22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:49:43
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171343 fois)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #150 le: 02 Septembre 2016 à 22:25:20 »

Bonsoir à toutes !

Bon courage Christel, ils sont super réactifs, c'est super, tu es entre de bonnes mains !

Ici on a une petite heure de route avant d'arriver à destination Souriant
Fatigue, et le ventre qui tiraille, sinon à part ca, rien, je suis pour l'instant une chanceuse, de ne pas connaître les nausées et les vomitos,
Espérons que ca continue ainsi ! Bon courage pour vous les filles !

Outch Twiggy, tension à 19? Mon chéri avait ca aussi, mais c'est héréditaire chez lui :/
Mes jujus auront certainement ca, on est pas encore là... Reposes toi bien; essaies d'avoir un appareil pour faire la mesure à la maison, pour voir si ce n'est que du au stresse du taff.. À suivre.

Bonne soirée à toutes 😘😘

Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #151 le: 03 Septembre 2016 à 06:41:27 »

Evi, passer la main mi-décembre correspondrait au début de ton congé mat si tu étais salariée, donc ça me paraît (pour l'instant!!) un objectif raisonnable.
Oui, je dis pour l'instant, car tout va dépendre de ton état de forme d'ici là, et ça c'est sur à évaluer/estimer...
Je te souhaite de vite et bien progresser dans tes recherches, et de trouver de qqn de compétent et consciencieux pour t'inspirer confiance Bisou Bisou

Linholi, pas cool l'heure de trajet quand le ventre tiraille... Repose-toi bien pendant que ton Zhom profite des soins "trop chauds" pour toi Bisou Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #152 le: 03 Septembre 2016 à 10:00:57 »

Coucou tout le monde.
Bon le we de garde à pris une tournure inattendue hou hou en plein boulot catastrophe, mal au ventre pas possible et sang marron pfff...Je dis rien ja tends ...puis fonds en larme devant mes patients.  Heureusement le service en dessous c est la mat....sage femme qui me reçoit en larme et me fait passer une écho. ...Ouf ils sont là les deux ptits coeurs qui battent la chamade....il paraît que je suis fatiguee/stressée. .limite hystérique oui même dirais je...hop retour maison souhaite et repos forcé cinq jours...
La bonne c'est que c est une grossesse bi_bi,ça me rassure aussi.
Et ça m à remis les idées en place. Je suis pas indispensable dans mon boulot et malgré  la tronche déconfite de mon c**** de chef de service pour qui tout ça n est que futilité et pour qui le congé mat n est qu un luxe occidental, je remballe mes crocs sans avoir néanmoins fini mon service.
J y ai gagné deux belles photos de tic  et tac qui affichent 23  et 19MM et une bouille de têtard que j aime déjà!
Une tite question, cette différence de taille peut elle  signifier qu il y a eu deux ovulations par exemple à un jour d intervalle ou est il courant qu il y ai cette différence?
Je suis sereine et du coup decompense allègrement sur vert baudet en ligne pour envelopper ce petit monde dans des pantalons doudous!
Bisous à toutes je vais chercher mon grand ado pour la sortie ikea du jour!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #153 le: 03 Septembre 2016 à 10:02:41 »

Oui oui Linholi c'est prevu, j'ai RDV avec un cardio mardi pour me faire poser l'appareillage pour mesurer tout çà, ainsi qu'une prise de sang et une analyse d'urine. J'en saurais plus d'ici une semaine. D'ici là repos, repos et encore repos ^^
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #154 le: 03 Septembre 2016 à 11:25:27 »

Arggg, Fruitine, je suis pas sûre que la "sortie ike@ du jour" soit une très bonne idée après le coup de flippe d'hier... Roulement des yeux Roulement des yeux et le REPOS préconisé avec les 5 jours d'arrêt, tu en fais quoi? Huh?

Twiggy, on va toutes attendre les résultats avec toi, tu vas être très bien surveillée à partir de mardi (et même le reste du temps Clin d'oeil)

Bon weekend les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Septembre 2016 à 13:59:36 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #155 le: 03 Septembre 2016 à 12:01:24 »

Voui tu as raison me suis emballée la. Ma mère va  faire du adositting a ikea et moi je suis priée d aller a ma sieste....j'adhère !
Bon we à tout ce petit forum!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #156 le: 03 Septembre 2016 à 13:59:15 »

J'adhère aussi à ce programme pour toi!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #157 le: 03 Septembre 2016 à 15:59:57 »

hihi fruitine t'es trop motivée !!

moi les miens à 12 sa avait exactement les mêmes mesures au millimètre près. mais peut-être l'un des ovules s'est fait fécondé un peu plus tard... ou a tardé à s'implanter !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #158 le: 03 Septembre 2016 à 18:54:22 »

Fruitine, repos hein, oublies pas de te ménager. J'aime beaucoup ce que Vertbaudet fait, j'attends mes deux prochaines échos avant de faire des folies ! Les miens aussi, ont une différence la dernière fois qu'on les a mesuré, j'étais à 9sa +1 , un était à 23mm et l'autre à 20mm. Le gynéco m'a dit qu'il faut quand mm surveillé ca. J'en ai aucune idée, je me suis posée la même question. S'il y a eu 2 ovulations à jour différent...

Twiggy, oki, tu nous tiendras au courant pour ces tests.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #159 le: 03 Septembre 2016 à 18:57:39 »

La différence peut aussi venir au niveau de coopération de vos trésors: une mesure "mal prise" à cause d'un asticot qui bouge au dernier moment, c'est possible aussi Clin d'oeil
Alors,pour l'instant, on ne stresse pas, et on attend la prochaine écho Sourire Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #160 le: 03 Septembre 2016 à 22:10:06 »

Pour le moment, je ne les ai jamais vu bouger, il bouge à partir de combien de sa ?
Lundi je serais à 10sa +/- 1.
Oui, tantot, s'il le prend pas dans un bon angle, au début, ils étaient à peu de chose pres pareil, la dernière fois, c'était des mesures prises à la va vite au consult sans rdv... Alors je me dis qu'ils ont peut etre mal pris .
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #161 le: 04 Septembre 2016 à 04:21:11 »

Tu sais, ils passent aussi beaucoup de temps à dormir, alors il est possible que tes échos aient toujours eu lieu pendant des phases de sommeil (ce qui les rend beaucoup plus coopératifs pour prendre les mesures si le gynéco ne le fait pas "à la va vite").
Et puis, même quand ils bougent, nous, on n'a pas l'œil suffisamment exercé pour le voir sur l'écran pendant l'écho Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #162 le: 04 Septembre 2016 à 09:23:08 »

Olala, hier soir, j'avais mal partout au ventre.
Comme des genres de spasme, ou plutot comme quand je mange qqch qui n'est pas passé. Ca me faisait mal plus au dessus du ventre et un peu partout sur le reste du ventre. Apres un bon dodo, j'ai plus mal, juste en bas du ventre qui me tiraille un peu.
Pourtant j'ai pas fait grand chose hier. J'espère que c'est rien de grave
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #163 le: 04 Septembre 2016 à 10:03:59 »

Demain, tu as juste ton écho ou tu vois aussi ton gynéco? Huh?
Il est possible que ce ne soit que ligamentaire, et le contre-coup du trajet, et des soins (si tu as accès à autre chose que le hammam).
Il est possible aussi que ce soit des contractions le corps s'entraînant tôt dans la grossesse... Si ton entre est déjà "impressionnant" pour tes presque 2 mois de grossesse, ton utérus peut considérer qu'il doit commencer à se préparer petit à petit
Pour l'instant, ça s'est calmé, c'est bon signe, mais n'hésite pas à en parler demain. Ou à faire un crochet par les urgences de la mat sur le trajet du retour si ça recommence.
Donc, en attendant, c'est REPOS, REPOS, REPOS, et ZEN, pour se détendre au maximum Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #164 le: 04 Septembre 2016 à 10:08:51 »

Demain j'ai mon écho avec mon gynéco qui me suit, je vais lui en parler.
C'est arrivé pdt le trajet du retourne et ca s'est arreté quand je me suis couchée pour dodo.
J'ai bien fait attention; pas de soins; ni d'huile essentielle, ni temperature trop chaude. Ni trop de secousse dans l'eau etc..

Ca y est, je suis à deux mois pleins de grossesse. J'entame le début du 3eme mois. Mon ventre oui est deja impressionnant lol. Et puis hier j'avais mis une robe ou Ca moulait bien le ventre, par contre, à l'aller j'avais aucun soucis, au retour; je me sentais tellement opressée dedans. Trop serrée :/

Auj, je travaille, je vais m'asseoir des que je peux. Merci Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: