Laety 89
|
|
« Répondre #360 le: 19 Septembre 2016 à 07:25:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #361 le: 19 Septembre 2016 à 11:57:32 » |
|
Merci les filles ! Alors tout va bien, un des bébé JA fait 6,7 cm l'autre bébé JB fait 5,5 cm, avec une clarté nucale respectivement de 1,1 mm et 1,8 mm. JB était légèrement recourbé, donc il est possible qu'il soit en réalité plus grand que 5,5cm. JA est plus grand que la moyenne lol. Et selon des amies, j'attendrais sur, une fille, et pour le 2eme, hésitation hihi!
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
hamila
|
|
« Répondre #362 le: 19 Septembre 2016 à 12:27:58 » |
|
Merci les filles ! Alors tout va bien, un des bébé JA fait 6,7 cm l'autre bébé JB fait 5,5 cm, avec une clarté nucale respectivement de 1,1 mm et 1,8 mm. JB était légèrement recourbé, donc il est possible qu'il soit en réalité plus grand que 5,5cm. JA est plus grand que la moyenne lol. Et selon des amies, j'attendrais sur, une fille, et pour le 2eme, hésitation hihi! Bonjour et félicitation tu es à combien de sa ? Moi à 12 sa +4 bébé 1 faisait 6,3 cm et bébé 2 6,3 cm et la clarté de la nuque pour bébé 1 était de 1,6 et de bébé 2 de 2. C'est des mono bi ou des bi bi ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 3 princesses , DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI , Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #363 le: 19 Septembre 2016 à 12:32:24 » |
|
Moi je suis à 12sa + ou - 1. C'est une grossesse bi-bi
|
|
|
Journalisée
|
Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
|
|
|
Fruitine
Jeune Membre
|
|
« Répondre #364 le: 19 Septembre 2016 à 12:51:15 » |
|
Super linh pour ton écho ! ! A chaque fois ils me paraissent super grands pour la date. La photo 1 oui on dirait bien une ptite fille c est bien parallèle et photo 2... Un ptit gars vu l angle?? On ouvre les parisssss🐣🐣
|
|
|
Journalisée
|
dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #365 le: 19 Septembre 2016 à 13:31:55 » |
|
Muhahaha, on verra, je revois mon gynéco lundi 26, on pourra surement mieux voir et mieux faire de pronostics hihihu Ils ont quasi doublé de taille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #366 le: 19 Septembre 2016 à 18:14:05 » |
|
super linh ils ont l'air en forme ! du coup j'en déduis que tu veux savoir le sexe de tes bébés ! nous ont aimerait garder la surprise jusqu'au bout ^^
hier je suis parti marché un peu, j'ai été surprise de sentir une masse se déplacer vers l'avant gauche de mon ventre. Je tate donc, le côté droit était tout tendre et le gauche tout dur avec une masse assez grosse (comme mon poing) à fleur de peau ! je pense que l'un des bébés a apprécié la promenade ! ça m'a rendue toute con j'arrêtais pas de porter ma main sur cette bosse toute la balade du coup !
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #367 le: 19 Septembre 2016 à 18:37:19 » |
|
Vouiiii Evi, nous on veut savoir, pas de kinder suprise lol! Waouhhh ça doit etre magique cette sensation )))! Ici il y a un bebe devant, "contre le ventre" et un bebe "contre le dos" Je sens parfois légèrement des vibrations, hate de plus sentir les mouvements
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #368 le: 19 Septembre 2016 à 19:21:50 » |
|
uoi moi aussi ils étaient comme ça à 12 sa!
j'ai ma prochaine écho vendredi, onverra s'ils ont bougé !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #369 le: 19 Septembre 2016 à 21:12:51 » |
|
Ah oui? J'ai écho avec mon gygy le lundi 26 puis le lundi 10 octobre à l'hopital. Le professeur de l'hopital, c'est une flèche. Il explique rien, il dicte à son infirmiere quoi écrire pour les mesures, en 15 min c'était torché... moi qui me plaignait de mon gynéco.. pourtant à l'hopital, on m'avait annoncé 1h d'examen au moins, mais ca, c'était avec une sage femme qui est moins warrior robot, parce quand j ai dit à l'accueil, c'était hyper rapide ! Ils m'ont dit, "vous avez eu froit au chef, le professeur c'est une flèche.." ok.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #370 le: 19 Septembre 2016 à 21:14:36 » |
|
Je m'attendais aussi à avoir plus de photos... et en fait, juste 2 clichés en profil, alors que d'autres ont carrément un livret... j'etais un peu dégoûtée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #371 le: 19 Septembre 2016 à 21:50:30 » |
|
Linh, bonnes nouvelles Mais je suis étonnée que tu n'ai pas un plus grand compte rendu, et que ton écho n'ait pas duré plus longtemps c'était pourtant bien ton écho officielle des 12 SA? Le diagnostic de chorionicité a bien été confirmé? Que ce soit avec le chef ou pas, ça ne devrait rien changer il savait que tu dois revoir ton gynéco "habituel" la semaine prochaine? (bien que ce ne soit pas une "excuse" pour "bâcler" une écho!!)Par contre pour les pronostics, moi, je ne m'y mouillerai pas Evi, j'espère que la marche hier c'était en douceur et sans forcer Les gynécos ou échographistes qui ne commentent rien, c'est parce qu'ils sont concentrés pour "bien voir": oui, je sais, c'est chi@nt pour nous tout ce silence quand on a du mal à voir quoi que ce soit à l'écran... Christel, ondes +++++++++++ pour demain Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Evi
|
|
« Répondre #372 le: 19 Septembre 2016 à 22:01:49 » |
|
coucou laety ! oui la marche c'était en douceur... toute la famille a fait en fonction de moi ! Ils sont compréhensifs! mais j'ai découvert que si j'éternue trop fort, je me pisse dessus !
linh, tu sais je suis contente d'être suivi pour de l'haptonomie avec une sage femme, je suppose qu'elle pourra répondre à toutes nos questions !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linholi
|
|
« Répondre #373 le: 19 Septembre 2016 à 22:05:29 » |
|
Oui, il le savait... il m'a fait un compte rendu que je dois donner à mon gynéco. Avec pleins de mesures. Tel que BIP, PC, DAT, perimetre abdominal, CRL. Et c'est tout. Et avec ecrit en conclusion : "il s'agit dnune grossesse géméllaire bichoriale et Biamniotique. 15 min ! Top chrono et encore le temps que je m'i lnstalle et qu'il me donne le rapport... 10 min d'écho... ON etait déçu... du coup on a hate de voir notre gynéco lundi :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #374 le: 19 Septembre 2016 à 22:34:40 » |
|
Evi, attention à ton périnée: si tu peux en "toucher 2 mots" à ton gynéco ou à ta sf, avoir qqs astuces/exercices pour le préserver, ça peut être utile pour la suite Linh, mouais, pour lui, il a fait son boulot ils perdent le sens du contact humain, et la magie ressentie par les parents de voir leurs bébés à l'écran ne les émerveille plus n'empêche, que chef de service ou pas, un quart d'heure pour une écho à 12 SA, même pour un singleton, ça le fait pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|