26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 18:48:46
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164765 fois)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #435 le: 23 Septembre 2016 à 17:04:23 »

je pense qu'il n'est pas nécessaire de se formaliser sur les kilos... tu prendras ce que tu as besoin de prendre, si le corps médicale ne te donne pas d'alerte, c'est que tout est normal !

de mon côté, je n'ai jamais pris beaucoup de poids, je lutte plutôt pour rester à un poids convenable... j'avais peur d'être facilement carencé avec une grossesse gémellaire puisque ma réserve est faible. J'espère que je prendrai assez de poid pour les allaiter et garder la forme quand ils seront là !

Ma soeur qui est sage femme me dit : tout ce que tu prendras pendant la grossesse, c'est que ton corps en a besoin pour la suite !  Clin d'oeil

par contre pour ton teint pâle, demande peut-être à vérifier une éventuelle carence ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #436 le: 23 Septembre 2016 à 18:21:54 »

Seulement 1kg à 18SA. Mais j'avais pris 7 kg entre decembre et juin suite à l'arret de la cigarette. Donc, ils puissent dans mes reserves lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #437 le: 23 Septembre 2016 à 18:36:12 »

Moi j'oscille entre 0 et 1 kg mais j'etais partie en vacances juste la semaine ou j'ai appris que j'étais enceinte, 3kg, donc ils puisent aussi surement dans mes réserves ! Et je suis à 13sa dimanche Sourire
Rahhhh la chance Evi Souriant trop cool ! Ils ont bcp grandi ? Vivement lundi que je les revois. Avec cette fois ci plus d'explications j'espère !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #438 le: 23 Septembre 2016 à 18:47:18 »

Evi, ça valait le coup d'attendre Clin d'oeil top toutes ces bonnes nouvelles Cool
La prise de poids pensant la grossesse n'a pas véritablement d'effet pour l'allaitement (surtout que, justement, on dit que l'allaitement aide à perdre les kilos pris pendant la grossesse Clin d'oeil): par contre, c'est sûr que ça va te permettre de te constituer qqs réserves pour éviter que tes trésors ne te pompent tout (pendant et après la grossesse!!)

Hamila, pour tes premières grossesses, comment s'était passée ta prise de poids? Huh?

Twiggy, top d'avoir réussi à arrêter Cool je croise les doigts pour que le rythme effréné de "l'après" ne te pousse pas vers la tentation de reprendre... Sourire

Linh, allez, lundi est bientôt arrivé Clin d'oeil

Fruitine, même si ça fait du bien au moral, et malgré les encouragements des copines, tout doux quand même avec les bonbons Clin d'oeil (au fait, ce sont lesquels qui te font craquer le plus? Huh?)

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #439 le: 23 Septembre 2016 à 21:05:30 »

j'avais pris environ 15 kg pour chaque grossesse . Mais pour cette grossesse je comprends pas je prends beaucoup de poids pourtant je ne mange pas plus que d'habitude.  Et les sucreries me dégoûte. 
Ça promet pour la suite..... Je pense qu'au dernier trimestre je vais prendre 4 kg par mois Pleurs
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #440 le: 23 Septembre 2016 à 22:30:56 »

Moi je suis deja en surpoids alors j'espère ne pas trop prendre. On verra bien.
Migraine du soir bonsoir. Un peu patraque.
Un bon dodo, et grasse mat demain Souriant ca va me faire un bien fou !
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #441 le: 23 Septembre 2016 à 23:34:34 »

Hamila, ça ne veut rien dire, il ne faut pas partir persuadée de prendre autant de poids Bisou
Il y a un phénomène qu'on appelle la mémoire du corps: il se souvient des réserves nécessaires pour mener à bien tes grossesses précédentes,et il sent que la demande va être plus forte, donc il stocke dès maintenant, ce n'est pas pour autant qu'il va continuer les réserves à ce rythme Sourire

Linh, ondes +++++++++++++ reposantes et vireuses de migraine Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #442 le: 24 Septembre 2016 à 07:45:49 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #443 le: 24 Septembre 2016 à 08:00:36 »

Merci  Leaty 89 , j'espère ne pas continuer à prendre autant de poids!!! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #444 le: 24 Septembre 2016 à 14:30:02 »

Pas besoin du 89 à chaque fois Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #445 le: 24 Septembre 2016 à 17:31:22 »

Apres une bonne nuit de sommeil, plus de migrainr au réveil, une bonne grasse mat, et glander l'aprem devant la tv, c'est top !
Mais il faut quand mm travailler ce soir. Pas trop motivée mais il le faut ...
Bonne fin d'aprem les filles Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #446 le: 24 Septembre 2016 à 22:12:52 »

Linh, j'ai pensé à toi ce soir, on est allés manger dans un resto j@ponais, bon, je sais que ce n'est pas complètement la même chose que tu sers, mais "on était pas loin" Clin d'oeil Bisou
Cool que la migraine soit partie ce matin, et que tu aies pu te REPOSer un max aujourd'hui Souriant
Ondes +++++++++ pour que la soirée ne te paraisse pas trop longue, ni trop dure Bisou

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #447 le: 24 Septembre 2016 à 22:16:28 »

Hihi oui c'est pas trop la meme chose mais c'est asiatique Souriant
La soirée a été hyper rapide, on était complet, donc super ko de nouveau.. vais bien dormir ce soir. Une dure journée m'atyend demain, on est encore bien rempli demain midi... pfouuuu

Bonne nuit les filles Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #448 le: 25 Septembre 2016 à 08:59:16 »

Ne force pas trop quand même, Linh, et essaye de te REPOSer au maximum Bisou

Dimanche qui commence sous le soleil Souriant c'est pour ça que je vais m'enfermer dans un gymnase pour toute la matinée avec deux de mes b@sketteuses de filles... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #449 le: 25 Septembre 2016 à 13:32:26 »

Je viens vous faire un coucou  Sourire

Alors moi c'est repos le week end et grasse mat.....

j'ai hâte d'être à vendredi pour revoir mes petites crevettes et pour être rassurer que tout va bien ....je serai à 15 sa +4.

Au faite, je voulais vous demander,  j'ai envoyé ma déclaration de grossesse le 12 septembre,  par lettre suivi  ( l'une des lettres à été distribuer le 15 septembre et l'autre le facteur ne la pas scanner donc impossible de savoir si elle a bien était remise) et ce qui est bizarre c'est que la lettre ou je suis sûr qui à été remise c'est pour la Caf mais  sur mon compte de la Caf il n'y a pas marquer qu'il on reçu mon courrier,  que dois je faire ? J'ai contacté les deux organismes et aucuns des deux n'accuse réception de mon courrier.  Je pensais faire faire un duplicata  par ma gygy vendredi,  que je renverrai cette fois en lettre recommandé .  Surtout que je n'ai plus le temps,  car il faut envoyer les papiers avant 16 sa et vendredi je serai déjà à 15 sa +4 .

Bonne journée à vous aussi ..... Souriant
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: