Coucou les filles !
Contente de lire de vos nouvelles, j'en donne quelques unes aussi
Pour nous Tiphaine, depuis le retour de la maternité nos bébés font bien la distinctions entre le jour et la nuit. On a même eu le droit à une nuit de 7h !
Mais juste une fois.
Ce WE, on a fêté Paques avec nos familles et les loulous ont été hyper calme les 2 jours de festivités, ils se sont à peine reveillés pendant la journée. Du coup évidement on la payé le soir. Ils s'étaient inversés... arf, on y croyait ! Mais bon là avec la reprise du train train quotidien, on a de nouveau des belles nuit de 6h environ. Autant vous dire que ces derniers jours on a presque apprécié les pleurs des bébés en journée qui nous ont laissé présagé de longues et belles nuits.
On donne des bib de 120 la journée et un de 150 le soir et le premier du matin. Quand on a commencé le bib de 150 le soir, ça nous a permis de supprimer l'un de 2 bibs de la nuit.
Aujourd'hui, j'ai fait l'écho des hanches de C, tout est nickel, ouf. J'ai fait aussi ma prise de sang, je ne suis plus anémiée, malgré mon manque d'assiduité sur le traitement.
Cette semaine ma belle mère est à la maison pour m'aider et j'ai eu l'aide de la TISF ce matin. Donc avec toute cette aide, je ne me sens pas vraiment débordée et ça c'est cool
. Le plus dur étant de veiller à ce que ces personnes s'adaptent et adoptent nos habitudes et nos manière de faire.. Pas toujours évident puisque évidement chacun à sa petite opinion sur tout.
Ah et très bonne surprise du jour, j'ai eu un courrier de la CAF du 92 et grosse bonne nouvelle, on a le droit à une prime supplémentaire de 850 euros par enfant en plus de la prise en charge de la TISF ! On ne s'attendait pas à ça !
Décidement, il fait bon avoir des jujus dans le hauts de seine...