21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:29:14
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171301 fois)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #195 le: 05 Septembre 2016 à 19:25:10 »

Il m'a pas mis la glycemie dans la PDS.
Je vois le cardio demain, je verrais deja ce qu'il peut me dire par rapport à çà, et en fin de semaine, j'appelerai mon gyneco.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #196 le: 05 Septembre 2016 à 19:41:47 »

Disons que tu vas ta coltiner le bol de glucose à boire! 😎 de toute façon il vont surveiller c est évident.
Peut être avais tu fais quelques excès sucrés  les jours avant  (en bonne mangeuse de dragibus que je suis).
Bon courage!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #197 le: 05 Septembre 2016 à 19:54:12 »

Merci les filles !

Fruitine, les tiens faisaient 23 et 19 mm? Tu es sure que tu étais à 10sa ? Car 23 et 19mm j'avais ces mesures à 9sa.
Ici demain, on va faire les magasins avec chéri pour faire les repérages baby... Et voir aussi si je me trouve qqch de plus confortable Sourire on va voir si on a le temps d'aller chez Vertbaudet, je sais qu'ils ont pleins de choses sympas, jsuis robe et tunique et leggings, je ne mets jamais de pantalons lol
Depuis je ne ne rentre plus dans du 44, j'ai abandonné les pantalons lol!

Twiggy, ca me fait penser que mon gygy ne m'a pas fait faire de prise de sang encore....
La première pds c'était ma gygy de pma qui me l'avait faite quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte.
Mais mon gygy qui me suit, ne m'a fait aucune pds ... C'est normal ? Surtt que je ne suis pas immunisée contre la toxo ? Bouhhh

Fruitine, moi en ce moment, c'est les m&m's et les gateaux avec du chocolat miam miam!



Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #198 le: 05 Septembre 2016 à 20:11:14 »

Fruitine, tu crois pas si bien dire, j'ai mange un petit sachet individuel de Dragibus la veille lol !!!

Linh, pareil, j'ai pas eu de PDS dessuite.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #199 le: 05 Septembre 2016 à 20:19:41 »

Mdrrrr bah voila la cause !! Dragibus vilain !!

Bon j'entame quand mm le 3eme mois. Et aucune pds ? Bizarre quand mm mdr mais c'est pas grave jsuis pas une fan de pds 😆
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #200 le: 05 Septembre 2016 à 20:26:04 »

Bon alors! J ai repris mon calendrier,bien recalculé le tout et en suis venue à la conclusion que j étais à 9sa+5.
C est pas très éloigné  quand même  😨 bouh
Bon c etait fait à la va vite, le mec me l à fait pour me rassurer sans se prendre  trop la tête ( entre collègues on va pas s attarder non plus pfff) Bref je vais attendre mon rdv pour être sûre que les conditions soient réunies avant de commencer à m exciter sur la taille des bbs! Enfin je vais essayer lol.

Pour ce qui est de ta pds,quand on est pas immunisée toxo c est bien une par mois. En plus ils vérifient comme ça que tu n es pas anémiée. Etc...
Donnes lui un petit coup de fil pour mui demander ou à ton médecin traitant !
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #201 le: 05 Septembre 2016 à 20:37:09 »

Linh, j'ai eu ma premiere PDS milieu du troisieme mois.
La je suis à 2jours dans mon quatrieme mois, je tiens le bon bout lol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #202 le: 05 Septembre 2016 à 21:06:51 »

Bon si en plus c'était fait rapidement, ne t'en fais pas Sourire
Et il suffit que tes calculs soient faussés; et en fait tu es peut etre à moins lol
Donc, zen attitude pr les mesures, moi qui disait que certaines nanas avaient plus que moi lol. 

Oki, alors il attend surement la prochaine écho pr me donner tous les papiers, on verra bien.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #203 le: 05 Septembre 2016 à 21:14:04 »

coucou les filles !

c'est quoi ce gavage de bonbons !!!

fruitine, il fait toujours aussi chaud ici... j'ai du mal... je me suis remise à saigner du nez... avec la migraine ça fait un combo sympa !

dites... j'aurai besoin de vos conseils... j'ai une sensation très étrange depuis 2 semaines, je pensais que j'hallucinais mais ça devient embêtant.
J'ai mal dans les extrémités : bouts des doigts et pieds quand je les tape (par exemple quand je tape la pulsation, quand je joue, ou quand je tapote sur ma harpe) c'est assez gênant j'ai l'impression d'être hyper sensible des extrémités.

est-ce que ça pourrait être un problème de tension ou autre ? Est-ce du à la chaleur ? j'ai l'impression que ça le fait même quand il fait plus frais. c'est assez gênant pour travailler...
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #204 le: 05 Septembre 2016 à 21:29:29 »

Coucou Evi,

Sacré combo ! Mais j'ai lu que les migraines et saignements de nez c'était assez courant, surtt avec des jujus; car il y a un afflut sanguin plus important. Donc ne t'en fais pas Sourire

Ensuite pour les maux des extrémités, je pourrais pas t'aider du tout, car je n'ai pas ce symptome :/ mais j'ai trouvé ca, peut etre que ca va t'aider à mieux y comprendre :

http://www.babycenter.fr/a1500480/douleur-et-engourdissement-dans-les-doigts
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #205 le: 05 Septembre 2016 à 21:38:55 »

Evi, je pense que linh a raison!
Si après ça te fourmille aussi ds les orteils, c est peut être ta circulation qui se fait moins bien aux extrémités.
Faudrais oas que ça devienne trop gênant  sinon allo gygy !
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #206 le: 05 Septembre 2016 à 21:41:04 »

merci pour le lien !
c'est peut-être ça du coup !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #207 le: 05 Septembre 2016 à 21:47:02 »

N'hésites quand mm pas à en parler à ton gygy dès que tu le revois, au moins là, tu sais à peu près d'ou ca vient Sourire

Alala, fichu rhume, lâches moi un peu, mon nez est en feu bouaahhhh
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #208 le: 05 Septembre 2016 à 23:00:53 »

en vitesse, et en vrac, je reviens du bad et les yeux piquent un peu...

Evi, les engourdissements sont à signaler à ton gynéco, ou à ton médecin traitant si le prochain rdv est "trop loin" Sourire Bisou
Ça peut être un petit souci de circulation.
Et plutôt qu'aller fouiller un peu partout (n'importe où) sur le net Clin d'oeil, je vais essayer demain de te retrouver des infos sur le forum, c'est un sujet qui a déjà dû être évoqué par ici.

Twiggy, les normes de référence sur ton analyse sont peut-être (sans doute) des "normes" hors grossesse, mais surtout hors grossesse gémellaire, donc l'analyse sera complétée par une prise de sang.
Bon rdv demain avec le cardio Bisou

Fruitine, doucement sur les dr@gibus Tire la langue
Les calculs de SA sont souvent compliqués avant l'écho des 12 SA, car jusque-là on se base sur tes dires, alors qu'après ils recalculent l'âge de la grossesse par rapport à la taille des bébés. Bisou

Linh, souvent la prise de sang mensuelle fait son apparition à partir du 3e mois, alors no stress Clin d'oeil
Bon shopping et bon repérage demain, mais attention à ne pas trop vouloir en faire: il faut aussi penser à te ménager Bisou

Claire, Christel, j'espère que vous allez bien Bisou

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #209 le: 05 Septembre 2016 à 23:17:46 »

Oui, je vais me ménager Sourire et essayer de pas trop en faire.
Le soir on fete l'annif de zhom en famille. Un bon resto mais pas 4h de repas non plus mdrr
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: