 2016 à 20:46:19 »

Hamila, je ne pense pas que la gynéco s'opposera à te faire un duplicata de déclaration Sourire
Pas cool pour l'accrochage en voiture j'espère qu'il n'y a rien de grave, et que les dégâts ne sont que matériels... Bisou

Linh, pas cool le retour de la migraine juste à l'idée de retourner bosser j'espère qu'elle te laissera vite tranquille, et que tu dormiras mieux ce soir Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 29 Septembre 2016 à 04:36:03 »

Coucou
Oui, heureusement l'autre véhicule à juste toucher mon rétroviseur. 

Bonne journée à vous toutes :-)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 29 Septembre 2016 à 07:38:13 »

Hamila, vu l'heure de ton message, j'espère que tu as réussi à te rendormir vite Bisou

Linh, j'espère que la soirée n'a pas été trop dure/longue, que la migraine est passée, et que tu as pubien dormir après Bisou

Evi, Fruitine, Twiggy, Claire, Vina, j'espère que vous allez bien Bisou

Christel, ondes ++++++++++ Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 29 Septembre 2016 à 08:22:05 »

Leaty     
Coucou
C'est vrai que je dors très mal depuis quelque temps,  peut-être que j'appréhende mon rendez-vous de demain...
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 29 Septembre 2016 à 08:32:41 »

Linholy
Bonjour,  j'espère que ça va mieux tes migraine.
 Je voulais te demander vu que tu as travaillé à la caf,  dans l'hypothèse que ma gygy ne veuille pas me faire une autre déclaration,  est-ce que ça possera un problème si je la fais faire par mon médecin traitant.  Car la secu a bien reçu la première que j'ai envoyé.  Donc je sais pas si le fait que ça soit fait par deux médecins différents possera un problème? 
Car mon médecin traitant est trop gentil donc il ne me refusera pas de me la faire.
Merci 
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 29 Septembre 2016 à 11:29:27 »

salut les filles !

t'iquiète pas hamila, ton gynéco va te refaire la décla, ça lui prend deux secondes ! ^^

j'ai été faire ma prise de sang ce matin... mon gynéco m'avait prescrit celle pour détecter la trisomie. Je suis un peu partagée, je ne savais pas trop si je souhaitais la faire. J'ai lu un peu de tout sur internet, côté fiabilité, résultat et pourcentage d'amnio pour rien... du coup j'ai demandé au labo et ils m'ont incité à la faire... 

Vu qu'il faut que je repasse chez mon gynéco pour avoir les résultats alors que je ne suis pas censé le revoir, je me dis qu'au pire j'irai pas, il m'appellera si besoin ! lol je suis faible...

vous l'avez fait vous ? c'est vraiment fiable avec les jumeaux?

sinon je dors super mal en ce moment... cette nuit j'avais toute la jambe gauche engourdie, je sais pas comment je me suis couchée mais c'est chiant. Est-ce possible que mon ventre appui sur des grosses veines qui irriguent la jambe gauche ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 29 Septembre 2016 à 13:01:18 »

Evi
Bonjour,  moi aussi ma gynéco ma inciter à faire le tri test,  donc je l'ai fait.  en plus c'est pas mon labo habituelle qui le fait,  il envoie ma prise de sang dans un grand labo à Paris.  Et c'est ma gynéco qui reçoit les résultats...  Donc demain je te dirai ce qu'elle ma dit.
Bonne journée
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 29 Septembre 2016 à 13:02:59 »

T'inquiete Laety, tout va bien pour moi..... rien de neuf, toujours quelques douleurs dans le dos quand je reste trop longtemps debout, mais je gere, j'ai l'habitude des douleurs lombaires.....

Pour la poussette, je l'ai acheté d'occas sur le bon coin, c'est une Jané power twin je crois.... trois roues, cosys, les bases isofix, les reducteurs..... elle est en tres bonne état, tres contente de mon achat.
Avec mon homme, on a quand meme cru qu'il allait falloir changer de voiture, car la poussette prend toute la place dans le coffre, et à l'arriere il n'y a de la place que pour les deux cosys......mais on va rester raisonnable et garder notre argent pour d'autre depenses utiles.

Visite chez mon gyneco lundi, tout le monde va bien, j'avais meme pas de tension, comme quoi le boulot était vraiment nefaste pour moi. Petit echo vite fait pour voir si mes deux gars etaient toujours là lol. JB gigote bcp plus que JA, c'est rigolo.

Et pour info, mon gyneco ne m'a pas prescrit le tri test pour lui ca ne fonctionne pas, il n'y a pas de marqueurs parlant chez les jumeaux.

Voila pour les news, bises les filles
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 29 Septembre 2016 à 14:54:03 »

Coucou les filles
Idem pour moi visite gygy:définitivement pas de. Tritest ni de dpni,amnio à partir de 16 sa si souci à l écho
Première recherche charge virale  et avidité igg cz matin BIM 160 euros non remboursés  et la même dans 15j...Donc non définitivement pas de dpni ...
Arrêt reprolongété pour trois mois et infection u sous antibio donc mycose vaginaux. Plus on est de fou plus on rit.
Ah oui j oubliait plus de galipettes  non plus dixit la gygy.

Je resume:arrêté tabac
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 29 Septembre 2016 à 14:59:11 »

Oula la fin a  merde désolée. ..Donc arrêt tabac, plus de ptit coup de sancerre,adieu charcut et vrai fromage, pas de viande rouge,baisse café. ....et plus de galipettes ahahah.
Ne stressez pas madame non plus, c est pas bon..
J ai une tête à boire du jus de carottes et à faire du point de croix pendant neuf mois bouhhhh.
Je pense que je.me rattraperai sévèrement.
Hamila, si tu as un souci  pour recup ta déclaration, sur le site de la secu tu peux imprimer ta prise êcharge de déclaration de grossesse.
Bisous a toutes il fait chaudddd la mamie que je suis va boire un bon jus de pomme devant le catalogue ikea..
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 29 Septembre 2016 à 15:00:47 »

Non mais désolée pour les fautes on va croire que je ne sais pas écrire ni parler mais c est à cause des ptite touches de mon téléphone et de mes doigts en knackiball!
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: