15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:25:42
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174377 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #375 le: 20 Septembre 2016 à 06:50:47 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 20 Septembre 2016 à 21:04:57 »

J'espère que vous allez bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 21 Septembre 2016 à 07:29:55 »

Une journée et une nuit entières sans qu'aucune de vous ne poste: vous m'inquiétez!!
J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 21 Septembre 2016 à 08:59:42 »

coucou les filles , comment allez vous ? moi, ça va .
 Prochain rendez vous le 30 septembre.
 Et vous ?
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 21 Septembre 2016 à 09:13:34 »

Coucou, ca va pour moi aussi, à part d'horrible mal de dos, va falloir que je trouve des solutions car je me demande ce que cela va etre avec des kilos en plus.....
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 21 Septembre 2016 à 09:23:42 »

couocu les filles !

moi aussi ça va, à part ma soeur (sage femme de profession) qui m'a fait flipper un peu. Elle m'a demandé de lui envoyé une photo de mon ventre par texto (elle habite loin de chez moi) et sa remarque était que "tu as déjà les abdos bien distendus, il faudrait qur tu t'étires plus"... du coup j'ai peur de ne pas être normale... que mon ventre continue d'enfler par le bas et ne "remonte" pas...
Je sens bien que mes abdos en ont prit un coup, ils réagissent, mais pas pareil...
tout ça es-il normal pour une grossesse gémellaire à ce terme ?

prochaine écho vendredi matin ! j'ai hate... et je stress

twiggy : moi c'est dans le bassin mais ça toujours été la le problème... tu vas chez un ostéopathe dès fois ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 21 Septembre 2016 à 09:41:21 »

Coucou les filles !

Ici tout va bien, mardi journée de repos, promenade Sourire
Je suis étonnée ma sciatique a disparu ! Peut etre que le bebe qui etait contre mon dos a changé legerement de place. En tout cas, je dors carrément mieux !
Ici le ventre n'a plus trop bougé depuis 2 -3 semaines..
Ca poussera surement d'un coup.
Evi, ne t'en fais pas. Tu n'es pas anormale. Le ventre ne prend pas pareil chez toutes les femmes. En plus grossesse gemellaire..
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 21 Septembre 2016 à 09:47:31 »

Coucou tout le monde!
Ici aussi c est plutôt calme et je m en plains pas.
Le bidou ne bouge plus, plus de mal aux seins ni de nausées, je dors plutôt pas mal au frais.
Et pas mal occupée entre les recherches de maisons, mon ado qui n à pas franchement envie de bosser et le grand tri des fringues d été que je ne remettrais sans doute pas l été prochain non plus ahahah.

J attends l écho de lundi avec impatience et évite de psychoter sur les clartés nucales et tous les problèmes qu il pourrait y avoir pfff
Bonne journée ensoleillée !
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 21 Septembre 2016 à 10:03:09 »

Fruitine, on a notre écho en mm temps lundi Sourire tu seras à cb de sa deja ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 21 Septembre 2016 à 10:37:22 »

13 sa +1...Je crois qu on est pile poil pareil!
C est des bb du 14 juillet !
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 21 Septembre 2016 à 10:51:17 »

Ah ouiii pile poil pareil Souriant
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 21 Septembre 2016 à 13:58:00 »

oh !!! des bébés feu d'artifice! ça promet !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 21 Septembre 2016 à 14:06:41 »

La meuf qui change d'avis toutes les semaines mdrrr c'est quiii??? C'est bibiiiii ! Punaise, je suis trop contente, mon dentiste, un ami de la famille depuis longtemps, m'a conseillé d'aller chez sa consoeur gynéco, qui apparemment est trop TOP, et super réputée ! Elle avait réussi à déceler une malformation à son fils, mais tout tout jeune dans la grossesse, elle devait avoir 4-5 mois de grossesse seulement, mtnt il se fait soigner et  il a 13 ans ! Elle travaille en plus à l'hôpital, ou je vais accoucher !
Je pensais que je ne pourrais pas l'avoir des le départ car j'étais déjà dans son cabinet mais chez sa collègue trop naze qui m'avait loupé ma première IAC... il y a de ca 2 ans ! donc j'avais arreté d'y aller et on me disait souvent qu'on ne pouvait pas changer de gynéco au sein d'un même cabinet, soucis d'éthique! et là, j'ai tel juste par acquis de conscience, et là, miracle !! C'est bon !! Comme ca je reste chez elle jusqu'à quasi la fin et l'hôpital reprendra le relais par la suite vu qu'elle y travaille aussi ! 😊😊😊😊

La dernière écho à l'hôpital m'a refroidi, 10-15 min pour la grosse écho des 12sa... ok meme pr un professeur hyper calé mais... y a plus d'humanité, de magie... c'était limite robotisé.. surtout pr des twins ! 5min chacun alors que d'habitude c'est 30 min pr un et donc 1h pour les deux ! Chéri était super déçu, il n'a pas vu grand chose. Il arrêtait pas de faire stop sur image pr prendre ces mesures. Et nous, bah on voyait pas grand chose, et à un moment j'ai pu entrevoir l'un des jujus gigotait mais il a arrêté l'image... chéri a pas pu voir...
j'espère qu'avec elle, ça va être bon
Journalisée

Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 21 Septembre 2016 à 16:00:15 »

Contente pour toi et pour le papa ca sera quand même plus rassurant!!!

Tu vois, c est exactement ce que je reproche à ma clinique ou productivité  est le maître mot et où les patients sont renommés  clients...
Dans ces cas là, la soi disant éthique tu t en fous car eux n en font pas preuve non plus. Ils ont juré  sur un truc comme le serment d hippocrate non?
Heureusement il en reste des très humain  qui n ont pas un rib qui clignote  dans leurs yeux quand tu leur parle.  Si tu en as trouvé un/une,gardes la bien précieusement et c est top si elle te suit jusqu a ton accouchement!

Pour ce qui est du 14 juillet ,j avoir que c était surtout les événements tragiques qui m étaient  resté en mémoire. .
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 21 Septembre 2016 à 16:05:13 »

Oh oui, pour eux patients riment avec cb !
J'espère qu'elle sera bien, on verra le 27 octobre:)

C'est bizarre Fruitine, moi ma date de conception c'est le 11 juillet et toi le 14 juillet, tu serais alors à 13sa + 4 non?
Oh oui avec ce qui s'est passé le 14 juillet.. ca fait quand mm peur de savoir qu'on va élever nos enfants dans un monde de fou!
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: