21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:38:36
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171309 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #165 le: 04 Septembre 2016 à 10:14:46 »

Je croyais que ton escapade était sur tout le week-end... Roulement des yeux donc oui, ça peut être le contre-coup du trajet, la sensation d'être trop serrée dans ta tenue (comme si tes trésors cherchaient à te dire "hey, on veut de la place!!")...
Parles-en demain, et ménage-toi autant que possible aujourd'hui!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #166 le: 04 Septembre 2016 à 10:16:44 »

Hé non, j ai le restaurant à gérer, pas possible de partir tout le we Triste snif!
Oui fort probable, ce matin ca va bcp mieux, je lui dirais demain matin Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #167 le: 04 Septembre 2016 à 10:18:51 »

Pas facile les week-ends et la grossesse quand on travaille à son compte... (et on parle même pas des vacances... )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #168 le: 04 Septembre 2016 à 10:20:09 »

Ohhh ouiii...
Cette année, une semaine de vacances.. Et une semaine pour notre mariage. Dur dur de pas avoir de vacances...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #169 le: 04 Septembre 2016 à 16:21:06 »

Hello les filles, aujourd'hui nous avons fait un vide grenier et nous avons commencé à nous équiper.
Plein de petit chose toutes mignonnes pour trois fois rien, et nickel pour nos futurs budget sérés de parents de jumeaux.
Bonne fin de week end.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #170 le: 04 Septembre 2016 à 16:44:18 »

Bonjour les filles ! Je passe vous faire un petit coucou !

Fruitine, je pense que tu as bien fait de ne pas aller à Ikéa au vu de tes saignements. Repos repos, d'autant que de ce que je vois sur facebook et en pensant pas loin, il y a un monde fou (parking plein et bouchons sur les voies d'accès, pas cool d'ailleurs quand on a besoin de se rendre à l'hôpital). Je pense y aller faire un tour demain à la pause dej avec mon chéri, ça devrait être bien plus calme.

Linholi, repose toi aussi ! Mais j'espère que ton week end en amoureux t'a fait du bien. N'hésite pas à parler de tes maux de ventre au médecin, il vaut toujours mieux l'aborder.

Twiggy, qu'as tu trouvé au vide grenier ?

Laety89, et Evy, comment allez vous ?

Pour ma part, je me repose toujours pas mal. Le moral connaît des hauts et des bas, mais j'essaye de ne pas trop cogiter. Même si je passe beaucoup de temps sur internet (sur des sites comme ceux des centres de dépistage anténatal) pour essayer de trouver des infos.
Cet après-midi, en regardant quelques épisodes d'une de mes séries préférées (le Trône de Fer, pour ne pas la citer), allongée sur mon canapé, j'ai ressenti de petites choses dans mon ventre, sous le nombril. A 13SA, je me dis que c'est peut être trop tôt pour sentir les mouvements des bébés. Ou alors ils sont fans de la série lol Qu'en pensez vous ?
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #171 le: 04 Septembre 2016 à 17:45:58 »

Twiggy , qu'as tu trouvé de beaux?

Ici, nous avons fait le choix de tout essayer d'acheter en neuf :/ ce sont nos premiers.. Mais comme ce sont des jujus, ca va être délicat côté budget..

Christel, tout s'est super bien passé à part le mal de ventre sur le trajet qui a du coup duré jusqu'à ce que je me mette au lit. Auj, ca va bcp mieux; mais j'ai l'impression que ca revient en moins intense en fin de journée là.
J'en parlerais à gygy demain matin. Hate de voir les minis pandas demain Souriant (oui j'adooore les pandas ! Souriant)
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #172 le: 04 Septembre 2016 à 18:04:53 »

La liste est longue :
- un mobil winnie l'ourson
- des pyjamas
- une veste mickey
- un transat
- des tours de lits
- des gigoteuses
- un porte BB
Tout çà pour environ 45 euros

Et puis on a deja aussi les lits, table à langer,matelas, alese draps, oreillés, couettes,le tout Ikea, une super affaire sur le bon coin de parents de jumelles, pour 150 euros

Voila voila, apres j'ai culpabilisé en medisant, que cela faisait un peu tot d'acheter autant.....mais bon....
Prochain vide grenier début Octobre
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #173 le: 04 Septembre 2016 à 18:19:26 »

Waouhhhhh Twiggy tout caaaa!
Ils vont être gâté hihi !
Mais non ne culpabilises pas Sourire c'est normal Sourire
Moi aussi j'aimerais acheter un tas de truc... Nous on a deja la chambre, par contre, c'était une chambre pour un bebe, va falloir trouver le
2eme lit, le meme si possible, et il est tjs en vente chez bebe 9. Si dans les prochains mois, on apprend que ce sont une fille et un garcon, va aussi falloir que je trouve une deuxième armoire...
C'est la chambre Emile chez Bebe9 Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #174 le: 04 Septembre 2016 à 19:15:08 »

Twiggy, certains te diront peut-être que c'est tôt pour investir, mais il faut aussi savoir profiter des bonnes affaires Sourire Bisou

Christel, perso, je suis pas sûre que le suédois pendant la pause de midi ce soit beaucoup plus sage que le samedi... Roulement des yeux Clin d'oeil
Pour le farfouillage sur le net, essaye de ne pas y passer trop de temps quand même c'est normal de vouloir "en savoir plus", mais c'est important aussi de laisser l'équipe médicale répondre à tes questions par rapport à ta situation à toi... Bisou

Linholi, tu sais même si c'est un p'tit panda et une p'tite fleur, les premiers mois, ils pourront toujours partager une seule armoire, ce n'est pas eux qui s'en formaliseront Tire la langue
dis, je peux "raccourcir" ton pseudo? Huh? Si oui, il faut que je laisse le h, c'est bien ça? Sourire
Et si je n'ai pas le temps/la possibilité de repasser d'ici demain matin, je te souhaite une écho tout en sérénité, on attend les nouvelles Bisou

Evi, j'espère que tu vas bien Bisou

Fruitine, j'espère que tu as su rester raisonnable, et te REPOSer Bisou

Claire, j'espère que tu as bien Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #175 le: 04 Septembre 2016 à 19:26:58 »

Laeti, tu peux mettre Linh tout court Sourire c'etait l'assemblage de Linh mon prénom qui est deja raccourci ( je m'appelle Thuy Linh ) et du prénom de mon homme, Olivier ^^
Merciii, demain matin à 9h15, j'espère que tout se passera bien, on appréhende tjs le pire..
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #176 le: 04 Septembre 2016 à 20:21:51 »

coucou les filles !
je sais pas vous mais moi aujourd'hui j'ai souffert de la chaleur !! 40° sans air... c'était dur... du coup migraine... et j'étais de repas alors pas possible de s'esquiver trop longtemps pour se reposer vraiment. j'aurai bien passé l'après midi dans ma baignoire d'eau froide !

linholi, moi aussi j'ai eu pas mal de douleur et sensation bizare au même stade que toi ! là ça va mieux mais la voiture est toujours un élément déclencheur. Et je trouve que j'ai beaucoup pris du ventre très vite aussi, peut-être que c'est lié du coup ! 
bisous pour demain ! te stresse pas avant ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #177 le: 04 Septembre 2016 à 20:39:11 »

Merci Evi ! Ca me rassure Sourire

Oui ca s'est déclenché en pleins pdt le trajet, je me sentais serrée dans ma robe qui n'était en plus pas extensible.
Et c'est resté jusqu'à ce que je me couche. Apres, on a eu un repas hyper long, gastronomique de 4h !! On était deja assis super longtemps et le trajet n'a rien arrangé...

Outch 40degres?? Ici ca s'est super bien rafraichit ! 24degres, je revis ! Mais à partir de mardi de nouveau 29 et pour atteindre 31 mercredi ://// pas cool les migraines ma pauvre..

Oui pour le moment ca va, ca sera demain dans la salle d'attente que je vais stresser jusqu'à ce que je les revois...
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #178 le: 04 Septembre 2016 à 20:45:41 »

Evi, ondes +++++++++++++ rafraîchissantes Bisou Bisou Bisou

Linh, si tu nous dis pas tout aussi... Roulement des yeux c'est clair que les 4h de repas gastronomique n'ont pas dû faciliter les choses...
Ondes +++++++++++ zénifiantes pour demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #179 le: 04 Septembre 2016 à 20:50:06 »

Je me suis dit que c'était qqch d'insignifiant.. C'est seulement apres coup je me suis dit que c'était peut etre ca
  Roulement des yeux
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: