22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:45:43
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 171342 fois)
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #135 le: 02 Septembre 2016 à 09:16:18 »

Bonjour à toutes !

Laety89, oui j'ai la chance d'avoir un bon suivi. Tant l'echographe que la gyneco ont été réactives, et du coup j'espère que tout va s'enchainer assez vite maintenant.
Lors de l'écho, le caractère mono-bi a bien été confirmé, et elles pensent toutes les deux à une anomalie qui serait apparu après séparation, ce qui serait quand même rare. Voilà, je me pose une tonne de questions  Pleurs
Ca me fait du bien de venir vous en parler, mais j'ai aussi conscience que c'est angoissant pour les futures mamans de lire tout ça. La zénitude étant le maître mot de nos grossesses, je me demande s'il est bien que je reste parmi vous le temps d'en savoir plus, car vraiment ça m'embête de vous transmettre mon angoisse  Pleurs
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #136 le: 02 Septembre 2016 à 09:25:28 »

Ouh là!! Christel, il est important de rester par ici, ne serait-ce que pour "vider ton sac", pour parler de tes angoisses, de tes espoirs, et amasser un maximum d'ondes +++++++++++++++ Bisou Bisou
Si tu as peur de "perturber" les autres futures mamans du fil, tu peux aussi ouvrir un fil directement dans la section grossesse.
Ne reste en tous cas pas sans "contact vers l'extérieur" Bisou Bisou

je dois filer, rdv chez l'orl pour Al...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #137 le: 02 Septembre 2016 à 09:45:37 »

Merci Laety 89, bonne idée,  je vais ouvrir un autre fil, où je rentrerais plus dans les détails. Mais je vais rester parmi vous pour avoir de vos nouvelles
Journalisée
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #138 le: 02 Septembre 2016 à 10:40:39 »

Bonjour les filles !!

Merci Laeti, ca va, j'ai un bon we pour m'occuper l'esprit, c'est l'annif de mon mari et je lui ai préparé une belle surprise. Apres mon travail ce soir, direction un hotel spa, ou on dodora dans une chambre dotée d'une balnéo, hammam à infrarouge. Chaleur plus douche que le hammam classique. Je pense pas en faire vu que c'est déconseillé pour les femmes enceintes.
Petit dej, déjeuner 2 étoiles avec dégustation de 7 plats muahaha jvais me régaler, et aprem détente.

Oh Christel, ne te sens pas obliger de nous quitter, ne t'en fais pas, tu nous transmets pas d'angoisse, ce sont des choses qui arrivent et hors de ta volonté, tu es vraiment la bienvenue parmis nous. Tiens nous au courant. Onde ++++
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #139 le: 02 Septembre 2016 à 12:46:30 »

coucou Christel gros Bisou pour toi ! reste avec nous surtout on te soutiendra ! Le forum est fait pour ça ^^ courage pour la suite !
mais du coup ils veulent quand même faire une amnio sur le jumeau qui n'as rien ?

moi ça va ! je suis en week-end ^^depuis cette année je teste la semaine de 4 jours ! ça fait deux semaines que je travaille comme ça et j'avoue y prendre goût ! c'est vraiment une chance d'être indépendante (bon après je bosse jusqu'à 21h parfois 21H30... mais je me suis laissé des temps de sieste!!!)


Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #140 le: 02 Septembre 2016 à 13:02:35 »

Coucou tout le monde
Tout d abord une grosse pensée pour  toi christelle dans ces moments difficiles ou l on se sent forcément un peu perdue.  J espère que la suite des événements sera la meilleure possible. Ils ont une très bonne équipe de généticiens au chro. Si tu as besoin de partager un petit temps, un ptit cafe ou quoi que ce soit,n hésites pas nous sommes voisines ...mais n hésites pas à continuer à venir ici. ...
Bon we aux chanceuses moi je prends mon we de garde.

Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #141 le: 02 Septembre 2016 à 13:34:10 »

Evi, top la semaine de 4 jours Cool mais attention quand même à ne pas trop en faire sur les jours de boulot.
Au fait, je ne crois pas l'avoir lu, tu bosses dans quel domaine? Huh?

Linholi, tip top le week-end surprise pour l'anniv de ton Zhom Souriant Cool dommage que tu ne puisses pas plus en profiter mais si ça peut donner des idées à ton Zhom pour te gâter après la grossesse... Clin d'oeil

Fruitine, je croise les doigts pour que ton week-end de garde soit le plus calme possible.

Christel, j'espère que l'attente ne te paraît pas trop longue à côté de ton téléphone...

Claire, Twiggy, j'espère que vous allez bien Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #142 le: 02 Septembre 2016 à 14:55:07 »

Laety, je suis prof de harpe ! j'essai de limiter un peu cette année mais faut quand même un peu de sous !!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #143 le: 02 Septembre 2016 à 15:46:07 »

La rentrée a dû faire des dégâts sur mes neurones, parce que là ça me dit qqch... Roulement des yeux Roulement des yeux
Tes élèves ne disent rien d'avoir parfois des cours tard? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #144 le: 02 Septembre 2016 à 16:32:12 »

j'ai beaucoup d'élève adultes et au contraire, ils voudraient que je travaille encore plus tard... déjà je refuse de bosser après 21H !
mes créneaux toujours remplis sont de 17h à 21H tous les jours et d'autres heures aléatoires en journée, parfois toute la matinée. c'est assez variable... mais je suis plutôt contente de mon planning de cette année !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #145 le: 02 Septembre 2016 à 20:29:54 »

Bonjour les filles.
De tout coeur avec toi Christelle, et moi non plus ca ne me gene pas que tu reste parmi nous.

Moi aussi j'ai rencontré quelques soucis avec la reprise du travail.
J'ai donc repris jeudi, et à 9h00 j'avais RDV avec le medecin militaire, qui m'a pris ma tension, et là je suis montée à 19. Il faut dire aussi que dans mon bureau ils m'ont un peu mis la pression d'entrée de jeu. Apres quelques minutes de repose je suis redescendu à 14. Bref du coup je suis allée voir mon gyneco aujourd'hui, qui a été rassurant, mais qui m'a quand meme pris  un RDV avec un cardio pour surveiller tout ca sur plusieurs jours et nuit avec un appareillage.

Bien sur, du coup, je suis de retour en arret de travail.
J'espere que ca va aller et que ce sera seulement le stress du boulot.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #146 le: 02 Septembre 2016 à 21:08:01 »

Twiggy, en situation de stress (conscient ou non), la tension a souvent tendance à monter facilement: j'espère que ce n'est que ça qui explique ton "expérience" d'hier matin. En attendant le contrôle plus complet, ton programme devra se résumer à REPOS, REPOS, REPOS et ZEN Sourire oui, je sais, tu trouvais déjà le temps long... Roulement des yeux Roulement des yeux profites-en pour lire, regarder des séries/films, faire des activités manuelles Sourire Bisou

Christel, as-tu eu des nouvelles suite à la réunion de staff? Huh?
Comment vas-tu aujourd'hui? Huh?
Ondes +++++++++++++++++ Bisou

Evi, tu donnes tes cours chez toi ou dans une école de musique? Huh? Si c'est dans une école, est-ce à toi de trouver qqn pour te remplacer? Huh?
Je trouve que c'est un très bel instrument Sourire je crois que ça m'aurait plu de tester, mais ça doit être trop tard pour moi Roulement des yeux

Et les Avrilettes, comment allez-vous aujourd'hui? Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #147 le: 02 Septembre 2016 à 21:12:46 »

Bonsoir les filles !

Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur ! J'ai rdv le 20 septembre dans le service de diagnostic anténatal. Je n'ai pas eu trop à attendre le coup de fil, la secrétaire m'a appelé vers 11h30, juste après la fin de la réunion du staff médical. J'ai rdv avec le chef de service.

Prenez bien soin de vous, les filles ! Profitez du week end pour vous reposer !

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #148 le: 02 Septembre 2016 à 21:16:11 »

Christel, prends bien soin de toi, et essayer de rester le plus ZEN possible.
Tu vas être bien entourée, et bien prise en charge Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #149 le: 02 Septembre 2016 à 21:49:01 »

bon bah christel y a plus qu'à patienter jusque la !

twiggy, pas simpa tes collegues de te mettre la pression!


laety : je suis à mon compte mais j'ai monté mon école de harpe en ligne : Harp-school.com
du coup je cherche moi même un remplaçant... je suis en plein dedans.. c'est pas facile, j'aimerai pouvoir former la personne un minimum avant de laisser la main sur mes élèves ! j'espère pouvoir travailler jusqu'à mi décembre Sourire tu crois que c'est réaliste ?

bonne nouvelle ! je commence l'haptonomie mi octobre ! trop hate ! c'est des séances d'une heure et demi, ça me parait long mais c'est cool !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: