29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:48:47
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 176259 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #105 le: 30 Août 2016 à 20:38:05 »

Fruitine, je n'avais même pas tilté qu'on était voisines Sourire Bisou

Linholi, top le REPOS Souriant pas top le coup de flippe à cause de l'interne très très mauvais point pour lui!!
Pour les pertes blanches, il y en à sans doute en lien avec les ovules de progestérone, mais ce qui est sûr, c'est que les hormones vont les favoriser ++ tout au long de la grossesse (glam, quand tu nous tiens... Tire la langue)
Tant qu'elles sont blanches et non odorantes, pas de soucis.
Et sage décision pour le doppler Clin d'oeil Bisou

Claire, tiens encore une voisine Sourire
Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible Sourire
J'espère que tu n'as d'autres déplacements de prévus, car le REPOS est qqch d'essentiel pendant la grossesse (et pas que pendant la grossesse Tire la langue)
J'espère aussi que nausées et vomissements ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Dans quoi bosses-tu? Huh?

Christel, oh encore une voisine Souriant
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et une grossesse aussi longue, douce et sereine que possible Bisou
Pour là sérénités, je pense que les choses iront mieux après ton écho d'apres demain Sourire
Je ne suis pas médecin, mais je pense que le sang et le caillot ont peut-être un lien avec l'hématome vu il y a qqs jours: à surveiller si les saignements reprennent
Pour l'utérus cicatriciel, la surveillance sera sans doute accrue. j'aurais cru que si une trompe rompait à cause d'une GEU, c'est parce que l'implantation avait eu lieu vraiment haut dans la trompe

Evi, Twiggi, j'espère que vous allez bien Bisou Bisou

Et je le rappelle, même si tout prédispose à dire que votre grossesse est bibi ou monobi (voire mono mono), il faut que ce diagnostic soit confirmé lors de l'écho des 12 SA, et qu'il soit écrit noir sur blanc sur le compte rendu!!

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Christel45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 30 Août 2016 à 21:41:23 »

Laety89, en fait l'implantation s'est faite au niveau de la corne de l'utérus, et non au niveau de la trompe, ce qui fait que lorsqu'il y a eu rupture (à 7SA), ça a déchiré un petit bout de l'utérus d'où l'utérus cicatriciel.
Tu as noté que nous étions voisines, d'où es-tu ?

Fruitine, je suis suivie actuellement sur Orléans par le Dr G....é, qui est très bien. Et je fais mes echos chez le Dr P....n à Olivet, très bien aussi. Ma gyneco, dès qu'on a su que c'était une grossesse géméllaire, m'a dit qu'elle passerait le relais au plus vite à l'hôpital. Du coup j'ai appelé le CHRO : là j'ai eu une secrétaire qui ne voulait pas me prendre avant 6 mois de grossesse, et quand bien même c'est une mono-bi. J'ai insisté et j'ai eu un rdv avec le Dr C...y pour le 20 septembre. Ca sera d'ailleurs plus commode, car j'habite à La Ferté. Pour les echos, j'espere continuer à les faire avec le Dr P...n, qui d'ailleurs fait partie de l'équipe de diagnostic anténatal au CHRO (d'après ce que j'ai vu sur le site du CHRO).
Les 3 fois où je suis allée aux urgences, j'ai été bien accueillie mais c'est vrai qu'ils vont à l'essentiel et que pour tout ce qui est explications, j'ai été mieux informée par ma gynéco. Pour ce qui est du service de gynecologie obstétrique, une de mes amies qui a eu de gros soucis  y a toujours bien été prise en charge.
J'aurai aimé être suivie par une sf, je préfère leur contact, mais là ce ne sera pas possible.
Pour ce qui est de l'accouchement, le chirurgien qui m'a opéré suite à ma GEU m'a dit que ce serait césarienne obligatoire.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 30 Août 2016 à 23:46:23 »

Le 89 de mon pseudo correspond à ... ... mon département Clin d'oeil
Bon ok, je suis "carrément à l'autre bout" par rapport au 45, mais quand même Sourire je suis au milieu d'un triangle @uxerre/@vallon/t0nn€rre.

Une GEU aussi basse, ça a dû être difficile à "accepter"

Les yeux ne veulent plus suivre je crois qu'il serait plus raisonnable que je vous souhaite à toutes une bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 31 Août 2016 à 06:25:33 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Sourire Bisou Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 31 Août 2016 à 11:20:49 »

coucou !

bravo pour le sang froid pendant l'écho Linholi, je crois que j'aurai pu être méchante ^^

pour moi hier fut difficile... mon ventre me tirait dès le matin avec de belles douleurs ligamentaires toute la journée... j'avais même mal dans le nombril !!
je n'ai donné que 6h de cours (je suis prof de harpe) mais c'était dur... je n'avais même plus la force de manger le soir ^^

j'espère que je vais retrouver un peu d'énergie ces prochaines semaines !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 31 Août 2016 à 13:56:51 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien, et que les nausées s'estompent pour vous!
Ici le ventre tiraille toujours beaucoup. Hier soir, j'étais couchée et d'un coup, j'ai senti dans le bas ventre, exactement ou la gygy avait mis la sonde pr l'écho, une maxi vibration bizarre mdrrr, je sais qu à ce stade c'est pas encore possible de sentir les bébés, mais qu'est ce que ca fait bizarre quand mm ^^

Mais y a que des voisines partout dis donc! Moi qui suit à l'est de la France, vais je être seule Alsacienne ? Mdrrr

Repos est de rigueur, asseyez vous des que possible. N'en faites pas trop, surtout avec la chaleur, meme si moins chaud que la semaine dernière, pensez à vous hydrater Souriant
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 31 Août 2016 à 14:33:23 »

Et moi donc, suis je seule du Sud (Var) ?

Plus aucun symptômes pour moi, juste un peu de fatigue, mais une petite sieste et çà repart.
Demain retour au boulot, je suis contente apres 3 mois et demi.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 31 Août 2016 à 15:25:52 »

je suis du sud aussi mais  tout en bas : Perpignan !

moi j'ai ressenti des "bulles" hier et avant hier. C'est possible que ce soit eux ? (je suis à 13 sa)
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 31 Août 2016 à 15:29:17 »

Evi ton terme est prevu quand ?
Moi aussi, je suis à 13 semaines (15SA) et je ne sens rien pour le moment. Mais il semble que, si tu ressents comme des bulles, çà soit eux
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 31 Août 2016 à 15:46:53 »

mon terme est pour mi mars, je suis à 13 SA du coup ça fait 11 semaines de grossesse?
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 31 Août 2016 à 18:14:48 »

Je sais pas trop, en tout cas moi je compte en semaine de grossesse et non en SA... Mon terme est le 04/03
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 31 Août 2016 à 19:26:35 »

On considère en général 2 SA de plus que le nombre de SG, donc Evi, oui, 13 SA, ça fait bien 11 SG
(enfin, ça, c'est la super théorie qui ne marche que pour celles qui ont des cycles super réguliers de 28 jours pile poil Tire la langue)

Linholi, tu prends déjà le relais pour rappeler l'importance du REPOS, c'est Cool Cool Cool

Il n'est pas complètement impossible que ces petites bulles soient déjà le fruit du déplacement de vos trésors, tout dépend comment et où ils/elles sont installés Clin d'oeil
J'ai appris qu'elles étaient 2 le lundi, je suis persuadée d'avoir senti un vrai coup le vendredi suivant (j'étais sur le point d'annoncer ma grossesse à mes parents, mais pas le côté gémellaire), puis plus rien pendant 1 mois/1 mois 1/2... Roulement des yeux

Bon, après, il est possible aussi que les bulles actuelles ne soient que des gaz (et encore une info glam'... Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 31 Août 2016 à 19:59:03 »

hihi oui les gaz j'en ai aussi ^^ mais ils sont pas placés aux même endroit !
la c'est vraiment vers la surface du ventre !

grosse sieste aujourdh'ui, je dirai pas que je pète la forme, mais c'est mieux qu'hier ! youhou !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 31 Août 2016 à 22:26:49 »

Donc,je confirme, s'ils sont placés "à fleur de peau", il est possible que ce soit bien tes trésors que tu sens Sourire

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 31 Août 2016 à 23:24:32 »

Hihi voui, tu le répètes tellement Laeti que je le fais aussi hihi

Les petites bulles, je les sentais deja, et bien avant. Mais les
Gaz aussi mdrrr mais pas au mm endroit ^^ et au début, bonjour les flatulences, glamour du soir lol

Moi je suis obligée de faire une sieste l'aprem, d'au moins une heure, et par nuit, avoir mes 9h DE sommeil, sinon; je suis encore plus fatiguée que je le suis deja mdrrr

Bonne nuit les filles 😘😘
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: