De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017
Le printemps: c'est souvent le symbole du renouveau dans la nature, des oisillons qui éclosent, et des fleurs qui viennent mettre des couleurs et du bonheur dans le décor.
Un bébé, c'est un peu pareil quand on y pense ;-) vous n'êtes pas d'accord avec moi?
Euh, non, là, tout de suite, maintenant, non... Non, décidément, vous n'êtes pas d'accord avec moi... Pourquoi?
Parce que vous êtes encore sous le coup de cette vision bizarre ou inattendue qui est apparue sur l'écran de l'échographie!! Alors que vous espériez voir un petit haricot gesticuler gaiement, vous en avez vu 2 ou 3 (ou plus?
)
En quête d'infos, vous avez fouillé sur le net, et vous venez d'arriver par ici: BIENVENUE sur le forum, et dans la grande famille des multiples :-)
Votre "bonheur tout neuf" devrait éclore au printemps 2017, ce fil est le vôtre!
C'est vrai que si vous jetez un coup d'œil aux autres fils, on a plus souvent fait un fil par mois, mais qqs contretemps n'ont pas permis que ce soit le cas (pour l'instant?
) cette année
(mais cela évoluera peut-être au cours des prochaines semaines, qui sait )Je vous souhaite une grossesse aussi belle, douce, sereine et longue que possible
Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, qu'elles concernent la grossesse ou l'après, ou pas
Vous pourrez aussi partager vos fous rires et vos peines, vos joies et vos angoisses, vos coups de gueule aussi, ça fait du bien!!
En cas de besoin, et sans aucune limite, ni culpabilité, vous pourrez vider votre sac.
Bref, je le disais, ce fil est fait pour vous!!
Parfois, avoir déjà des "jujus" n'est pas un frein à l'envie d'agrandir à la famille, et les déjà parents de jujus en attente d'un nouvel oisillon ou d'une nouvelle fleur printanière sont aussi les bienvenus par ici: ce fil est aussi le vôtre!!
Au fil des semaines et des mois, je serai là pour vous accompagner, vous soutenir, répondre à vos questions, vous faire rire peut-être aussi (sait-on jamais), et aussi vous rabâcher les maîtres mots de la grossesse (et du "fofo"): le REPOS, le REPOS, le REPOS et le ZEN!!
Pour ce faire, je vais répondre au "doux surnom" de "marraine"
même si parfois vous me verrez plutôt comme la rabat-joie de service
Je suis maman de 4 enfants: C, une jeune demoiselle de 11 ans et demi, S et Ab, deux chipies de 9 ans, et Al, un petit chenapan de 3 ans.
Je vous souhaite encore une belle grossesse