15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:48:17
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174713 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #405 le: 21 Septembre 2016 à 21:10:12 »

Fruitine, ondes +++++++++++++ zénifiantes, tu as l'air d'en avoir bien besoin jusqu'à lundi Bisou Bisou
Je sais que ce n'est pas facile de se contrôler quand on est hypocondriaque, mais j'espère, pour votre bien être à tous les 3 (tous les 5 Clin d'oeil), que tu y arriveras un peu Bisou Bisou

Vina, dis nous en plus sur toi et sur ta grossesse Sourire
Quelle est ta DPA? Huh? Pourquoi as-tu déjà eu 3 échos? Huh?
As-tu déjà parlé de ta grossesse à ton loulou? Ou attends-tu d'avoir passé l'écho des 12 SA? Huh?
ici, on avait attendu l'écho des 12 SA, et on a toujours veillé à utiliser le pluriel, pour que C ne soit pas surprise à leur naissance

Linh, tu donnes des envies de bonbons à Fruitine, mais y succombes-tu toi aussi? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 21 Septembre 2016 à 21:18:13 »

Twiggy, pour ton dos, n'hésite pas à demander la prescription d'une ceinture de soutien lombaire spécial grossesse, une utilisation ponctuelle peut aider à te soulager Bisou

Evi, pas cool le commentaire de ta sœur, surtout s'il te fait flipper
Une photo n'est pas forcément "parlante", car selon l'angle ou l'éclairage, le rendu ne sera pas le même Clin d'oeil La position des bébés va aussi beaucoup jouer Sourire et bon, si tes abdos doivent se distendre pendant la grossesse, et ben, tant pis, ils se distendront : c'est qqch contre lequel on ne peut pas agir il faudra juste ne pas faire l'impasse sur la rééducation abdominale après la naissance (et surtout après avoir fait la rééducation périnéale!!).

Hamila, trouverais-tu le temps trop long pour avoir ouvert un autre fil pour discuter avec des copines de DPA? Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 21 Septembre 2016 à 21:19:05 »

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 21 Septembre 2016 à 21:32:15 »

Mdrrr j'ai succombé à 5 m&m's Souriant  et c'est tout Tire la langue

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 21 Septembre 2016 à 22:08:53 »

C'est bie, tu es raisonnable Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 21 Septembre 2016 à 22:12:29 »

Bien envie d'une coco givrée mais il est tard, et c'est trop sucré... je me retiens lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 22 Septembre 2016 à 07:11:52 »

C'est bien Sourire mais tu as droit à de petits (!?!) craquages de temps en temps Clin d'oeil Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 22 Septembre 2016 à 11:05:26 »

Twiggy, pour ton dos, n'hésite pas à demander la prescription d'une ceinture de soutien lombaire spécial grossesse, une utilisation ponctuelle peut aider à te soulager Bisou

Evi, pas cool le commentaire de ta sœur, surtout s'il te fait flipper
Une photo n'est pas forcément "parlante", car selon l'angle ou l'éclairage, le rendu ne sera pas le même Clin d'oeil La position des bébés va aussi beaucoup jouer Sourire et bon, si tes abdos doivent se distendre pendant la grossesse, et ben, tant pis, ils se distendront : c'est qqch contre lequel on ne peut pas agir il faudra juste ne pas faire l'impasse sur la rééducation abdominale après la naissance (et surtout après avoir fait la rééducation périnéale!!).

Hamila, trouverais-tu le temps trop long pour avoir ouvert un autre fil pour discuter avec des copines de DPA? Huh? Clin d'oeil

Bonjour,  j'ai ouvert se post car je souhaite aussi discuter avec des futures mamans de grossesse mono bi qui sont à un stade plus avancé que moi et moins aussi.  Car sur le poste de mars et avril il y a toutes les types de grossesse gémellaire. Je souhaite juste suivre aussi celle qui sont dans mon cas.  Car j'ai la mémoire courte et au fil du post je sais plus quelle type de grossesse a chacune.  c'est un poste plus spécifique tout simplement.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 22 Septembre 2016 à 11:11:41 »

bon.... je crois que la grossesse ne me réussit pas... je viens de craquer au téléphone et depuis je n'arrête pas de pleurer... pourtant c'est pas des grosses emmerdes que j'ai mais c'est chiant et prenant... Les hormones n'aident pas...
ça vous le fait à vous aussi ?

heureusement je suis en week-end ce soir et écho des loulous demain matin! Je crois que je vais aussi aller me chercher un bonbon ! ça peut pas faire de mal ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 22 Septembre 2016 à 11:27:02 »

Coucou evi!
Rhoooo mais culpabilise pas de pleurer tu es confite d hormones lol.
Imagines  fin de semaine+ écho demain+ fatigue+ petits maux ...Ya de quoi être border line 😀
Inconsciemment  tu as peut être cumulé  beaucoup de stress  et les petits tracas deviennent  d un coup beaucoup plus gros à tes yeux!
J ai passé  mes dernières  journées de boulot à pleurer sans raison, même au pied du lit du patient et c était complètement incontrôlable lol..

Essayes de prendre du recul,de te dire que même si tous ces soucis sont chiants,c est rien de grave au final!
Et que ça se résoudra quoi qu'il arrive,d une manière ou d une autre.
Et si vraiment  tu te sens trop tendue, prends de l homéopathie  ça marche super bien (gelsemium). Pis c est sucré  ça fait effet bonbon un peu même si ça reste un médicament 😈
Puis tu vas voir,demain après l écho tu te sentiras aussi beaucoup plus légère! !

M enfin un bon paquet de tagada reste aussi un bon réconfortant!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 22 Septembre 2016 à 12:05:18 »

merci fruitine  Sourire
c'est horrible, rien que de parler à quelqu'un, je pleure... faut que je m'isole pour pas fondre en larme... je dois encore assurer 6h de cours je sais pas comment je vais faire... Je viens de prendre une douche pour me "laver" des petits problèmes, mais ça change rien.
merci du soutien en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 22 Septembre 2016 à 17:26:26 »

Mèrde les filles je suis en pleurs  je panique grave la.
Je m explique: j ai chopé  un CMV au boulot l annee dernière et bien sûr j ai fait une grosse primo infection qui m a valu un mois d arrêt  car vraiment ça m'a foutu tres mal.
Pds aout : résultats marqueurs èn baisse, porteuse mais immunisée (comme bcp de personnes porteuses  mais qui ne l ont jamais déclaré )
Depuis une semaine mal de tête fatigue et mal de gorge ( genre comme ù bonne grosse mononucleose) mais bon j ai mis ça sur le compte  de mon psychotâge quotidien
Et la pds hier, marqueurs en flèche. ..apparement réactivé.
Le labo à changé  sa technique dc je ne peut pas comparer avec mes anciens résultats  mais j ai vu que ça avait été faxé à ma gygy qui bien sûr est injoignable jusqu a lundi...
Phase suivante et logique recherche Google sur la reactivation et la patatras ça me sort les risques pour les bb pffff
Chuis pas bien je pleure comme une madeleine. Je sais bien que ça change rien ni de stresser nI de vous en parler mais je suis perdue la
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 22 Septembre 2016 à 17:27:28 »

Zut le message est partI trop vite
Quelq'un  peut il me renseigner la dessus? Vous connaissez des mamans à qui c est arrivé ? ?
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 22 Septembre 2016 à 18:05:19 »

coucou fruitine, je comprend ton désarroi...

j'ai osé regardé pour toi sur internet je suis tombée la dessus :

http://www.inrs.fr/eficatt/eficatt.nsf/(allDocParRef)/FCCMV?OpenDocument

ils disent que si tu récidives après une immunité avéré, c'est moins grave pour le foetus :
Grossesse : En cas de primo-infection maternelle, le taux de transmission au fœtus est de 30 à 40 %. En cas de récurrence ou de ré-infection, le risque de transmission est faible, de l'ordre de 1 à 3 %.

Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 22 Septembre 2016 à 18:15:27 »

Merci evi j ai regardé  ton lien.
Le risque est faible  mais existant et rien que ça ça me fout les pétoches.
Bien sûr, quand c est comme ça le corps médical est înjoignable ou te réponds de façon si laconique...
Je vais être bonne pour l amnio c est certain entre l âge et les antecedents.
J ai pas fini de stresser .
Le virus ne résiste pas au froid,peut être devrais je partir en vacances dans  mon congel pfffff.
La tout de suite je vais me planquer sous ma couette et plus en sortir jusqu a demain.
J ai appelé la biologiste  qui m'a dit " ah oui en effet c est bizzare ça.  On va resortir le dossier  et revoir et comparer... appelez moi samedi matin... ahahah je suis en suspend et donc vais  pas du tout etre nerveuse jusque là.
Merci evi en tout cas.
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: