26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 07:52:34
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164746 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #450 le: 25 Septembre 2016 à 14:43:59 »

Ils ont peut-être du retard dans le traitement du courrier
L'envoi d'un duplicata: pourquoi pas, mais pas forcément en recommandé.
Ton gynéco avait bien précisé "grossesse gémellaire" sur la déclaration? Huh? (de préférence en gros et en rouge Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #451 le: 25 Septembre 2016 à 15:05:54 »

Oui, elle avait écrit près de la signature grossesse gémellaire et j'ai joint un courrier en leur disant que c'était une grossesse gémellaire ainsi que le compte rendu de l'échographie du 1 er trimestre, pour qu'ils ne passent pas à côté des juju .
 En faite ce qui me gêne c'est que normalement quand je leur envoie un courrier dans la semaine apparaît sur mon compte, courrier reçu le..... et en attente de traitement.
 Et Là ça fait plus d'une semaine et il n'y a toujours rien. Et je leur ai envoyé un mail pour qu'ils accusent réception de mon courrier et ils m'ont dis qu'ils n'avaient rien reçu. 

C'est pour ça que,  je voulais faire un duplicata et leur envoyer en recommandé. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #452 le: 25 Septembre 2016 à 15:07:20 »

Migraine quand tu me tiens, elle est revenue me faire un coucou à l'instant. Je rentre du boulot et une bonne sieste en espérant qu'elle parte en me réveillant.
Hamila, pour la caf, vaut mieux attendre un peu. Ils ont souvent du retard dans leur traitement de courrier, je le sais car j'ai travaillé pdt un moment chez eux. Pas de stresse, c'est pas immediat Sourire si ca peut te rassurer, fais un duolucata et déposes le directement.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #453 le: 25 Septembre 2016 à 15:19:34 »

Le problème c'est que j'habite dans un petit village et le point d'accueil le plus proche et à 45 minutes. 
Et j'ai déjà du mal à faire des petits trajets en voiture, alors conduire 45 minutes l'aller, puis l'attente là bas et 45 minutes de retour ça va être dur.
 C'est pour ça que je voulais leur envoyer en recommandé comme ça ils ne pourront pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu.
  Est ce que ça a une incidence si l'adresse que j'ai mise sur l'enveloppe c'est celle d'un  point d'accueil de la caf et non l'adresse qui est sur leur site pour le traitement du courrier ?
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #454 le: 25 Septembre 2016 à 15:28:06 »

Je sais pas ce qui ma passer par la tête ce jour là,  j'étais fatigué et je me suis dis que techniquement les points d'accueil aussi sont sensé traiter le courrier,  car quand il y a un problème c'est à eu que je m'adresse. 
Et c'est la première fois que j'envoie un courrier à cette adresse.  D'habitude je leur remets en main propre.
 Ou j'écris au centre grand centre de traitement qui ce trouve à Toulon. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #455 le: 25 Septembre 2016 à 19:19:05 »

Si tu l'as écrit à un point d'accueil, alors c'est normal, car le point d'accueil transfére ton courrier au centre, donc plus de temps de traitement. Attends encore un peu .
Ici mon mal de crane est pas parti :/ vivement ce soir que je retrouve mon lit
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #456 le: 26 Septembre 2016 à 07:33:54 »

Hamila, je pense comme Linh: ton courrier doit suivre son cours entre point d'accueil et caisse départementale. N'hésite pas à les solliciter via ton compte en ligne, surtout que tu avais envoyé ton 1er courrier en courrier suivi.
Bon, rien ne t'empêche de demander un duplicata au cas où Clin d'oeil

Linh, j'espère que la migraine ne s'est pas invitée trop longtemps hier soir Bisou

Claire, Evi, Fruitine, Twiggy, Vina: j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que l'on n'a pas lu des nouvelles de certaines d'entre vous... Bisou

Christel, nos ondes ++++++++++++ ne cessent de t'accompagner Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #457 le: 26 Septembre 2016 à 07:38:09 »

Si elle était bien présente :/ mais la plus Sourire

Echo à 8:30, hate!
Bonne écho à toi aussi Fruitine! Et courage Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #458 le: 26 Septembre 2016 à 07:50:26 »

Coucou et bonne écho :-)   
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #459 le: 26 Septembre 2016 à 07:53:55 »

Merciii 
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #460 le: 26 Septembre 2016 à 07:57:39 »

Bonne écho matinale, Linh, on attend les nouvelles Bisou Bisou

Bonne écho, Fruitine, à quelle heure pour toi? Huh? On attend les nouvelles Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #461 le: 26 Septembre 2016 à 08:52:29 »

Coucou, aujourd'hui rdv gyneco, le dernier avec celui là, ensuite je passe au service de suivi intensif de grossesse dans l'hopital ou je souhaite accoucher. Sniff, j'aimai bien mon "ptit gyneco".
Hier,avec mon homme, nous avons fait un vide grenier, et j'ai encore pris pour 30 euros de vetements (ca m'arempli un gros sac de course) et puis l'apres midi achat de la poussette d'occas. Nous avancons à grand pas dans les preparatifs, car j'ai bien peur de bientot ne plus pouvoir bouger. Des que je reste trop longtemps debout, j'ai tres mal au dos....
Voila pour les news, meme si j'ecris pas tous les jours sur le forum, je suis presente et vous lit tous les jours.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #462 le: 26 Septembre 2016 à 14:38:41 »

Ca y est, écho faite avec presque 1h de retard!

On a vu les twins plus longtemps et ils arrêtaient pas de gigoter alors mon gynéco n'arrivait pas à prendre les mesures mdrrr !

Il a réussi tant bien que mal en les suppliant d'obéir et d'arrêter de faire les coquins en faisant des culbutes mdrrr

Tout a l'air normal, mais je pense qu'on arrivera pas estimer le sexe, les écho sont pas très nettes :/

Il m'a dit de faire mes pds dont le tritest à la fin de la semaine et que si je voulais y avait une pds pas remboursé d'un montant de 400€..
Qu'en pensez vous du tritest? Car je lis que c'est inutile en cas de grossesse gémellaire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #463 le: 26 Septembre 2016 à 15:24:37 »

Coucou moi aussi j'ai lu qu'il était inutile mais ma gynéco ma conseillé quand même de le faire.
 Donc je l'ai faite lundi dernier et j'aurais les résultats vendredi,  car ils sont envoyés directement à elle.
 Pour la dpni qui coûte 400 euros,  moi perso j'ai pas les moyens de me la permettre.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #464 le: 26 Septembre 2016 à 15:27:12 »

Linholi   
  je suis contente que tout aille bien pour tes juju :-)
Moi aussi j'ai un contrôle cette semaine, j'espère que mes crevettes vont bien...
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: