27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 12:26:13
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 164825 fois)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #75 le: 28 Août 2016 à 10:50:19 »

coucou les filles !

c'est vrai que côté galipette c'est pas évident... le mien a très envie mais moi je me referme comme une huitre... sauf à des moments inopportuns ou je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai envie et c'est super ^^
ça nous change un peu de ce côté là mais je pense qu'on arrivera à trouver un équilibre... c'est quand même pas évident avec le ventre qui s'arrondit je me sens déjà "pleine"... du coup j'ai pas envie de lui...

sinon hier sortie en bateau, nage dans la mer, sieste au doux remous du bateau, pas de nausée ( et crêpe au chocolat sur le port en partant  ), super journée !!

j'ai reçu mes premiers vêtements de grossesse !  j'ai pris que des vêtements que je pourrais réutiliser pour l'allaitement (tant qu'à faire ils dureront plus longtemps !) ça m'a l'air pas mal (c'est chez verbaudet) les matières sont douces, moi qui ne m'offre pas souvent de vêtement neuf ça me fait drôle !!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #76 le: 28 Août 2016 à 14:35:35 »

Bonjour, Bonjour,

Apres avoir lu tout le fil de discussion, me voilà.

Apres un parcours un peu compliqué, me voici avec de crevettes dans le ventre avec une DPA prévu le 04/03.
J'ai 42 ans le 17/09, un parcours gyneco que je ne souhaite à personnes, endometriose, papillomavirus et conisation, kystes hémorragique,..... bref plein de choses pas très sympathiques.
Je suis avec le Papa depuis 6 ans et des le début nous avons essayé de faire BB, qui n'arrivait pas. Le gyneco de l'epoque nous dit zen ca va arriver..... super on avait deja plus de 35 ans tous les deux.
On laisse passer le temps (achat de la maison qui nous a occupé), et puis nous allons voir un autre gyneco, et là annonce de la ménopause precose. Nous tentons deux IAC pour le fun, car Papa n'avait pas assez de spermatozoïde. Du coup nous nous sommes dirigés vers le Don d'ovocytes en Espagne.
Une première tentative en mars qui s'est soldé par une FC, et deuxieme tentative en juin, et la je termine mon 3eme de grossesse.
Pour le moment tout se passe bien, je suis en arret de travail car je ne voulais pas reprendre  le boulot avant d'être sur qu'ils soient bien accrochés. Je reprends le 01/09.
Pas de nausées, mais beaucoup de fatigue les 2 premiers mois. Pas un gramme de plus sur la balance, et un petit ventre qui commence à se montrer. Quand avez vous commencé à prendre du poid ?
Premier echo faites les 17/08, et il semblerait que ce soit 2 garçons, mais à confirmer. Vous trouvez pas que c'est un peu tot pour voir les sexes ?

Voila ma presention, au plaisir de vous lire et suivre.


Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #77 le: 28 Août 2016 à 16:26:12 »

Coucou tt le monde!
Chère mongolien, effectivement  on est très très prochainement car je suis à 9 sa pile demain!
Papa ours à fini par céder à l appel des galipettes mais malgré douceur et précautions, je me suis réveillée avec un sacré mal de bidou qui m a fait psychotechniques hier tte la journée. Bref avec beaucoup de repos ça va mieux mais je crois que ça m  a vacciné 😨!!!
Pas grave ,je vais me lancer dans le dessin ça va m occuper l esprit pfff 😛
Bienvenue aux nouvelles dont mon écran ke me laisse pas voir le nom,désolée.
Je pense que l on respire toutes un peu mieux aujourd'hui !
J attends la première écho pour commander mes premiers vêtements de grossesse car la on dirait un ptit boudin!! J ai vu que chez vert baudet ça avait l'air sympa. Puis sinon ça se finira à kiabi sur un coup de pulsion dépensière! !
Bisous à toutes et bon dimanche ❤❤
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #78 le: 28 Août 2016 à 16:44:58 »

Arf la boulette mon téléphone à mis "mongolien" au lieu de linholi!!!!! Arf milles fois désolée ça fout mal!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #79 le: 28 Août 2016 à 16:50:00 »

Non mais c est pire que ce que je croyais en relisant tout mon message...psychotechniquer.... pfff je retournerai sur la tablette, j ai définitivement les doigts trop gros pour ces ptite touches ! !
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #80 le: 28 Août 2016 à 18:54:01 »

mdr ! il est rigolo ton message fruitine ^^

bonjour à toi twiggy ! tu as fait un courageux parcours c'est super que tu attendes des jumeaux ^^
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #81 le: 28 Août 2016 à 20:25:39 »

hihi pour se marer un peu...

voici mon objectif pour mars prochain : http://tiphero.com/mom-dances-to-induce-labor/
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #82 le: 28 Août 2016 à 21:19:34 »

Fruitine, pas cool le pdychotage suite aux galipettes
(À savoir que les galipettes, même en douceur, peuvent titiller le col et provoquer des saignotements: prudence, dans ce cas, mieux vaut un petit tour aux urgences pour verifier que c'est sans incidence...)

Evi, profite du confort de tes nouveaux vêtements Cool
Je n'ai pas regardé toute la vidéo, mais je ne suis pas sûre que ce soit un objectif très raisonnable Roulement des yeux Roulement des yeux

Bienvenue parmi nous, Twiggy Sourire
Quel parcours compliqué... je te souhaite une grossesse aussi longue, douce et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN Bisou
Combien de placentas et/ou de poches se partagent tes petites crevettes? Huh? C'est une donnée importante pour la suite.
Dans quel domaine travailles-tu? Huh? Comment te sens-tu à l'approche de la reprise prévue jeudi? N'hésite pas à demander à ce que ton arrêt soit prolongé en cas de besoin.

Pour le début de la prise de poids, il n'y a pas de règles en la matière: certaines vont en prendre dès le début, d'autres non.
C'est comme la question (récurrente) de combien de poids... Là non plus, pas véritablement de règles... Certains gynécos vont vous seriner qu'il ne faut pas dépasser le rythme d'un kilo par mois (comme pour un singleton ), d'autres ne vous feront jamais les gros yeux...
Tout dépend de votre morphologie et de votre poids de départ Clin d'oeil
Il ne faut pas vous focaliser sur la balance, tout en restant raisonnable Clin d'oeil mais bon on aura largement le temps d'en reparler

Pour l'annonce du sexe, ça paraît un peu tôt de faire des pronostics dès maintenant, certains gynécos ne s'y risquent pas... Il peut y avoir encore des modifications Tire la langue
J'espère quand même qu'il t'a demandé si tu voulais savoir avant de se lancer dans des pronostics!!

Linholi, j'espère que tu as pu profiter un peu de la fraîcheur... Et que tu arrives à trouver des moments pour te poser et te REPOSer Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #83 le: 28 Août 2016 à 21:53:16 »

Muahaha, Fruitine c'est pas grave mdrrr LinhOli et Mongolien c'est pas trop la meme chose 😆😆
Je ne me vexe pas pr si peu mdrrrr

Moi, de mon côté, j'attends un peu pour m'acheter les vêtements de grossesse, et j'irais aussi chez Verbaudet, y a pas mal de belles choses sur leur site, c'est le kiffe! J'attends mon écho des 10 sa puis des 12 sa avec impatience !

Moi je suis pile à 9sa aujourd'hui ou demain. Donc on est vraiment très proche.
Je pense avoir ovulé dimanche et j'ai eu mon iac lundi...

Evi, moi c'est pareil, zhom a souvent envie mais il attend sagement. Et puis hier c'était moi qui avait envie et lui me disait on va attendre que les bébés grandissent bien 😂😅 on a tous les deux peurs je pense !

Pas trop pu me reposer. Mais ca va, ici il fait tjs chaud, 35 degrés à Strasbourg, j'en peux plus --'

Mon ventre me travaille bien en fin de journée, et début de soirée. Ca me tire et il est tout gonflé, à croire que je suis à 3-4 mois de grossesse alors que j'ai pas fini mon 2eme mois 😂😂😂


Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #84 le: 29 Août 2016 à 06:53:36 »

Ici, les températures commencent à devenir respirables: on n'avait plus que 31° hier au lieu des 37/38 de toute la semaine... La fraîcheur devrait donc bientôt arriver vers toi, Linholi Bisou

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #85 le: 29 Août 2016 à 09:23:19 »

Alors, mes petits crevettes ont chacun leur poche, c'est l’implantation de deux embryons, donc pas de doute.
Pour le boulot, oui j'ai hâte de reprendre car à la maison depuis 3 mois et demi, je commence à péter les plombs lol.
Mais je pense que je vais pas reprendre très longtemps, un mois ou deux.
Je suis militaire, mais dans les bureaux, donc ça va être tranquille, de tout façon, je ne bougerai pas de ma chaise lol.

Pour l'annonce des sexes, oui bien sur on nous a demandé notre avis, tout en restant prudent quand même. La SF qui nous a fait l'écho est sur à 99% pour un et pour l'autre à 70%. A confirmer le 15/09. C'est quand même un avantage d'avoir une écho par mois.

Petite question les filles, je ne vois mon gyneco que le 05, mais depuis deux jours, j'ai pas mal de tiraillement dans le ventre et mal au dos, est ce normal ? Je pense à l'utérus qui s'étire et ma morphologie qui se met en place pour le mal de dos, qu'en pensez vous ?
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #86 le: 29 Août 2016 à 09:54:31 »

Salut twiggy
Super contente pour toi que tout aille bien!!!
Même si tu t ennuies à la maison profites en pour bien te reposer quand même car même après si tu restes sur une chaise comme tu dis, tu seras obligée  de tenir toute la journée sans possibilité de ptite sieste inopinée.
Pour le mal de dos et le  bidou qui tiraille,  c est sans doute physiologique effectivement, la nature est bien faite, faut que ça s organise la dedans !!!
Bois assez surtout et poses toi pas mal, ça devrait aussi aider à apaiser !
(Marrant comme je te réponds avec facilité  alors que je me pose les mêmes questions et que je n arrive pas à me rassurer lol)

Ici résultat de la grosse prise de sang et ptite infection urinaire qui a pas l air bien méchante et cmv un peu trop haut pour être honnête,j attends que la gygy  rentre de vacances et je lui sautes dessus bouh!
Bonne journée à toutes, il pleut, mon dieu que c est bon!

Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #87 le: 29 Août 2016 à 16:38:10 »

oui il fait moins chaud ça fait du bien !

mince pour ton infection :s, bois beaucoup ! Quand j'en avais avant ma grossesse, j'utilisais du citrobiotic, je n'ai pas vérifier si c'est compatible avec la grossesse... c'est de l'extrait de pépin de pamplemousse ! à vérifier avant usage...


je me demandais s'il y en avait parmi vous qui sont indépendante au RSI ? 
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #88 le: 29 Août 2016 à 18:30:16 »

Coucou les filles!

Oui il fait moins mais j'en peux quand mm plus de cette chaleur :/
Ici gros stresse, je suis à 9sa, et bien sur j'ai voulu essayer le doppler foetal, angelsound... Et bah j'ai rien entendu, à part mon propre coeur. Du coup j'angoisse à fond, y a des nanas qui entendent déjà à 7sa :/ et moi j'en ai deux et j'en entends aucun.
Donc demain, jvais aller à une consult libre sans rdv, histoire de me rassurer un peu... En espérant qu'ils soient toujours deux et en bonne santé!

Twiggy, Moi j'ai les tiraillements et mal au dos depuis quasi le début, donc je pense que c'est surtout que c'est ligamentaire, ton corps se fait doucement Sourire

Evi, moi je suis au rsi, toi aussi? Je ne les ai pas encore appelé pour avoir des infos, mais ca ne serait tardé, c'est assez vague leur explications sur leur site !
T'y comprends quelque chose?



Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #89 le: 29 Août 2016 à 21:32:27 »

concernant le doppler, je ne suis pas un eexperte mais ça ne m'étonne pas ! Lors de ma dernière écho des 12 sa, on entendait pas le coeur à moins de "viser"avec le curseur. J'avais un bébé qui bougeait tellement qu'on a du attendre qu'il se calme avant de l'écouter. Après ce n'est pas la même machine mais je pense que c'est dur quand même !

j'avoue que personnellement j'ai été consulté aux urgences pour des tiraillements en voiture et par stress à 10sa. Cela m'a énoormément rassurée d'entendre leurs coeurs ^^et étrangement j'ai eu moins de tiraillement les quelques jours qui ont suivi !!


pour le rsi, j'ai envoyé ma décla et reçu le dossier de feuillet en échange, on a un dossier avec des feuilles à faire remplir par les médecins et à renvoyer avec une attestation sur l'honneur au fur et à mesure de la grossesse pour déclencher les indemnités. Côté temps on a le droit à : 44 jours dont 15 avant accouchement (il y a aussi un allocation spécial prématuré mais je ne sais pas à combien de semaine on compte la prématurité) congé patho: 30jours, 30 jours de congé mater et 30 jours de plus pour multiples. ça fait en gros 1 mois et demi avant et 3 mois après. + ,et ça c'est cool, l'allocation de repos maternel.( du coup ça permet d'allonger sa reprise à plus tard si on le prendre comme finance pour un mois !


ps : j'ai vu une amie enceinte de 4 mois et demi... j'ai plus de ventre qu'elle !!! aille aille aille !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: