23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:35:00
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167245 fois)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #255 le: 09 Septembre 2016 à 18:55:39 »

Merci laety 💚💚 bonne réunion !
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #256 le: 09 Septembre 2016 à 19:30:46 »

Merci Laety, mais elle fera sa pds mercredi ou jeudi seulement, elle va refaire un TG, car pertes marrons comme des regles qui arrivent, elle flippe.

Mon gynéco est sympa; mais il expédie trop vite. À l'écho des 10 sa, ca a duré 3min top chrono :/

Apres, sous le conseil de l'hopital, je garde :
- l'écho 12sa avec hopital le 19 sept
- l'écho 13sa avec gygy le 26 sept
- la déclaration de grossesse avec mon gygy le 5 oct, au lieu de me la faire le 26sept. Il me fait revenir une semaine plus tard...
Et en fonction, soit, je reste chez lui, soit je demande un suivi en parallèle ou je fais tout à l'hôpital. Et au moins j'habite à 5min de l'hôpital, pr aller chez gygy ; c'est en ville donc bonjour les bouchons et les places de parking...

Le hic avec lui, c'est que les échos, c'est uniquement le lundi matin. Et seulement le lundi matin. car sinon la salle d'écho est prise par les 6 autres

Fruitine, n'hésites pas à faire des romans, ce n'est pas grave Sourire.
Pour les levages la nuit, les cauchemards. J'en connais un rayon en ce moment lol.
Y a des jours comme ca, ou on a envie de rien, et de voir personne. Courage !

Bisous à toutes
 


Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #257 le: 09 Septembre 2016 à 21:14:36 »

Réunion plus longue que prévue: j'ai faim!!

Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi TG, c'était la vérification d'un taux d'hormone via une prise de sang.
Pour la rassurer, il peut y avoir qqs pertes brunes lors de la nidation.

Pour ton gynéco et les échos mega rapides, sachant qu'il t'avait vendu une écho 3D, c'est pas top qu'elle ait été si courte
Et pas cool de te faire revenir pour remplir la déclaration de grossesse une semaine après l'écho

Je vais manger!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #258 le: 09 Septembre 2016 à 21:20:39 »

TG test de grossesse hihi dsl. C'est ce que je lui ai dit, nidation = possible perte marrons

Bah oui mais il était en retard par rapport à ces autres patientes, deja moi il m'a prise avec une heure de retard....
Donc, sur LE moment c'était super rassurant. Mais apres coup, je me rappelle qui me disait, vous voyez le coeur des bebes? Et nous perplexe et on dit non, il nous l'a mm pas remontré convenablement. Meme pas un petit coup de doppler pr les entendre... Quand on est sorti, chéri me dit pfff j'ai rien vu... Il a pas osé demandé... Et moi non plus.

Et le coup de me faire revenir une semaine apres pr la déclaration de grossesse, c'était la blague, c'est juste pr encaisser une consult...

Bonne app Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #259 le: 09 Septembre 2016 à 21:26:54 »

Rho, je suis tellement en train de courir que je n'ai même pas compris qqch d'aussi simple... Roulement des yeux Roulement des yeux pourtant, maintenant que tu le dis, c'est tellement évident!!

Pour les mini échos pendant la consult en cabinet, j'ai régulièrement été frustrée de ne pas pouvoir entendre les cœurs: ils ont tendance à aller à l'essentiel enfin à ce qui est essentiel pour eux, et pas ce qui est essentiel pour nos petits cœurs de parents... c'est "marrant" de voir l'importance des nuances de la langue française dans ce genre de cas... il y en a bien plus que 50 Tire la langue

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #260 le: 09 Septembre 2016 à 23:24:50 »

Ah mais non c'etait pas sensé etre une mini consult, c'etait en salle échographie, ou on est sensé bien voir...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #261 le: 10 Septembre 2016 à 07:52:21 »

Alors c'est vraiment très nul de sa part

Je passe la journée dans un salon sur la parentalité, soyez sages!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #262 le: 10 Septembre 2016 à 12:58:34 »

Bonne journée au salon Sourire

Oh oui c'était pas cool...

Ici, on va manger un bon poulet roti en Allemagne Souriant et une bonne glace :p
On en profitera juste à coté il y a un magasin pour les bébés Sourire
Puis je rentre me reposer avant d'aller au travail ce soir Sourire

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #263 le: 10 Septembre 2016 à 20:50:59 »

Linh, j'espère que tu as bien savouré cette escapade de l'autre côté de la frontière Sourire

J'ai passé une bonne journée, rencontré des familles de futurs jujus qui avaient fait exprès le déplacement pour nous Cool, vu des spectacles sympas, mais eu un peu chaud dans la salle Tire la langue
J'en ai profité pour acheter une nouvelle variante d'un jeu très apprécié à la maison, commandé 2 bouquins pour les filles, goûté des p0p-c0rns avec des parfums inhabituels

Comment allez-vous? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #264 le: 11 Septembre 2016 à 00:05:28 »

Oh oui, super bien mangé, 20 min le tour du magasins, et c'était bon, pour tout ce qui est biberons, c'est vachement moins cher en Allemagne, ce n'est qu'à 15-20min de chez nous en plus. Mais je reste, on restera en France Sourire

Sinon ce soir beaucoup de clients, mon ventre tire un peu plus que d'habitude. Ca grandit la dedans. Je rentre et un bon dodo!
Demain jusqu'à mardi, les journées devront être plus calme et reposant..

Hate de faire l'écho le 19 sept.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #265 le: 11 Septembre 2016 à 05:57:16 »

Je sais que ce n'est pas facile dans ton boulot, mais essaye de te poser le plus souvent possible Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #266 le: 11 Septembre 2016 à 16:32:35 »

Bonjour,  je suis nouvelle sur se site.  Je suis à 12 sa +6 et j'attends des jumeaux monochoriale bi amniotique. 
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #267 le: 11 Septembre 2016 à 17:36:20 »

Bonjour Hamila, et bienvenue à toi et oui félicitations bien sur Sourire

Auj, c'est bizarre les filles, je ne sens plus de tiraillements au ventre, par contre apres ma sieste; dieu que ma sciatique me fait mal..
Les bébés sont encores la ? 🤔🤔🤔
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #268 le: 11 Septembre 2016 à 19:12:39 »

Bienvenue Hamila, je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible Bisou
Comme je te l'ai déjà dit par ailleurs, le REPOS est un élément primordial dans ton planning, et la ZEN attitude aussi Clin d'oeil
Travailles-tu (encore?)? Huh?
Je sais que tu as déjà 3 demoiselles à la maison, quel âge ont-elles? Te laissent-elles te reposer comme il faut? Huh?

Linh, ton corps est peut-être dans une phase de repos, mais si tu t'inquiètes trop, et surtout vues les circonstances familiales, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences de la mat pour te rassurer Bisou
Et donc n'en fais pas trop pour le service de ce soir si tu ne peux pas aller aux urgences avant...

 Bisou Bisou Bisou Bisou les Marsiennes et les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #269 le: 11 Septembre 2016 à 19:14:41 »

J'oserais pas aller à l'urgence mat, alors que j'ai rdv dans une semaine la bas... Je vais prendre mon mal en patience et essayer de rester zen le plus possible Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: