Fruitine, pas cool le pdychotage suite aux galipettes
(À savoir que les galipettes, même en douceur, peuvent titiller le col et provoquer des saignotements: prudence, dans ce cas, mieux vaut un petit tour aux urgences pour verifier que c'est sans incidence...)
Evi, profite du confort de tes nouveaux vêtements
Je n'ai pas regardé toute la vidéo, mais je ne suis pas sûre que ce soit un objectif très raisonnable
Bienvenue parmi nous,
Twiggy Quel parcours compliqué...
je te souhaite une grossesse aussi longue, douce et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN
Combien de placentas et/ou de poches se partagent tes petites crevettes?
C'est une donnée importante pour la suite.
Dans quel domaine travailles-tu?
Comment te sens-tu à l'approche de la reprise prévue jeudi? N'hésite pas à demander à ce que ton arrêt soit prolongé en cas de besoin.
Pour le début de la prise de poids, il n'y a pas de règles en la matière: certaines vont en prendre dès le début, d'autres non.
C'est comme la question (récurrente) de combien de poids... Là non plus, pas véritablement de règles... Certains gynécos vont vous seriner qu'il ne faut pas dépasser le rythme d'un kilo par mois
(comme pour un singleton ), d'autres ne vous feront jamais les gros yeux...
Tout dépend de votre morphologie et de votre poids de départ
Il ne faut pas vous focaliser sur la balance, tout en restant raisonnable
mais bon on aura largement le temps d'en reparler
Pour l'annonce du sexe, ça paraît un peu tôt de faire des pronostics dès maintenant, certains gynécos ne s'y risquent pas... Il peut y avoir encore des modifications
J'espère quand même qu'il t'a demandé si tu voulais savoir avant de se lancer dans des pronostics!!
Linholi, j'espère que tu as pu profiter un peu de la fraîcheur... Et que tu arrives à trouver des moments pour te poser et te REPOSer
à toutes