Coucou les filles !!!
Dsl, aujourd'hui pas pu venir vous voir !
Roh dsl fruitine ne stresse pas trop, en plus en bonne hypochondriaque que tu es, meme si les risques sont infimes tu vas quand mm stressée, vas aux urgences pour te rassurer, ne restes pas comme ca, le stresse n'est pas bon pour les bébés, je préfère que tu manges des bonbons !
Evi; j'ai aussi des crises d'hormones en ce moment, pas plus tard que mardi, crises de larmes car le soir, je voulais sortir manger une bonne tarte flambée et pas chéri LOL du coup il m'a fait une tarte flambée à la maison
Je ne parle plus à ma cousine, on s'est embrouillée... y a des choses qui en temps normal serait passé mais pas là ... tanpis ! Elle m'a gonflée...
Vina, pr ton gynéco, je trouve qu il a manqué de tact! Il a peut etre peur, mais bon, tout le monde sait qu'une grossesse mono bi est plus risquée qu'une bi-bi, et c'est pour ça qu'elle ne te suit plus. Et aussi pour ca que le corps médical te suit toutes les 2 semaines... tu seras entre de bonnes mains ! Mais bon, gygy défaitiste je l'aurais massacré!! Et refuser de t'ausculer !! Elle a pas oublié qu'elle a fait un seont par hasard?? Quelle vieille peau !
Ici tout va bien, un peu stressée ce matin car plus de tiraillement, no De douleurs ligamentaires. J'arrive à dormir sur une bonne partie du ventre. Bien sur, en collegue hypochondriaque de Fruitine je me suis imaginée le pire! Un coup de doppler et hop le
Moral est reboosté ! C'est surement l'utérus qui est bien remontée, et les jujus positionnés un peu autrement, qui fsit que je n'ai plus de douleus ni de sciatique ! Alleluie ! Un peu de répit ! Et plus de pause pipi le soir, je dors comme un bébé