Fruitine, je n'avais même pas tilté qu'on était voisines
Linholi, top le REPOS
pas top le coup de flippe à cause de l'interne
très très mauvais point pour lui!!
Pour les pertes blanches, il y en à sans doute en lien avec les ovules de progestérone, mais ce qui est sûr, c'est que les hormones vont les favoriser ++ tout au long de la grossesse
(glam, quand tu nous tiens... )Tant qu'elles sont blanches et non odorantes, pas de soucis.
Et sage décision pour le doppler
Claire, tiens encore une voisine
Sois la bienvenue parmi nous, je te souhaite une belle et douce grossesse, aussi longue et sereine que possible
J'espère que tu n'as d'autres déplacements de prévus, car le REPOS est qqch d'essentiel pendant la grossesse (et pas que pendant la grossesse
)
J'espère aussi que nausées et vomissements ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Dans quoi bosses-tu?
Christel, oh encore une voisine
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et une grossesse aussi longue, douce et sereine que possible
Pour là sérénités, je pense que les choses iront mieux après ton écho d'apres demain
Je ne suis pas médecin, mais je pense que le sang et le caillot ont peut-être un lien avec l'hématome vu il y a qqs jours: à surveiller si les saignements reprennent
Pour l'utérus cicatriciel, la surveillance sera sans doute accrue.
j'aurais cru que si une trompe rompait à cause d'une GEU, c'est parce que l'implantation avait eu lieu vraiment haut dans la trompe Evi, Twiggi, j'espère que vous allez bien
Et je le rappelle, même si tout prédispose à dire que votre grossesse est bibi ou monobi (voire mono mono), il faut que ce diagnostic soit confirmé lors de l'écho des 12 SA, et qu'il soit écrit noir sur blanc sur le compte rendu!!